Bonsoir,
J'ai le moral au plus bas, mon homme je croi qu'il parle avec une autre femme.
Je le sens qu'il es en contact avec une fille, il a des apl il ne repond pas il me dis que s'est son repondeur ou a des sms mais cache pour ne pas que je voi ce qui est ecri.
Donc aujourd hui je lui ai fais du chantage, soi il me donné son portable pendant une durée non délimité soi il allé etre comme moi etre dans le doute que je ne voi pas d'autre homme, resultat il ne ve pas me donné son portable.
Donc je me dis qu'il a des chose a caché vu que je n'ai jamais le droit de touché a son portable.
SVP j'ai besoin de conseil merci
J'ai le moral au plus bas, mon homme je croi qu'il parle avec une autre femme.
Je le sens qu'il es en contact avec une fille, il a des apl il ne repond pas il me dis que s'est son repondeur ou a des sms mais cache pour ne pas que je voi ce qui est ecri.
Donc aujourd hui je lui ai fais du chantage, soi il me donné son portable pendant une durée non délimité soi il allé etre comme moi etre dans le doute que je ne voi pas d'autre homme, resultat il ne ve pas me donné son portable.
Donc je me dis qu'il a des chose a caché vu que je n'ai jamais le droit de touché a son portable.
SVP j'ai besoin de conseil merci
- Je ne reprend pas les vêtements vendu, si il y a un defaut je le signal dans la déscription du produit.
- Accepte les échanges en taille 50/52/54 ou chaussure ou botte 39
- Je réserve les vêtements qu'une semaine au dela je passe a la client suivante
- Novice dans les envois, je compte sur vous pour m'aider
- Accepte les échanges en taille 50/52/54 ou chaussure ou botte 39
- Je réserve les vêtements qu'une semaine au dela je passe a la client suivante
- Novice dans les envois, je compte sur vous pour m'aider