? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://livredemonpoids.com/index.php?lingo=fr&eid=5

N'achetez pas le livre, il est hors de prix en plus.
Mais j'ai rempli le "poids d'avenir", en bas à gauche, et c'est pas mal du tout comme système.
Si je faisais un régime, je me serais fixé comme objectif 65 kgs, puisque je fais 1,65 m. Et au vu de mes antécédents divers et variés, ils me dit 81 kgs serait mon poids à atteindre pour ne pas me mettre en danger, niveau santé, et effet yoyo.
Essayez et ditesmoi ce que vous pensez de ce site...
C'est marrant, quand il m'a demandé le poids souhaité j'ai mis 64kg, et selon lui ca devrait etre 64.885 (quasiement pareil) et pour l'image de soi, j'ai situé mon imc a 25 et il était de 25 (je n'ai pas fait le calcul)... Bon ben apparmement j'ai un juste regard sur moi ;)
Ben pareil, il m'a donné plus ou moins le poids que je me fixais disons "dans l'idéal" (parce que franchement, je doute d'un jour l'atteindre, et si jamais c'est le cas, je ne me serai pas forcée) : 90kilos (l'IMC me dit 60 :shock: ) pour le test par rapport à l'IMC, j'ai essayé de le faire de tête en me souvenant du dernier résultat, mais je m'suis gourée, donc... :D Pour le premier test, c'est pas mal du tout, ça ne dépend déjà pas de l'IMC de mes deux, et le résultat correspond pas mal à ce que je me suis dit toute seule comme une grande... Pour le deuxième, j'ai pô trop aimé le commentaire "vous avez une image trop mince de vous même il faut vous resaisir, il en va de votre survie..." groumpf...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
C trop bien ce site. J'avais mis un poid idéal à 50 kg (je fais 92kg pour 1,57m) et mon poids idéal serait de 59 kg. Bon et ben, 33 kg à perdre :roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
mon poids serait de 70 kgs et des poussières, et pour le commentaire pareil que Katcal grrrrrrrrr !!!
Je suis allée faire un tour... Mais mes signaux d'alarme ce sont allumés quand j'ai vu que M. Pierre Dukan (le régime hyperprotéiné Dukan" était vachement impliqué sur ce site, donc perso moi je dis prudence...

Un gars qui écrit un livre genre les hommes préfèrent les rondes (d'ailleurs plusieurs avis complément opposés sur ce livre, c'et marrant) et puis ensuite (ou avant) qui lance un régime, ça me semble limite :roll: ...

C'est clair qui si leur logiciel a été programmé pour dire plus que le poids idéal de la personne, ça ne peut que mettre la personne en confiance !!!! ;)
j'ai changé mon poids recherché de 90 à 100 et mon résultat passe de 89,xx à 92,xx ... :roll: :?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
en ce qui me concerne, j'ai donc une image lucide de moi même, et le poids que je veux atteindre est le poids qui a été donné !!! courage ... encore 10 kilos ... :?
SUPER GENIAL!! leur estimation est tres realiste ou + humaine,on peut dire ça comme ça!
Merci pour le tuyau ;)
C parfait, grâce à ce site je me sens moins obèse :lol: :lol:
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
En effet moi aussi, j'ai mis un peu au hasard que j'aimerais faire 70 kgs, ils me mettent que mon juste poids serait de 77 kgs (j'ai arrondi le 76 et quelques), ça me va très bien lol :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
alors selon eux mon poids idéal serait 69.42 kg!!!! c'est le poids auquel j'essai de revenir!! donc rien à rajouter!!! lol
Pareil ! J'avais mis poids "désiré" (parce qu'à l'heure actuelle je me contente plutôt de suivre mon petit bonhomme de chemin mais bon) 65 kgs, et il m'indique poids idéal 66 kgs ! Et pour l'IMC je suis tombée tout juste à 37 ! Par contre j'adore le commentaire : "quand vous vous déciderez à vous attaquer à ce fantastique surpoids..." :lol: :lol:
Alala, j'ai mis poids désiré 70 au pif et ça me met 72,pleindenuméro... quel calcul fantastique que m'a fait l'ordinateur :roll:
Je suis normale ronde. Bon ça se joue à pas grand chose, 3 kilos de plus et je passe en surpoids.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »