kirikou93 a écrit :merci à toute jvais essayer de pas y penser et me dire que tous le monde n'est pas pareil et que tout ira bien mais bon quand ta des gens autour qui te saoule surtout ma Belle Famille

et je voulais savoir aussi vu que mon entourage la BF me dit que je marche pas assez j'aurai des complication le jour J c vrai? c des questions idiotes mais j'aimerai bien savoir pour pouvoir leur repondre car vraiment ils

Bon on va donc reprendre tout à zéro...
Déjà ta belle famille tu les envoies chier ! SOnt gygy ??? sont sage femme ??? non ??? alors tu les envoies proprement chier et basta ! Tu verras ça fait du bien !
Deuxième chose : faut arrêter avec les légendes urbaines là !!!
C'est pas parce que tu ne marches pas ou que tu es obèse que tu vas faire une fausse couche, que tu vas avoir des complications où je ne sais quoi !!!
Faut arrêter là ! LA PRISE DE POIDS NORMALE POUR UNE GROSSESSE EST ENTRE 9 ET 15 KG !!!!
Parfois les filles , je ne vous comprends pas... mais punaise de punaise pourquoi vous vous laissez faire par des médecins grossophobes ! Si tu ne fais ni diabète gestationnel, ni hypertension tu n'as pas besoin de faire un régime !!! Tu le feras après si tu en as envie !
Alors zen, la miss, 10 kilos en 6 mois, c'est dans la norme. C'est pas dramatique.