? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je me demandais si vous sentiez tous les jours votre bébé avec la même intensité ?

Moi par exemple à 19sg je le sens bien depuis 15 jours, et ce tous les jours, mais il y a des jours où il fait le fou fou à mort et d'autres ou c'est vraiment plus timide, comme hier et aujourd'hui.

Et qu'est ce qui peut faire qu'on le sent plus ou moins bien selon les jours ?

Et est ce qu'il y a des choses qu'il "n'aime" pas ? Par exemple, moi, quand je mets l'ordi portable sur mes cuisses, c'est quasi sur à 100% qu'il va se manifester ! Ondes ? Chaleur ? Je ne sais pas, mais j'y ai quasi toujours droit !

A vous !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
je suis à quelques jours de l'accouchement et j'ai senti BB vers 22 sa.
J'ai aussi eu des jours où c'était la grosse java,d'autres où c'était plus calme et même quelque fois des jours où je n'ai rien senti du tout malgré des stimulations (c'était rare heureusement car stressant,selon mon doc il faut le sentir mini 2 fois par jour sinon appeler la maternité pour contrôle)

Pour le stimuler,tu peux t'allonger de côté,toucher ton ventre et attendre qu'il se manifeste,ou manger un truc très sucré par ex.C'est chacun son truc.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
coucou,

alors le coup du pc portable j'ai pareil bissard :?

Sinon, je suis a 18SA et je le sens pas tout les jours pareil, ça dépend si j'ai pris un café ou exitant ou pas en faite, genre café...

Mais c'est jamais pareil et des fois je le sens a mort le nuit et puis d'autre non

voilà ;)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Moi pareil je suis a une semaine de ma cesarienne et quelques fois je la sent timidmenet et parfois c'est la fete comme ce soir pendant deux heures
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Pareil ça dépend des jours, moi c'est quand je mange qu'elle fait la java...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Karine1880 a écrit :Voilà, je me demandais si vous sentiez tous les jours votre bébé avec la même intensité ?

Moi par exemple à 19sg je le sens bien depuis 15 jours, et ce tous les jours, mais il y a des jours où il fait le fou fou à mort et d'autres ou c'est vraiment plus timide, comme hier et aujourd'hui.

Et qu'est ce qui peut faire qu'on le sent plus ou moins bien selon les jours ?

Et est ce qu'il y a des choses qu'il "n'aime" pas ? Par exemple, moi, quand je mets l'ordi portable sur mes cuisses, c'est quasi sur à 100% qu'il va se manifester ! Ondes ? Chaleur ? Je ne sais pas, mais j'y ai quasi toujours droit !

A vous !

le coup de l 'ordi j'y avait le droit aussi a tt les coups,je pense que il y a le faite qu'on soit plus ou moins concentré.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Oui moi a 24 Sa je le ressens jamais de la même façon, des fois il bouge énormément et parfois je ne le sent pas du tout, ca depend des périodes et des jours!!Ce n'est pas régulier
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
t'inquiète ça va arriver, pour le 1er c'est normal !
moi je suis a 22sa et je le sens depuis 15 jours a peu près..
comme azuria, sa dépend des fois.. autant je peux bien le sentir danser la roumba pendant un long moment, que d'autres jours ou je le sens un peu moins..
surtout récemment j'ai été bien malade (une bonne rhino qui me tient depuis bien 2semaines) je le sentais beaucoup moins voire quasiment pas.. cela m'a beaucoup inquiété mais c'est passé..!!!
ten fais pas Pounkie sa va bientot arriver !! et tu vas voir sa fait tout drole quand tu le sens d'un coup très nettement !!
Maman de Noah né le 28 février 2010
ah oui, quand d'un coup on sent moins ou plus le bébé, c'est terrible cette angoisse !
oh oui !!! ma famille et mon chéri essayait de me rassurer en me disant "c'est normal tu es malade donc très fatigué.. le bébé doit pas etre très bien non plus mais sa va passé..." et heureusement c'est passé !!! fallait juste que j'aille mieux !
mais comme tu dis.. quelle angoisse !!
Maman de Noah né le 28 février 2010
Je suis à bientôt 34 SA et je le sens surtout le soir. Il y a des jours où il fait plus la java que d'autres. Et c'est surtout selon comment je suis installée dans mon lit, sur une chaise etc....il y a des fois où il n'aime pas du tout et me le fait savoir par un coup bien envoyé :D
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Moi idem!
Je le sent de plus en plus, mais surtout le soir!! alors pourquoi?peut etre parce qu'il dort la journée ou alors que je suis plus a l'écoute de mon corps lorsque je suis reposée ou allongée je ne sais pas mais vers 21h jusqu'a 23h30 c'est là qu'il donne vraiment de sa personne et se donne a fond!! :)
Mais il m'arrive de ne as le sentir ou très peu même le soir, il y a des jours ou ils bougent bcp moins que d'autre c'est comme ca! certes ca ne rassure pas mais c'est normal il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour autant.
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Quand j'étais enceinte de Ianis, l'intensité des coups variait d'un moment sur l'autre, d'un jour à l'autre.
Il y avait des jours ou des moments dans la journée où il semblait plus énervé et ses coups étaient plus forts.
Peut-être que le stress y était parfois pour quelque chose. Je me souviens que par moment ça me dérangeait vraiment quand j'étais au bureau car je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail à cause de tous les coups qu'il me donnait. En revanche ça ne m'a jamais fait mal. Je me souviens que ma soeur pleurait par moment parce que son fils lui donnait de grands coups dans les côtes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »