? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis installé tranquillement pour pouvoir révisé un peu mon cours de culture général à la bibliothèque de la fac.
je sens une présence à ma gauche devant le rayon de sociologie,je me dit c'est une personne qui cherche un livre.
au bout de quelques minutes cette personne là est toujours dans le même rayon :shock: cette présence me stressé.je me disait pourvus qu'il trouve son bouquin et qu'il dégage :x il fait des va et vient dans le même rayon et il marmonne,ce qui me stresse d'avantage :x
D'un coup il se pointe devant devant moi et il m'annonce qu'il est journaliste :shock: il fait un article sur la discrimination des personnes qui porte le voile,que c'est personnes la ne sont pas autorisé à fréquenté l'école ou à travaillé avec leur voile.il me demande mon avis.
il me demande mon age,tout en m'expliquant le but de son article,puis il me demande ma situation familiale et il continue son discours tout en me posant des question privée. :silly:
je me suis dit il est louche,ce journaliste... et je décide de partir.je lui dit que je dois partir sinon je vais être ne retard pour mon cours et la chose qu'il trouve à me dire: " et tu peux pas me passer ton numéro???" :peur:
il fallait que ça tombe sur moi!

je suis désolé pour ce pavé mais tout ça pour savoir si vous avez eu des cas spéciale ou étrange?
aaaaah rassure toi, tu n es pas la seule.

j ai déjà raconté plusieurs fois cette histoire, un "étudiant kiné podologue" qui m a fait un sondage approximatif sur lespieds et pour me remercier m a offert un massage... lorsque j ai vu ses yeux devenir bizarres il me fesait mal au pieds, puis il a fait "...aaaAAAaaaaah..." avec un regard lubrique et s en est allé.

sympa!

lorsque j étais en fac à Nancy j ai vu des tonnes de pervers de tout poil squatter les amphis, les cours, les cafet... les cité u. la première année, j étais au rdc, la fenêtre arrivait à 20cm du sol. j ai vite appris à fermer les volets!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Non jamais j'attire que les gros lourdingues :lol:
C'est original comme méthode de drague ^^
Bref...
ah moi j'en ai un au boulot ca va de "t'as deja essayé les hommes de 40 ans?", quand j'annonce que je vais partir et lui demande si je vais lui manquer (en deconnant) il repond "oui et j'aurais pas eu le temps de faire de toi une femme epanouie", ect... :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai un beau pompom aussi.
Je bossais en restaurant à l'époque et donc y avait une salle qui était occupé pour un mariage. En attendant la fin, avec un collègue bah on buvait des cafés assis à une table.
Un gars qui faisait partie de la fête du mariage, s'est incrusté, au bout d'un moment, il a commencé à me parler qu'il était magnétiseur, qu'il pouvait m'aider et tout le toutim, il m'a filé sa carte pour que je l'appelle et il s'est barré.
On était en train de se marrer avec mon collègue parce qu'on trouvait son discours :shock: quand apparemment ce qui devait être sa femme, a débarqué et a pris la carte qui n'a pas bougé de là il l'avait laissé et l'a déchiré là on était pour de bon :shock: et :lol:
Zut
Ben peut être qu'il a rien trouvé de mieux pour attirer ton attention vu que tu partais, il s'est peut être dit je tente le tout pour tout et voilà !! pas très original soit mais bon, je salue son courage ! !!

Quand j'étais en fac, une bande de mecs nous a abordées avec des copines, et le mec nous dit je fais partie d'un association d'étudiants, je suis chargé de recueillir les numéros de téléphone des filles du campus au cas où, et moi, un peu incrédule encore dans ma tête j'étais prête à lui donner quand une copine me dit "ouais n'importe quoi allez arrete il se fout de nous" et on a bien ri... c'était pas mal joué hein !!!

Une fois dans un snack aussi j'étais morte de rire, je commande mon sandwich, le snack était bondé de monde, j'étais seule, et un homme d'au moins 20 ans de plus que moi me regarde et me dit "après votre déjeuner est ce que je peux vous inviter à boire un café ?" et là c'est sorti du fond du coeur je lui ai dit "alors là, surement pas", j'ai fait rire tout le snack, tout le monde s'est retourné tellement je l'ai dit fort, mais c'était juste pas possible...

M'enfin, je ponctue quand meme en disant que certains ont quand meme le courage hein !! parce que moi je l'aurai pas ! !! !
et dit moi jeune fille, question cruciale :

est ce que le mec en question te plaisait physiquement ?
madden a écrit :et dit moi jeune fille, question cruciale :

est ce que le mec en question te plaisait physiquement ?

Je crois que ça n'aurai rien changé, dès le départ son attitude énervé la demoiselle, avec ses vas et viens et ses gnigni dans sa barbe. Et quand un mec agace, beau ou pas, ça ne marche pas. Surtout avec une technique aussi douteuse .. :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Un gros lourdingue, qu'il te plaise ou pas, il reste lourdingue... Je trouve ça naze de mentir, tant qu'à venir voir la personne (ce que je trouve quand même un grand pas, entre nous soit dit) autant être soi... Séduire pour séduire, bof
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
vous croyez sans doute que c'est si facile que ça de seduire une dame qu'on ne connait pas peut etre lol.

au moins lui il a eu le courage de le faire, meme s'il s'est pris un vent.

quelque soit la technique, c'est plutot courageux (bien evidement avec un minimum de respect pour la personne)
En même temps, ça va faire complètement clichayyy de dire ça mais la meilleure façon de séduire, c'est d'être soi-même... Quel intérêt de plaire en se faisant passer pour ce qu'on n'est pas?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Adenora a écrit :En même temps, ça va faire complètement clichayyy de dire ça mais la meilleure façon de séduire, c'est d'être soi-même... Quel intérêt de plaire en se faisant passer pour ce qu'on n'est pas?

+1

Séduire une nana en mentant, c'est le meilleur moyen de se planter, surtout avec un truc aussi gros. Facile ou pas, je ne trouve pas ça courageux de s'y prendre de cette façon .. :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
+1 Adenora
Je vois pas l'interet,si une eventuelle relation commence dans le mensonge,ca promet ! ... Restez vous meme y'a rien de mieux !
Bref...
le problème c'est pas qu'il me plaisait ou pas,c'est sa façon de s'y prendre qui ne m'a pas plu :roll:
apparemment c'est un vrai journaliste,mais quand il se la vente d'avoir vus beaucoup de pays... ça m'a saoulé :?

c'est vrai que c'est pas facile d'aborder mais bon commencer par dire je fais ci je fais ça... :shock:
Ca fait le mec qui veux t'impressionner avec ses voyages,ses diplomes,bref le mec a fuir ... :lol:
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »