? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

DE PLUS EN PLUS DE MAL A SURMONTER:

Voila avant on me regarder car j'etais grande et FORTE trés FORTE *****kg , et oui c'est pas rien surtout a 19 ans ...
maintenand devenue Grande Et PLUS FORTE (22ans /******kg), on me regarde toujours de plus en plus, je pense que c 'est psychologique je sait pas mais je comprend pas pourquoi on me regarde toujours dans le coin d'un oeil , souvent les hommes on me regarde avec assistance ,meme en poussant leurs caddies et avec leurs femme a deux pas devant GRRRRR !!

J'en ai parler a mon amie qui me dis que c'est parce que t'es belle ect ect , alors que je me trouve tous les default du monde et je me dis meme ( mais toi aussi la ! haaa pourquoi t 'es avec moi ...)
J'en ai parler aussi a maman en lui disant et que sa m'enerve qu'on me regarde , ok avand c 'etais choquant mais mainteanand laisser moi tranquil , franchement ya des jours ou je marche surper vite pour voir personne , en baissant la tete ...

J'ai beaucoup plus de mal a assumer , je ne doute pas de moi ,je sais que j 'ai un charme mais je trouve que ca pese a force , franchement je me fais pas de film je vous dis la vérité ...

C'est dure , !!
Personne ne vie la meme experience que moi
depart 15mars PROFITER DES VENTE !

AUCUN REMBOURSEMENT !
LiLou130 a écrit :Bonjour

DE PLUS EN PLUS DE MAL A SURMONTER:

Voila avant on me regarder car j'etais grande et FORTE trés FORTE *******kg , et oui c'est pas rien surtout a 19 ans ...
maintenand devenue Grande Et PLUS FORTE (22ans /*****kg), on me regarde toujours de plus en plus, je pense que c 'est psychologique je sait pas mais je comprend pas pourquoi on me regarde toujours dans le coin d'un oeil , souvent les hommes on me regarde avec assistance ,meme en poussant leurs caddies et avec leurs femme a deux pas devant GRRRRR !!

J'en ai parler a mon amie qui me dis que c'est parce que t'es belle ect ect , alors que je me trouve tous les default du monde et je me dis meme ( mais toi aussi la ! haaa pourquoi t 'es avec moi ...)
J'en ai parler aussi a maman en lui disant et que sa m'enerve qu'on me regarde , ok avand c 'etais choquant mais mainteanand laisser moi tranquil , franchement ya des jours ou je marche surper vite pour voir personne , en baissant la tete ...

J'ai beaucoup plus de mal a assumer , je ne doute pas de moi ,je sais que j 'ai un charme mais je trouve que ca pese a force , franchement je me fais pas de film je vous dis la vérité ...

C'est dure , !!
Personne ne vie la meme experience que moi??

AUCUN REMBOURSEMENT !
Salut la miss !

Pour commencer si tu es comme sur ta photo laisse-moi te dire que tu es tout simplement sublime !

Peut-être qu'avant on te regardait parce que tu avais des kilos en trop (et oui les gens speuvent être très c*** des fois !)

Aujourd'hui les choses ont changé et tu as du mal à te faire à ta nouvelle image mais ça se travaille ! :lol:

Dis-toi que tu as énormément de chance, je ne peux pas dire la même chose car je suis loin d'être jolie donc on s'en fout un peu de moi en fait. :?

Tout ça pour te dire assume-toi et lève les yeux quand tu marches tu peux être fière de toi, et puis si on te regarde et ben souris et continue ton chemin, si on pouvait changer les hommes ça se saurait !

Et les femmes ? Ben t'as qu'à te dire qu'elles sont jalouses na !

Je te souhaite bon courage !!!
En couple depuis le 17/09/03, mariée depuis le 14/04/07. OPK et essais bébé depuis février 2008
25/06/10 miracle un beau +++ surprise !
DPA : 06/03/2011
C'est un garçon !
Notre petit ange est né le 04/02/2011, provoqué à cause d'hypertension...
Salut Marce

Merci de m'avoir repondu , lol oh la photos non je sort pas comme ca heureusement je risque de pas rentré chez moi aprés ^^ , merci entoucas, oui c'est vrai defois c 'est difficile ,changer de silhouette ,c'est fou une nouvelle tete, un nouveau corps faut etre fiere oui oui , je pense petite passe difficile baisse de moral mais sa va allé ...

Oh t'es tellement mignonne sur la photos , qu'es que tu me raconte , t'es toute belle ...^^

A bientot !!!

AUCUN REMBOURSEMENT !
Coucou Miss

alalala ces fameux regard génant je connais aussi tkt
d'ailleurs c'est vraiment dérengeant , surtout
quand il vienent aborder après :s
quand ils nous regardent avec insistance on
n'a pas l'impression d'étre libre
enfin je sais pas si sa te le fait mais c'est assez bizzare

Mais on ne peut pas empecher les gens de regarder
je suis sur que toi aussi d'ailleur tu regarde les gens
enfin avec moins d'insistance j'en suis persuadée
mais je pense qu'on s'y fera avec le temps ^^
en tout cas t'es superbe ;)

bizOuw
[/b]
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
C'est tout simplement parce que tu es jolie ;)
Et c'est flatteur quand c'est pas lourdingue !
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »