bonjour
je viens pleurer dans le giron des VLRiens-iennes...
l'an dernier, je m'installe avec mon copain, ce qui nous fait quand on est au complet une tribu de 7
on achète (enfin JE) un espace IV DCI 2,2 150 ch, Privilège, le top du top, à un particulier. Il a 138 000 km et 3 ans 9 mois à l'achat et une garantie (la garantie mécanique) jusque juillet 09. Sous garantie, on a changé : le débitmètre d'air, le turbo, et je sais plus quoi. En gros 4000 euros pour bibi si pas de garantie
je voulais vite m'en débarasser une fois réparé, annonce sur le boncoin pas cher... pas un coup de fil en neuf mois. D'autant qu'on a plus jamais les 5 enfants en mm temps donc plus besoin d'un tel véhicule... Bon, ben... je le garde encore un peu ? et la semaine dernière, game over. Je sais pas encore ce qu'il a, mais c ptêtre le moteur qui est HS... la dépanneuse va venir le chercher...
pour Renault, tout ça, c'est NORMAL
comprenez je l'ai dans le fondement.
avec tout ce que je lis sur les forums, il est fréquent que le moteur soit bon à jeter entre 100 et 150000 km, ça les émeut pas... moi, un ptit peu qd même, j'ai plus une thune...
vous feriez quoi à ma place ? je vais appeler une assoce de consommateurs... je suis fatiguée de cette bagnole... ma vieille Laguna, que j'ai pas revendue quand j'ai vu la collection de merdes sur l'espace; ben... 14 ans et 230000 bornes essence, elle va très bien. Dès que j'aurai retrouvé sa carte grise
je ne serai plus piétonne... enfin j'ai une moto (antique également) mais avec mes trois enfants, on est un peu à l'étroit dessus
bref, MARRE
je viens pleurer dans le giron des VLRiens-iennes...
l'an dernier, je m'installe avec mon copain, ce qui nous fait quand on est au complet une tribu de 7
pour Renault, tout ça, c'est NORMAL
avec tout ce que je lis sur les forums, il est fréquent que le moteur soit bon à jeter entre 100 et 150000 km, ça les émeut pas... moi, un ptit peu qd même, j'ai plus une thune...
vous feriez quoi à ma place ? je vais appeler une assoce de consommateurs... je suis fatiguée de cette bagnole... ma vieille Laguna, que j'ai pas revendue quand j'ai vu la collection de merdes sur l'espace; ben... 14 ans et 230000 bornes essence, elle va très bien. Dès que j'aurai retrouvé sa carte grise
bref, MARRE