? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COUCOU jsui enceinte de 6 mois 1m72 et 110kg pour bb1 aujourd'hui,gygy dit que je ne doit plus prendre de poid comment faire je lis plein de truc sur le net obesité egal fausse couche, bb prema sa me fait peur, j'ai l'impression que gygy me juge et bientot la sage femme jla vois demain va me juger aussi (je deviens parano je pense) ou je fais des cauchemars j'accouche et je vois mon bb de 5kg sortir(pour le moment il n'a pas atteint 1kg) qu'en pensez vous? :cry:
laisse parler les gens
coucou
ton gygy ne t a pas dit d aller voir un nutritionniste pour justement de pas prendre trop de kilos ?
:shock:
au pire bébé prendra sur tes réserves ,je connais certaines filles qui n ont rien pris les derniers mois alors ca doit etre possible mais je pense en surveillant son alimentation..
tu en es à +10 depuis le debut ou bien tu as pris 10 en 1 mois ?
Image
Comme toi... on m'avait dit que j'allais accouché d'un gros bébé... et comme c'est un peu comme ça dans ma famille et ma belle famille... Du coup, j'ai angoissé pour ça... Relation difficile avec mon gygy mais top avec ma sage femme (OUF)...
Résultat: bébé de 3K250, magnifique pas gros du tout... Arrivé un peu en avance de 2 semaines et 5 jours... (Mais ça c'est de ma faute car j'ai voulu faire trop de choses- Fiesta, copines, et aller voir mes grands parents en voiture , inviter mes beaux parents à manger, tout ça en 2 jours!!!)
10 kg en 6 mois de grossesse, ça va, pas de problèmes... 12/13 en 9 mois, c'est très bien... Te biles pas, miss!!!
Je m'essaye à la pensée positive!!
la semaine derniere elle m'a donné l'adresse d'un medecin jdois l'appeler g pris 10kg en 6 mois.
laisse parler les gens
merci lamalice j'ai un peu d'espoir
laisse parler les gens
Coucou, pour te rassurer, pour ma fille, j'ai pris 15 kg (que j'ai mis longtemps à perdre) et une bonne partie c'était de l'eau. J'avais un poids de départ de 103 kg pour 1.60 m, tu vois, pire que toi.

Ma gynéco, m'a simplement dit de faire attention à ne pas prendre de poids, j'ai mangé normalement et j'ai eu des nausées pendant toute la grossesse.

Aller, ne stresse pas trop, de toute façon, on est toute différente face à la grossesse.

Bisous
12 kilogs en 7 mois, puis plus rien les deux derniers. Bb né à terme, 3 kg 750.

Pour l'aîné j'ai pris 20 kilogs, et lui en pesait à peine 2,800. Comme quoi...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
merci à toute jvais essayer de pas y penser et me dire que tous le monde n'est pas pareil et que tout ira bien mais bon quand ta des gens autour qui te saoule surtout ma Belle Famille :cry: et je voulais savoir aussi vu que mon entourage la BF me dit que je marche pas assez j'aurai des complication le jour J c vrai? c des questions idiotes mais j'aimerai bien savoir pour pouvoir leur repondre car vraiment ils :x
laisse parler les gens
kirikou93 a écrit :merci à toute jvais essayer de pas y penser et me dire que tous le monde n'est pas pareil et que tout ira bien mais bon quand ta des gens autour qui te saoule surtout ma Belle Famille :cry: et je voulais savoir aussi vu que mon entourage la BF me dit que je marche pas assez j'aurai des complication le jour J c vrai? c des questions idiotes mais j'aimerai bien savoir pour pouvoir leur repondre car vraiment ils :x

Bon on va donc reprendre tout à zéro...

Déjà ta belle famille tu les envoies chier ! SOnt gygy ??? sont sage femme ??? non ??? alors tu les envoies proprement chier et basta ! Tu verras ça fait du bien !

Deuxième chose : faut arrêter avec les légendes urbaines là !!!
C'est pas parce que tu ne marches pas ou que tu es obèse que tu vas faire une fausse couche, que tu vas avoir des complications où je ne sais quoi !!! :roll:

Faut arrêter là ! LA PRISE DE POIDS NORMALE POUR UNE GROSSESSE EST ENTRE 9 ET 15 KG !!!!

Parfois les filles , je ne vous comprends pas... mais punaise de punaise pourquoi vous vous laissez faire par des médecins grossophobes ! Si tu ne fais ni diabète gestationnel, ni hypertension tu n'as pas besoin de faire un régime !!! Tu le feras après si tu en as envie !

Alors zen, la miss, 10 kilos en 6 mois, c'est dans la norme. C'est pas dramatique. ;)
Skyquest,jcompred sque tu veux dire je vais essayer j'ai du caractere mais à force de trop m'enerver (parsque je m'enerve bcp depuis 6 mois) ben j'essai de me calmer c mieux pour bb.
MERCI ET BISOU
laisse parler les gens
kirikou93 a écrit :Skyquest,jcompred sque tu veux dire je vais essayer j'ai du caractere mais à force de trop m'enerver (parsque je m'enerve bcp depuis 6 mois) ben j'essai de me calmer c mieux pour bb.
MERCI ET BISOU

Je comprend, allez courage encore 3 mois à tenir ! ET ta BF... tu leur dis oui oui et tu fais comme tu veux après ! Prend soin de toi. ET de bébé ! ;)
Blinde toi. Des commentaires, t'as pas fini d'en entendre. Sous prétexte que les gens ont mené leurs enfants à l'âge adulte, ils se croient diplômés es éducation.
Ma mère aussi m'a fait le coup de "tu devrais marcher" pour déclencher l'accouchement. Wouaf.
Et j'ai droit à "pour l'immunité, tu devrais pas autant le protéger" pasque je demande aux gens de se laver les mains avant de toucher bb :twisted:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit : Et j'ai droit à "pour l'immunité, tu devrais pas autant le protéger" pasque je demande aux gens de se laver les mains avant de toucher bb :twisted:

idem, ça avait le don de m'enerver !!! 10 kg en 6 mois c bien, no stress et la BF, hein, bah elle reste à sa place !
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
coucou,

Aller essayes de te detendre. Blinde tes oreilles (en pharmacie tu peux trouver d'excellent boules quies :lol: ...) 10kg, mouais et alors.... tu pourra tout entendre mais franchement laisses couler.

Ici BB1 j'ai pris 8kg, jamais j'ai fait attention mais ma gygy etait obsedée par mon poids et celui de bebe, pas de tension, de diabete rien, juste un beau bb a terme de 4,120kg pour 53;4 cm (c'est de famille, tous mes eveux et nieces sont du meme gabarit et je suis la seule ronde)

BB2&3 : j'ai pris 20kg pas de tension, de diabete rien juste 2 beau bebes nes a termes pour des jujus soit 38SA de beaux gabarits normaux.

J'ai pas fait un pet de regime, j'ai mange ce dont j'avais envie, j'ai fait des activites dont j'avais envie bref la grossesse c'est un moment ou tu t'ecoutes toi et ton bibou.

Ca va bien se passer
:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Idem que les autres...

Surtout que SAUF DIABETE ou extrème maigreur, le poids de bb ne dépends pas de ton poids (de départ, ou pris pendant)...

Dans son code génétique, est indiqué comment il va évoluer.
Donc il prends ce qui lui faut pour grandir (dans ton alimentation ou tes réserves), puis viens ton tour, et là, soit tu stocke, soit tu déstocke...

Pas de culpabilité donc.... c'est juste pour toi, en fait...
Répondre

Revenir à « 9 mois »