Bonjour tout le monde !!! Durant quelque semaines, j'ai ''fréquenté'' un garcon. C'était banal, tous les 2 on voulait apprendre a ce connaitre et tout avant de s'engager dans quelque chose, ce qui est très comprenable.En fait, plus j'apprenais à le connaître, plus il m'intéressait. Seulement, il y a 2-3 semaines, un de nos amis communs (source très fiable) m'a dit que finalement il n'était pas intéressé (ce que je sentais venir car dans les derniers jours, il avait changé d'attitude). Donc, j'ai décidé de prendre mes distances afin de ''guérir'' de lui si on veut. Malheureusement, je dois le voir tous les matins et tous les soirs pour aller au boulot ce qui fait que j'ai commencé à l'ignorer (plus de salut, de sourire quand je le croise, etc.)Je me suis mise à moins lui parler lorsqu'on était entre amis, etc. Ce n'est peut-être pas très mature, mais j'en avais besoin afin de prendre mes distances et de moins ''souffrir''. Seulement, il l'a remarqué (ce qui m'a étonné) et c'est mis a demander à nos amis s'il avait perdu ses chances avec moi puisque je l'ignorais, qu'il aimerait vraiment mieux être avec moi que faire tel ou tel chose, etc. Qu'est-ce que je dois comprendre vous pensez ?? Il dit ne pas être intéressé et après, lorsque je l'ignore, il se pose des questions ... Comment devrais-je agir dans cette situation ??? Je l'aime bien, mais que pensez-vous de son attitude ???
Bref, c'est un gros résumé de la situation, aussi j'aimerai bien des conseils de votre part, puisque vous êtes les meilleures
. Donc, merci d'avance !!!
Bref, c'est un gros résumé de la situation, aussi j'aimerai bien des conseils de votre part, puisque vous êtes les meilleures
Que sera, sera, Whatever will be, will be