Non seulement il me faut 10 messages avant de répondre à quelqu'un mais en plus il faut attendre 5mm entre chaque message ça me soule je crois que je vais abandonner ce forum
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le temps de réponse évite le flood intempestif et l'histoire des 10 messages, ça évite les type avec un humour graveleux et des intentions douteuses ... quoique ...
Mais moi je m'interroge : pourquoi tu post en partie sexo pour un sujet de ce genre ...
Mais moi je m'interroge : pourquoi tu post en partie sexo pour un sujet de ce genre ...
Dum Spiro Spero
En plus sur tes 9 messages tu as créé 8 discussions !
Imagine si tout le monde faisait comme toi... ce n'est pas très courtois. Avant de créer un sujet, fais une recherche pour voir si un sujet similaire n'a pas déjà été évoqué sur le forum.
Attendre 5 minutes entre les messages ça évite le flood sur le forum. Quand on voit qu'en 1 journée d'inscription tu en es déjà à 8 topics créés, visiblement ce n'est pas assez.
Il ne faut pas 10 messages pour répondre à quelqu'un, mais seulement pour lui envoyer un message privé.
Imagine si tout le monde faisait comme toi... ce n'est pas très courtois. Avant de créer un sujet, fais une recherche pour voir si un sujet similaire n'a pas déjà été évoqué sur le forum.
Attendre 5 minutes entre les messages ça évite le flood sur le forum. Quand on voit qu'en 1 journée d'inscription tu en es déjà à 8 topics créés, visiblement ce n'est pas assez.
Il ne faut pas 10 messages pour répondre à quelqu'un, mais seulement pour lui envoyer un message privé.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Et quasiment aucun dans la bonne rubriqueploufplouftagada a écrit :Quand on voit qu'en 1 journée d'inscription tu en es déjà à 8 topics créés, visiblement ce n'est pas assez.
Certains ont déjà été déplacés d'ailleurs, il me semble.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]