j'ai 24ans,peau noire et à la suite d'une variation de poids que j'ai subi il ya un an j'ai bcp changé.
disons que ça fait cinq mois que je me suis mise à surveiller mon alimentation:j'élimine les huiles(sauf d'olive),sel modéré,sucre.je bois bcp et je marche à pieds régulièrement?la piscine j'ai commencé et au bout de deux séances,j'ai flippé en voyant l'état de mon corps.problème:
j'ai effectivement perdu environ 4ou 5kilos mais j'ai des vergétures qui st apparues sur les seins,les fesses,hanches,haut et entrecuisses,derriere le genoux aussi.j'y applik du krité associé à l'huile d'olive et la crème de palmers mais rien n'y fait.il ya des jours où ça semble atténuer et d'autres et ça ressemble à de véritable monstres.ma peau n'est plus vraiment ferme et mon ventre n'est plus plats,il fait un pli qd je suis assise et dessine dejà le pli sur le côté même debout.
1-que me conseillez-vous de faire?en plus de mon alimentation,comment palier à tout ça?
2-mon homme est parti pour longtemps et reviendra dans quelques mois,cmt expliké ce changement?aidez-moi,je crainds de ne plus l'attirer,je suis si jeune!
en même temps mes copines disent que je dramatise mais je suis réaliste,je dois faire quelque chose!
3-ceci veut-il dire que si je suis enceinte unjour ce sera la catastrophe?et après mes grossesses?
je compte sur vous,excusez la lngueur du texte je voulais que vous compreniez bien mon pb avt de réagir.
merci les filles,j'attends vos conseils!