? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente Alexisse, j'ai 23 ans,je suis ronde et vierge accessoirement.
J'ai un copain depuis quelques temps, et y a rien a faire les tentatives pour faire l'amour avec lui ont été infructueuse. ça ne passe pas :)Est ce arrivé a quelqu'un? Je suis allée voir mon médecin ( tout est normal) et on en a parlé avec mon copain ( très patient et gentil mais la situation a une légère tendance a le refroidir dans l'action)...
Voili voilou à vos réponses :)
Tu est peut etre trop crispée,contractée ... Détends toi !
Est ce que tu es assez lubrifiée pendant l'acte ? Ca peut jouer aussi.
Bref...
j'ai pas tres bien compris sa se passe pas c ta dire ?????
Il arrive pas a me pénétrer (et quand c'est un peu le cas j'ai mal) . Je me suis dit qu'il fallait que je passe au dessus de ça. Le problème c'est que des qu'il voit que j'ai mal il est refroidi donc... Et je suis détendue ( mais bon entre pensée qu'on l'est et la réalité ya peut etre aussi de la marge)
Refroidi,comment ca ? Il ne te fait pas de reproches j'espère ? Au fond,tu n'est peut etre pas prete a faire l'amour ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Au fond,tu n'est peut etre pas prete a faire l'amour ...

C'est ce que j'ai pensé aussi... dans ce cas, inutile de se forcer, il faut attendre le bon moment.
c normal sa fait mal la 1 er fois achete du lubrifiant mais c normal il va peu etre meme avoir du sang la 1 er fois
pk il te masturbe pas deja u peu avant ?????
ah non aucun reproche au contraire il est désolé comme tout. Quand je dis refroidir c'est qu'il débande en fait du coup c'est des petites tentative.
J'ai très envie de lui c'est frustrant :)
lolotte24 a écrit :c normal sa fait mal la 1 er fois achete du lubrifiant mais c normal il va peu etre meme avoir du sang la 1 er fois

Pourrais tu faire un petit effort en écrivant les mots entièrement et en utilisant la ponctuation adéquate ?
Car là tes interventions sont un vrai cauchemar a lire...
D'avance merci...
Alexisse a écrit :ah non aucun reproche au contraire il est désolé comme tout. Quand je dis refroidir c'est qu'il débande en fait du coup c'est des petites tentative.
J'ai très envie de lui c'est frustrant :)

Il faut qu'il comprenne que perdre sa virginité ne se fait pas forcément sans douleur ;)
Redis lui s'il le faut, s'il est doux et patient ça devrait bien se passer. ;)
VinZent a écrit :
lolotte24 a écrit :c normal sa fait mal la 1 er fois achete du lubrifiant mais c normal il va peu etre meme avoir du sang la 1 er fois

Pourrais tu faire un petit effort en écrivant les mots entièrement et en utilisant la ponctuation adéquate ?
Car là tes interventions sont un vrai cauchemar a lire...
D'avance merci...

VinZent,j'ai très bien compris moi ... C'est pas si horrible que ca :roll:
Je comprends que ca t'agace mais bon.
Bref...
CuteVengeance a écrit :VinZent,j'ai très bien compris moi ... C'est pas si horrible que ca :roll:
Je comprends que ca t'agace mais bon.

C'est juste une question de respect envers ceux qui prennent le temps de lire et de répondre.
Ce n'est pas compliqué d'écrire les mots en entier (et je ne parle pas des soucis :roll:
Oui mais bon voilà,c'est pas écrit en 100% sms non plus,y'a juste le "c'est" et le "pourquoi" ;)
C'est vrai que c'est très énervant,mais si on reprend tout le monde ca finit jamais,et on va faire fuir beaucoup de nouveaux membres :lol:
Bref...
Je sais ces petits details sur la perte de la virginité féminine . Et il est au courant aussi.
Alalala merci pour vos réponses...
Bonjour,

tu dis que tu as vu un medecin mais as tu vu un gyneco ?
Il existe des malformations assez courantesbien qu'étrangement peu connues qui entraînent des difficultés à être penetrée. L'hymen peut être scléreux c'est à dire épais, rigide et vascularisé. Dans ce cas une hymenectomie peut être necessaire mais seul un gyneco pourra te diagnostiquer ce cas.
D'autres "malformations" sont définies aussi quand la performation de l'hymen (le trou par lequel s'écoule le sang de règles) n'est pas unique (hymen passoire) ou pas centré. Dans ce dernier cas, la pénétration est très difficile également.

Je te conseille de voir un gyneco...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »