? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente Alexisse, j'ai 23 ans,je suis ronde et vierge accessoirement.
J'ai un copain depuis quelques temps, et y a rien a faire les tentatives pour faire l'amour avec lui ont été infructueuse. ça ne passe pas :)Est ce arrivé a quelqu'un? Je suis allée voir mon médecin ( tout est normal) et on en a parlé avec mon copain ( très patient et gentil mais la situation a une légère tendance a le refroidir dans l'action)...
Voili voilou à vos réponses :)
Tu est peut etre trop crispée,contractée ... Détends toi !
Est ce que tu es assez lubrifiée pendant l'acte ? Ca peut jouer aussi.
Bref...
j'ai pas tres bien compris sa se passe pas c ta dire ?????
Il arrive pas a me pénétrer (et quand c'est un peu le cas j'ai mal) . Je me suis dit qu'il fallait que je passe au dessus de ça. Le problème c'est que des qu'il voit que j'ai mal il est refroidi donc... Et je suis détendue ( mais bon entre pensée qu'on l'est et la réalité ya peut etre aussi de la marge)
Refroidi,comment ca ? Il ne te fait pas de reproches j'espère ? Au fond,tu n'est peut etre pas prete a faire l'amour ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Au fond,tu n'est peut etre pas prete a faire l'amour ...

C'est ce que j'ai pensé aussi... dans ce cas, inutile de se forcer, il faut attendre le bon moment.
c normal sa fait mal la 1 er fois achete du lubrifiant mais c normal il va peu etre meme avoir du sang la 1 er fois
pk il te masturbe pas deja u peu avant ?????
ah non aucun reproche au contraire il est désolé comme tout. Quand je dis refroidir c'est qu'il débande en fait du coup c'est des petites tentative.
J'ai très envie de lui c'est frustrant :)
lolotte24 a écrit :c normal sa fait mal la 1 er fois achete du lubrifiant mais c normal il va peu etre meme avoir du sang la 1 er fois