Alors un petit topic pour les nostalgiques de leurs amours passées jamais concrétisées... (euh je précise que ce qui est posté ici ne remet pas en question les histoires d'amours vécues actuellement par ceux/celles qui posteront, c'est juste un clin d'oeil à l'ado (ou le jeune adulte)(ou l'adulte remarquez...) qu'on était )
un moyen de faire une déclaration d'amour des années plus tard, sans but, juste comme ça, et pour nous donner à chacun l'opportunité de partager un peu ces pages de nos vies jamais écrites finalement mais tant rêvées à l'époque ( euh.... bon j'essaie de faire poétique là mais comme vous voyez c'est pas trop mon domaine.... éhé)
bref!
donc je commence:
Mathieu k , le 19 juin 1995, si j'avais osé, et si j'avais été moins timide, j'aurais pris le baiser que tu m'offrais.....
(euh....
en relisant je la trouve trouve pourrie ma déclaration!! avec le "k" et la date ça fait truc de déposition judiciaire!!!)
bon à vous...
un moyen de faire une déclaration d'amour des années plus tard, sans but, juste comme ça, et pour nous donner à chacun l'opportunité de partager un peu ces pages de nos vies jamais écrites finalement mais tant rêvées à l'époque ( euh.... bon j'essaie de faire poétique là mais comme vous voyez c'est pas trop mon domaine.... éhé)
bref!
donc je commence:
Mathieu k , le 19 juin 1995, si j'avais osé, et si j'avais été moins timide, j'aurais pris le baiser que tu m'offrais.....
(euh....
bon à vous...