Bonjour à toutes et à tous....
Premièrement je voudrais me présenter à vous... Effectivement j'ai déjà pas mal participer à ce forum et même ouvert des posts l'an derniers quand ma vie sentimentale déraillée mais je me rends compte que je ne me suis jamais présentée... Donc je m'appelle Marie-Caroline, j'ai 24 ans et je me mesure 1m62 pour 77 kgs... Et je ne m'assume pas du tout...
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je ne vais pas très bien
... Je me marie le 18 février 2006 et toute ma famille ( surtout ma maman ) ,et même mon fiancé veulent que je perde du poids.... En effet je n'ai pas toujours été ronde et quand j'ai rencontré mon futur mari je faisais 25 kgs de moins... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai grossi d'un coup sans jamais vraiment réussir à reperdre.... Et aujourd'hui je ne me supportes plus... vraiment!!!! mais je ne supportes pas non plus qu'on me foute la pression pour être plus mince... J'ai envie de mincir effectivement ( pas de devenir maigre mais perdre une dizaines de kilos) mais quand je les entends j'ai juste envie de tout annuler, mon mariage et le reste car si déjà eux pensent que je serai immonde dans une robe de mariée je vous dis pas comment ça me motive....Et le pire c'est que ça me donne encore plus envie de manger.... Bon je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi mais ça fait déjà du bien d'en parler... 
Premièrement je voudrais me présenter à vous... Effectivement j'ai déjà pas mal participer à ce forum et même ouvert des posts l'an derniers quand ma vie sentimentale déraillée mais je me rends compte que je ne me suis jamais présentée... Donc je m'appelle Marie-Caroline, j'ai 24 ans et je me mesure 1m62 pour 77 kgs... Et je ne m'assume pas du tout...
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je ne vais pas très bien
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...