? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je suis à j-4 de mon DPA,j'ai eu un décollement cette semaine car col ouvert à 1 seulement (et court),je n'ai eu aucunes contractions jusqu'ici mais voilà que depuis aujourd'hui j'ai mal dans les reins,la douleurs s'intensifie malgré le spafon.

Pensez-vous que c'est un signe d'accouchement car je ne ressens rien sur le ventre?

merci à vous
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
oui c'est tout à fait possible ! je crois que les douleurs dans les reins ça provient de la position du bébé, et certaines femmes ne ressentent pas de contractions, juste un bon mal aux reins !

un petit contrôle à la mater peut être ?

je te souhaite un beau bébé ;)
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
merci!

je pense que j'irai ou j'appellerai la mater quand les contractions seront très rapprochées et plus douloureuses...parce que là j'habite à l'autre bout de la ville et pas de voiture donc pas trop envie de faire les aller-retour ;)

je suis étonnée de n'avoir mal qu'aux reins en fait.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
il suffit que ta douleur dans les reins soit plus forte et que tu ne te rendes pas compte des contractions.

quand j'ai accouché, le jour où j'ai perdu les eaux, j'étais blindée de contractions mais je ne l'ai su qu'après car je n'avais pas mal, j'étais juste pas trop dans mon assiette !

maintenant la moindre contraction je la sens, comme quoi ;)

pas de perte de liquide ? de bouchon muqueux ? ton ventre durcit parfois ?
je viens de prendre un bain,ça m'a soulagée sur le moment mais ça reprend un peu

j'ai beaucoup de pertes blanches surtout depuis le décollement mais c'est normal ça..sinon pas de BM ni autre...je pense que c'est en cours mais encre un peu tôt pour y aller!

merci encore à toi
BAV:
Karine1880 a écrit :oui c'est tout à fait possible ! je crois que les douleurs dans les reins ça provient de la position du bébé, et certaines femmes ne ressentent pas de contractions, juste un bon mal aux reins !

un petit contrôle à la mater peut être ?

je te souhaite un beau bébé ;)

+1

Au 2e je n'ai pratiquement pas eu de douleur plus forte que des crampes menstruelles alors c'est très possible.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
d'après ma SF qui nous a expliqué ça jeudi, les douleurs dans les reins c'est du a la position du bébé dans ton ventre, ce sont bien des contractions mais comme bébé est contre ton dos, c'est là que ça fait mal...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Bah alors ? c'était la bonne cette fois ?
Karine1880 a écrit :Bah alors ? c'était la bonne cette fois ?

On dirait visiblement puisqu'aucune réponse pour le moment. C'est ce que j'étais en train de me demander... ;)

Aussi non ma sage-femme me disait que certaines femmes n'accouchent qu'avec des douleurs aux reins! :P
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bonjour les filles

et oui comme vous l'avez compris c'était bien ça!
J'ai appelé la mater suite à ces douleurs qui ne passaient pas,ils m'ont dit de venir...j'étais dilatée à 4 on m'a mis la péridurale (super invention!) et ma fille est née très tôt dimanche matin !!
Nous sommes rentrées hier et tout va bien,je suis la plus heureuse.

merci à vous!!
BAV:
ah ah j'en étais sûre ! félicitations alors !
Génial! Félicitations!
Repose toi bien !

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Félicitations !!!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci à vous!
BAV:
Super Vintagelily!!! Tu n'as pas trop souffert????
En tout cas dis-donc c'est du rapide, t'es déjà à la maison?!
Visiblement c'est que cela c'est bien passé (enfin je l'espère pour toi).
;) ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »