? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Juste un petit mot d'une québécoise, qui vie en France, a vécue aux États-Unis... et pendant six mois dans votre charmant pays (!), pour vous dire, que d'après moi, c'est le plus bel endroit du monde!! =)

Vala, désolée du hors sujet, mais ca méritait d'être dit! =)
tu vas allé ou en suisse
J'ai vécue dans le Valais, a Sion (avec mon ex, donc pas de retour prévue ^^ ) enfin, j'étais juste un peu en hauteur surplombant Sion...

J'ai jamais vue de peinture aussi magnifique que la vue de ma fenêtre, et je n'exagère même pas!!

Déjà les montagnes qui changent d'un jour a l'autre avec la lumière c'est assez époustouflant. Mais en plus, les gens sont très ouverts et super sympa, tellement pas stressés aussi, j'ai trouvé. Y a pas a dire, c'est un endroit ou il fait bon vivre! =)
Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

Mais c'est vrai que les gens sont relax et aiment profiter de la vie (forcément dans un canton viticole, on n'a pas trop le choix... ;) )
Rêver pour vivre, rêver la vie...
En y réfléchissant bien, je viens de me rendre compte que je n'ai pas bue une seule goutte de vin de tout mon séjour... :shock: :lol:

Haha... Je ne peux pas dire la même chose de la France.. :D

C'est super joli les vignes sur le flan de la montagne sinon.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais a propos de Sion, mon ex m'avait dit, qu'il y a 1 café (bar??) par 200 habitants...

Pas relax du tout comme endroit :roll: :lol:
J'ai trop envie qu'on se voit une fois SPIKELI... depuis le temps qu'on dit... on se voit quand? Et je veux bien faire des autres rencontres... pas de souci... Bisous...
lilinette1986 a écrit :J'ai trop envie qu'on se voit une fois SPIKELI... depuis le temps qu'on dit... on se voit quand? Et je veux bien faire des autres rencontres... pas de souci... Bisous...

lol vouiiii on avais parlé de juin et pour finir on la pas fait
tu viens de la gruyère tu mavais dit hein et tu bosse a fribourg ou bien me souviens plus
Myskya a écrit :Coucou,

Juste un petit mot d'une québécoise, qui vie en France, a vécue aux États-Unis... et pendant six mois dans votre charmant pays (!), pour vous dire, que d'après moi, c'est le plus bel endroit du monde!! =)

Je viens de lire ton post, t me donne envie d'y aller cela se trouve près de Vevey ? Tu peux me dire exactement où ?
Question :
Puisque tu vis en France, tu as déjà visité l'Alsace ? C'est magnifique aussi, si tu en as l'occasion les marchés de Noël sont géniaux. Si tu veux en savoir plus ou d'autres je me ferais un plaisir de donner des tuyaux.
malilye a écrit :Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

Mais c'est vrai que les gens sont relax et aiment profiter de la vie (forcément dans un canton viticole, on n'a pas trop le choix... ;) )

tiens on vit pas loin l'une de l'autre... c'est vrai que c'est un beau pays notre petit valais
Petite princesse... princesse de rien mais princesse quand même...

Mon blog: http://www.vivelesrondes.com/cici1301
Myskya a écrit :Coucou,

salut cava ? je voudrais faire connaissance ?
cici1301 a écrit :
malilye a écrit :Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

tiens on vit pas loin l'une de l'autre... c'est vrai que c'est un beau pays notre petit valais

ohéééééééééé je voulais ton skype là stp ?
ninien a écrit :
cici1301 a écrit :

ohéééééééééé je voulais ton skype là stp ?

J'ai pas skype mais si tu veux envoie moi un message privé
Petite princesse... princesse de rien mais princesse quand même...

Mon blog: http://www.vivelesrondes.com/cici1301
Répondre

Revenir à « Suisse »