? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:cry: je suis en difficulté les filles,aidezz-moi!
j'ai 24ans,peau noire et à la suite d'une variation de poids que j'ai subi il ya un an j'ai bcp changé.
disons que ça fait cinq mois que je me suis mise à surveiller mon alimentation:j'élimine les huiles(sauf d'olive),sel modéré,sucre.je bois bcp et je marche à pieds régulièrement?la piscine j'ai commencé et au bout de deux séances,j'ai flippé en voyant l'état de mon corps.problème:
j'ai effectivement perdu environ 4ou 5kilos mais j'ai des vergétures qui st apparues sur les seins,les fesses,hanches,haut et entrecuisses,derriere le genoux aussi.j'y applik du krité associé à l'huile d'olive et la crème de palmers mais rien n'y fait.il ya des jours où ça semble atténuer et d'autres et ça ressemble à de véritable monstres.ma peau n'est plus vraiment ferme et mon ventre n'est plus plats,il fait un pli qd je suis assise et dessine dejà le pli sur le côté même debout.
1-que me conseillez-vous de faire?en plus de mon alimentation,comment palier à tout ça?
2-mon homme est parti pour longtemps et reviendra dans quelques mois,cmt expliké ce changement?aidez-moi,je crainds de ne plus l'attirer,je suis si jeune!
en même temps mes copines disent que je dramatise mais je suis réaliste,je dois faire quelque chose!
3-ceci veut-il dire que si je suis enceinte unjour ce sera la catastrophe?et après mes grossesses?
je compte sur vous,excusez la lngueur du texte je voulais que vous compreniez bien mon pb avt de réagir.
merci les filles,j'attends vos conseils!
Déjà,ne te prive pas. Ca ne servirais a rien a part te frustrer ...
Essaye tout simplement de manger a TA faim,selon TES gouts,sans régime. Sur ce forum,tu as la section RA qui est pleine d'infos,et le site gros.org qui est très bien fait ;)

Les huiles,toutes les huiles,sont très utiles,contrairement a certaines idées recues. Elles maintiennent et préservent l'elasticité de la peau,sont bonnes pour les cellules,le cerveau,et il ne faut pas les supprimer. Bien sur,n'en abusez pas hein ;)

Tu sais,avoir des plis assises,meme les minces en ont,et après avoir perdu du poids c'est normal d'avoir la peau relachée. Les vergetures,tu ne peux pas y faire grand chose malheureusement ! Tu peux toujours hydrater ta peau pour éviter l'apparition de nouvelles,mais une fois installées y'a rien a faire ...

Ne t'inquiète pas,je suis sure que tu plaira toujours a ton homme ... ;)
Bref...
merci cutevengeance.dc à défaut de l'huile d'olive je peux prendre d'autre huile qd je cuisine?d'ac
pour mon hoe je flippe car avt moi il ne fréquentais que des filles à la silhouette fines si tu vois ce que je veux dire.
il dit tout le temps kil m'aime et que la distance n'y a rien changé,que je suis une fille exceptionnelle mais qui s'accroche trop à des détals futiles.mais voilà,comment trouveras-t-il la fille exceptionel à son retour dès qu'elle otera ses vêtements et kil vera les ptits zèbres ki m'envahissent?
merci encore,c'est reconfortant ce ke t'as dit et c vrai que je dois me faire plaisir en mangeant.
bises
Pas de souci ;)
Il ne fréquentait que des minces avant,mais en ce moment c'est toi avec tes rondeurs qu'il aime,et qui te dis qu'il ne préfère pas ca ? :)

Ne t'inquiète pas,il n'y fera meme pas attention,moi aussi j'ai des vergetures,et la peau hyper blanche donc ca fait rosé,et il me trouve superbe quand meme,il adore mon corps.
Les hommes sont bien conscients que les physiques parfaits n'existent pas ... :D
Il va voir sa copine,sa jolie copine,il sera heureux de te revoir et ne fera pas attention a tout ca quand tu sera dans tes bras ;)
Bref...
merci :D
t'es ma prmière amis sur le forum!
je t'aime petite!
kiss
De rien de rien miss ! :D
Tu t'en fera d'autres,ici tout le monde est sympa ;)
Bref...
la sympathie ici je n'en doute pas,c ce ki m'a attirée en premier,je me suis souvent balader sur le site ds mes recherches.
mais c'est plutôt calme les réponses...je crois que j'ai posé mon pb à la mauvaise heure.
et toi,tu vis où?je vis à yaoundé,au cameroun et étudiante
Ne t'inquiète,il devrait y avoir d'autres réponses,c'est une rubrique très visitée.
Je suis parisienne :)
Bref...
coucou

si ton homme est parti pour longtemps... il aura vraiment autre chose à faire qu'à vérifier le nombre de centimètre de chaque partie de ton corps ça c'est évident puisqu'il te sautera dessus sans sommation haha

et justement si avant il n'était qu'avec des "minces" et qu'il est amoureux d'une "ronde" ça prouve bien qu'il y a le "fantasme" et la réalité et généralement vivre dans le monde réel est meilleur pour la santé

donc ton homme t'aime pour tes qualités et pas pour le corps que tu as (et contrairement aux femelles, il ne s'amuse pas à comparer les corps entre eux et à se faire du mal en s'arrêtant sur chaque détails)

voilà après continue d'aller à la piscine et à faire du sport ça va tonifier ta peau justement donc éviter les vergetures... mais mange à ta faim et ne te prive pas car si tu perds 10Kg en un mois là tu es sûre d'avoir vergeture, peau toute détendue et reprise de poids après un craquage !

je sais de quoi je parle car j'ai fait ça 2 fois dans ma vie... maintenant j'ai perdu 6Kg en 3 mois et ma peau va très bien et pas de nouvelles vergetures (ni de frustration puisque je mange quand j'ai faim ce que j'aime et sans excès ni contrainte)

voilà bon courage à toi !!
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :coucou

si ton homme est parti pour longtemps... il aura vraiment autre chose à faire qu'à vérifier le nombre de centimètre de chaque partie de ton corps ça c'est évident puisqu'il te sautera dessus sans sommation haha

et justement si avant il n'était qu'avec des "minces" et qu'il est amoureux d'une "ronde" ça prouve bien qu'il y a le "fantasme" et la réalité et généralement vivre dans le monde réel est meilleur pour la santé

donc ton homme t'aime pour tes qualités et pas pour le corps que tu as (et contrairement aux femelles, il ne s'amuse pas à comparer les corps entre eux et à se faire du mal en s'arrêtant sur chaque détails)

voilà après continue d'aller à la piscine et à faire du sport ça va tonifier ta peau justement donc éviter les vergetures... mais mange à ta faim et ne te prive pas car si tu perds 10Kg en un mois là tu es sûre d'avoir vergeture, peau toute détendue et reprise de poids après un craquage !

je sais de quoi je parle car j'ai fait ça 2 fois dans ma vie... maintenant j'ai perdu 6Kg en 3 mois et ma peau va très bien et pas de nouvelles vergetures (ni de frustration puisque je mange quand j'ai faim ce que j'aime et sans excès ni contrainte)

voilà bon courage à toi !!
almarita je te remercie.tout ce que je lis là me fait comprendre que je ne suis pas du tt perdu.merci encore de me donner confiance en moi.
la piscine,je ne te promets rien tu sais,j'ai un peu honte des ces petit zèbres sur ma peau.mais je verrai comment m'y mettre,et tu lanceras le chrono. :)
sérieusement je pense que j'ai plus de me soucis à me faire quand j'enfile mon maillot de bain niveau corporel que toi

pourtant je vais à la piscine... mes bourrelets débordent sur les côtés et mes fesses dépassent un peu du maillot

je suis la sirène la moins sexy du monde mais une sirène hors de l'eau vivra aussi brièvement que n'importe quel poisson alors moi aussi j'ai ma place à la piscine et personne ne me convaincra du contraire (sauf moi si jamais je découvrais la notion de honte ou de complexe caché quelque part dans une case inerte de mon cerveau... pourvu que ça n'arrive jamais !)

voilà je comprends que les vergetures te hantent mais vraiment qui s'arrête à ça à part toi ? ou une bonne copine qui voudra te plaindre ? je te réponds "personne" ! on s'en fiche même avec des traits sur la peau, un tatouage affreux sur le visage ou un bras en moins, tu seras toujours la même personne et c'est pour ça que les gens qui t'aiment... t'aiment !

voilà je te dédie ce roman haha
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :sérieusement je pense que j'ai plus de me soucis à me faire quand j'enfile mon maillot de bain niveau corporel que toi

pourtant je vais à la piscine... mes bourrelets débordent sur les côtés et mes fesses dépassent un peu du maillot

je suis la sirène la moins sexy du monde mais une sirène hors de l'eau vivra aussi brièvement que n'importe quel poisson alors moi aussi j'ai ma place à la piscine et personne ne me convaincra du contraire (sauf moi si jamais je découvrais la notion de honte ou de complexe caché quelque part dans une case inerte de mon cerveau... pourvu que ça n'arrive jamais !)

voilà je comprends que les vergetures te hantent mais vraiment qui s'arrête à ça à part toi ? ou une bonne copine qui voudra te plaindre ? je te réponds "personne" ! on s'en fiche même avec des traits sur la peau, un tatouage affreux sur le visage ou un bras en moins, tu seras toujours la même personne et c'est pour ça que les gens qui t'aiment... t'aiment !

voilà je te dédie ce roman haha
en plus t'as raison ma belle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »