? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment dire a mon père que je veux un piercing? et une tatouage? il va me tuer je sais... j'ai déjà pensé en faire sans rien dire mais je crois qu'il va me tuer après... mais je veux faire mais il laisse pas... comment je peux faire pour le convaincre?

je veux faire un petit piercing dans le nez et mon prénom avec un petit dragon dans le poignet...
:)
c'est ton corps c'est toi qui décide. t'as 18 ans après y'a pas de recette magique pour ca.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
en meme temps t'es majeure, tu fais ce que tu veux ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou,
je serais toi commence déjà par le piercing et si çà passe!!! plutard parle lui du tatouage!!! vas y en douceur!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
J'ai voulu un piercing à l'arcade à 14 ans, mon père ne voulait pas. il m'a dit quand tu seras majeure, tu feras ce que tu veux mais je ne l'accepterais pas tant que tu seras chez nous(mes parents).
3 jours après mes 18 ans, me voilà avec mon piercing à l'arcade... je rentre chez mes parents pour le weekend (j'étais la semaine dans mon appart faisant mes études dans une autre ville).
Mon père ne voulait pas me parler ni me regarder. Je lui ai demandé comment faire un compromis puisque je ne voulais pas l'enlever... il m'a demandé de porter un pansement sur mon piercing chaque fois que je serais en sa présence... ça n'a pas duré longtemps 6 mois plus tard je faisais un rejet...
Finalement, on a reparlé depuis, aujourd'hui je me dis qu'il ne me plaisait pas tant que ça et que c'était beaucoup de provocation mais je suis persuadée que mon rejet était du à mon pansement.

Tu vois, mon père devant le fait accompli est resté campé sur ses positions, on a reussi à trouver un compromis même si ça n'a pas aidé à mon piercing.
Je pense que si c'était à refaire, si j'en voulais un autre, je le ferais quand même mais je comprends ta position car tu n'as pas envie de te fâcher avec ton père... en même temps c'est ton corps et si tu trouves ça joli et pas lui c'est toi que ça regarde.

Je ne sais pas si ça va t'aider, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire sachant que j'ai fait un choix qui n'a pas vraiment été un succès...
Je rejoins les autres .. Fais ton petit piercing d'abord,de toute facon pour un tatouage vaut mieux attendre encore un peu,savoir si t'es vraiment sure de le vouloir ;)
Et aujourd'hui,je ne pense pas que ca le choquera de voir sa fille avec un brillant au nez ...
Bref...
moi je pense que ca le choquera. mais bon faut savoir ce qu'on veut, es tu prête à un clash pour ca ou pas? si non attends de plus habiter à la maison, si oui, t'es majeure donc...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
merci les filles... je vais faire peut-être chez Gevy Piercing... quelqu'un connait??
:)
soraia a écrit :merci les filles... je vais faire peut-être chez Gevy Piercing... quelqu'un connait??

CuteVengeance va là bas, elle passe souvent sur le forum, elle te dira ce qu'elle en pense ;)

Sinon je voudrais pas faire de pub mais moi je vais chez Tribal Act et ils sont juste géniaux :D métro République !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Effectivement,je te recommande Gevy ;)
J'ai jamais eu aucun souci avec et les conditions d'hygiènes sont irréprochables ! :)

Tribal Act parait que c'est pas mal aussi :D
Bref...
Je confirme Gevy est bien (mais un peu cher, enfin la qualité se paie).

Commence par le piercing qui par la suite peut s'enlever si tes gouts changent plus tard( ce qui est très probable).

Pour le tatouage c'est une autre histoire. Essaies peut être de commencer par un temporaire pour te donner une idée concrète et avoir l'avis d'autres personnes. Car il ne faut pas oublié que le tatouage c'est pas comme un piercingque tu peux enlever. Quand tu l'as, tu le gardes. C'est vrai que ça peut faire bien quand on est jeune mais plus tard faut voir. Surtout sur les endroits visibles, ça peut poser des préjudices notament pour tes futurs employeurs.

Y a toujours le laser pour enlever mais bon je pense pas que ça soit le but.

Pour résumer, le piercing ça semble moins génant que le tatouage qui demande une réelle réflexion.
greeneyes a écrit :Pour le tatouage c'est une autre histoire. Essaies peut être de commencer par un temporaire pour te donner une idée concrète et avoir l'avis d'autres personnes. Car il ne faut pas oublié que le tatouage c'est pas comme un piercingque tu peux enlever. Quand tu l'as, tu le gardes. C'est vrai que ça peut faire bien quand on est jeune mais plus tard faut voir. Surtout sur les endroits visibles, ça peut poser des préjudices notament pour tes futurs employeurs.

Ça me choque un peu de lire ça, un tatouage on le porte dans sa chair, on décide de le faire pour des motifs personnels, l'avis des autres on s'en balance. Et heureusement ! Parce qu'il n'y a rien de pire que de se faire tatouer, ou pas, à cause de l'avis d'un tiers. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Ceux qui donnent leurs avis ne vivent pas avec, le tatouage ne correspond à rien dans leurs vie, donc je ne vois pas trop la pertinence d'un avis extérieur sur le sujet. Enfin, ça n'engage que moi
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Greeneyes : Tu rigole ? Gevy ce sont les pierceurs de qualité les moins cher de la capitale ! :shock:
Enfin parmi les moins chers ...
Bref...
Oui CuteVengeance, Gevy représente la qualité ça y a pas de soucis.
Par contre pour les prix je trouve moins chers facilement (je parle pour les accessoires, pas les perçages).

Il est vrai qu'on peut trouver toujours moins chère et inversement toujours plus chère c'est sur.
Merci pour le conseil en tout cas, je cherchais justement un bon pierceur sur Paris, je suis de plus en plus tentée par un indus à l'oreille droite. Je commence d'ailleurs à me préparer psychologiquement au fait de dormir à gauche. :lol:

Mais apparemment ils ont 3 studios, vous en recommandez un en particulier ?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Piercing »