bonjour bonjour
donc j'ai peur pour mon frere qui a atteind les 160kg.il le vit tres mal.il a 37ans,vit avec maman,n'a pas le permis.
la semaine,il part le matin travailler en train.le soir,a 17h,maman l'attend a la gare.il dine a 18h.pyjama.question pour un champion ,avec maman.au lit a 20h30,comme maman.le week-end,samedi c'est les courses,avec maman et dimanche c'est ou balade dans les bois(la ou il y a personne)ou jardinage,avec maman...
il ne sort jamais,il dort souvent.je pense que c'est de la depression.
il est boulimique.je l'ai vu manger des quantités incroyable de nourriture.
bien sur il a vu des medecins,des nutritioniste etc
mais ne devrait il pas voir un psy???
je ne sais pas comment l'aider,des que je parle de son poids,ca le braque.moi je voudrais juste qu il soit heureux.c'est mon frere et je l'aime.et j'ai peur pour lui...
toute idee serait la bienvenue
merci
donc j'ai peur pour mon frere qui a atteind les 160kg.il le vit tres mal.il a 37ans,vit avec maman,n'a pas le permis.
la semaine,il part le matin travailler en train.le soir,a 17h,maman l'attend a la gare.il dine a 18h.pyjama.question pour un champion ,avec maman.au lit a 20h30,comme maman.le week-end,samedi c'est les courses,avec maman et dimanche c'est ou balade dans les bois(la ou il y a personne)ou jardinage,avec maman...
il ne sort jamais,il dort souvent.je pense que c'est de la depression.
il est boulimique.je l'ai vu manger des quantités incroyable de nourriture.
bien sur il a vu des medecins,des nutritioniste etc
mais ne devrait il pas voir un psy???
je ne sais pas comment l'aider,des que je parle de son poids,ca le braque.moi je voudrais juste qu il soit heureux.c'est mon frere et je l'aime.et j'ai peur pour lui...
toute idee serait la bienvenue
merci
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...