? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
enfaite ca va faire 2 ans que nous nous étions mis ensemble, sa a durer 8 mois environ. javais trop sale caractère, trop jalouse, pleines de questions mais on ces toujours vue depuis tous ce temps. On c toujours donnés des nouvelles. Il me disais toujours qu'ont pourrai jamais recommencer tout les 2 car sa ne marché pas mais je lui ai dissuader du contraire et récamment il venait chez moi et tou il à vu mes parents. chose qu'il n'avait jamais fais. enfin bref mais il ces passée quelque chose qu'il n'a pas accepté (je suis tombée enceinte) il m'en veut car j'ai jhésité à le garder. on c vu hier il ma dit que au moment ou il venais chez moi il voulait qu'on ce remette ensemble mais la à cause de sa. et il a rencontrer quelqu'un.
Donc maintenant je me retrouve toute seule, enceinte, je doit aller pour avorter, en plus je dois accepter le faite qu'il soit avec une autre alors que j'ai jamais aimée comme ca, je suis accros j'ai l'impression. Il n'est pas la il ne veut plus de mes nouvelles. J'arrive pas à affronter tout ca, c'est trop dure. Si vous avez des conseils pour que je sache comment essayer d'oublier et affronter tous ca.
Je n'ai pas trop compris si vous avez finalement passé 8 mois ou 2 ans ensemble mais le problème ne change pas : tu n'es pas avec lui, ce n'était pas envisagé comme tel entre vous et tu es enceinte...

Tu prenais la pilule et ça n'a pas marché ou la capote a craqué pour que ça arrive?

De toutes façons, si lui ne veut pas de cet enfant, à moins que tu ne veuille l'élever toute seule ou l'obliger à assumer (et au passage te faire haïr de ce mec), tu ne peux pas le garder.

Tu es enceinte de combien? Lui il est avec quelqu'un d'autre depuis quand? Parce qu'il te dit qu'il voulait que vous vous remettiez ensemble mais que ça a tout changé. Il savait que tu étais enceinte depuis longtemps quand il t'a dit ça?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
j'ai ^pas tout suivi non plus...
enfin tu es enceinte et lui ne veut pas de l'enfant.
la reponse,il n'y a que toi qui la connaisse.c'est la plus grave question de ta vie.reflechi bien aux consequences de ta decision.avorter ou le garder,une chose est sure:cela va modifier ta vie a tout jamais...
bon courage ;)
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »