Je me suis installé tranquillement pour pouvoir révisé un peu mon cours de culture général à la bibliothèque de la fac.
je sens une présence à ma gauche devant le rayon de sociologie,je me dit c'est une personne qui cherche un livre.
au bout de quelques minutes cette personne là est toujours dans le même rayon
cette présence me stressé.je me disait pourvus qu'il trouve son bouquin et qu'il dégage
il fait des va et vient dans le même rayon et il marmonne,ce qui me stresse d'avantage
D'un coup il se pointe devant devant moi et il m'annonce qu'il est journaliste
il fait un article sur la discrimination des personnes qui porte le voile,que c'est personnes la ne sont pas autorisé à fréquenté l'école ou à travaillé avec leur voile.il me demande mon avis.
il me demande mon age,tout en m'expliquant le but de son article,puis il me demande ma situation familiale et il continue son discours tout en me posant des question privée. :silly:
je me suis dit il est louche,ce journaliste... et je décide de partir.je lui dit que je dois partir sinon je vais être ne retard pour mon cours et la chose qu'il trouve à me dire: " et tu peux pas me passer ton numéro???" :peur:
il fallait que ça tombe sur moi!
je suis désolé pour ce pavé mais tout ça pour savoir si vous avez eu des cas spéciale ou étrange?
je sens une présence à ma gauche devant le rayon de sociologie,je me dit c'est une personne qui cherche un livre.
au bout de quelques minutes cette personne là est toujours dans le même rayon
D'un coup il se pointe devant devant moi et il m'annonce qu'il est journaliste
il me demande mon age,tout en m'expliquant le but de son article,puis il me demande ma situation familiale et il continue son discours tout en me posant des question privée. :silly:
je me suis dit il est louche,ce journaliste... et je décide de partir.je lui dit que je dois partir sinon je vais être ne retard pour mon cours et la chose qu'il trouve à me dire: " et tu peux pas me passer ton numéro???" :peur:
il fallait que ça tombe sur moi!
je suis désolé pour ce pavé mais tout ça pour savoir si vous avez eu des cas spéciale ou étrange?