? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on a tous eu la honte a cause de notre poids.
aller!!je commence!
ecole primaire,classe de cm2.chouette!aujourd'hui c'est gym...j'ai mis mon super jogging de marque qui commence a me boudiner...le prof a sorti les tapis en mousse:on va faire des roulades!!ca va ca!je maitrise trop bien!mon tour arrive,je commence a faire ma figure...CRAAAAAAAAAC.le super jogging de marque a craqué aux fesses...on voit ma pitite culotte...le pire du pire:c'est meme pas mes copains de classe que ca fait rire mais le prof!! :(
depuis,il est mort d'une crise cardiaque:bien fait :sale c.n!!!
:arrow:
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
Ca m'a apparemment pas laisser un souvenir impérissable car j'arrive pas à me souvenir pour l'instant de vrais grosses hontes.

Je sais qu'une fois à la récré, la nouvelle femme de mon père m'ayant habillé de façon particulièrement ridicule ce jour-là, mes camarades de classe ont fait une ronde autour de moi en train de chanter la grosse moche mais je me rappelle que j'ai commencé à crier et à leurs dire que c'était pas de ma faute. Ca a finalement fini par une conversation pour voir ce qu'on pouvait faire pour m'aider mais bon j'ai pas eu honte. Quand j'y pense aujourd'hui ça me fait plus rire qu'autre chose parce que finalement dès cet âge là je ne me laissais pas faire et mon petit côté manipulateur :lol:
Zut
Le coup du Craaaaaaaac du pantalon:

Hiver 99 ou 2000 'sais plus, il à neigé une tonne de neige dans la cour de l'écoleµ; Bataille de neige, on s'amuse, on rigole, je suis toute heureuse avec mon pantalon qui me boudine (comme lili) je me baise et là le fameux CRAAAAAC :oops: Je ne me démonte pas, j'enlève mon gros pull (je n'avais que ça sur le dos, j'avais laisser mon manteau en classe) et je me retrouve en T-Shirt. Même pas froid, je courais trop dans tout les sens et faut dire que la graisse dans ces moment là ... ELLE SERT!!! :lol:

Mais la meilleur dans celle-là c'est que personne n'a remarquer et à la récré suivante, j'ai pris mon manteau 8) 8)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
HS : j'ai jamais compris pourquoi on fait faire des roulades aux élèves en cours de gym... qu'est-ce que ça a de sportif ?... :roll: :arrow:
Thyselle
A mon tout tour ^^ !

J'étais en 6ème, en sport, toute souriante comme à mon habitude :D ..
Je rigole en companie de mes amies puis je sens quelqu'un derrière moi ..je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'on m'avait déjà baisser mon pontalon ! Sachant que ce jour là je portais une culotte avec des étoiles comme motif :( ( c'est pour vous dire comme ça m'a marqué !)
A cette époque les garcons s'amusaient entre eux à se baisser les pantalons et je fus la 1ère vicitme fille ..
Ce fut un des moments les plus humiliant de ma vis !
Variante du crrrrrraaaaaaaccc du pantalon... celui de la chaise:

Je vais reconduire ma cousine qui a un peu picolée chez une de ses amies avec laquelle je ne suis pas très à l'aise.
Elle insiste (son amie) pour que j'entre quelques minutes, elle me fait le tour du proprio, nouveau set de cuisine en bois avec rideau et napperon, réno de cuisine en bref. Elle me tend une chaise et je me mets à l'aise, je commence à raconter des anectodes (très expressive de mes mains lors des dites anectodes) toujours pousser aux défis par leurs rires, j'en mets et j'en rajoute jusqu'à ce que la planète décide de se déplacer pendant une de mes phrases.
Le ralentis comme dans les films.
Seconde plus tard je suis sur le c*l ou plutôt sur le côté avec la chaise neuve égrainée entre mes fesses et le défis de les faire rire, relevé. Depuis j'ai un petit cérémonial avant de m'asseoir...

Sa copine m'a avoué (après avoir essuyé son nez et ses yeux de raton laveur) qu'elle savait que cette chaise tout particulièrement avait besoin d'être solidifiée, elle repose depuis aux urgences.
Play me with your sound
Quand j'étais plus ronde au collège,les humiliations quotidiennes genre grosse vache,boudin,et pire,ca a été parmi mes pires hontes ...
Avec mon problème d'essoufflement. En sport,je m'épuisais tellement vite que je restais dans mon coin a suer comme pas possible,avec de grosses crampes ... Et le prof qui se fout de moi et m'insulte presque :?
Bref...
Le jogging qui craque en cours de gym, j'ai connu ça.
J'ai aussi cassé un lit dans un gite. Mais c'était un lit peu solide prévu pour les enfants et j'étais adulte.

C'étaient des situations embarassantes mais je n'en garde pas un sentiment de honte. Je ne me souviens plus du tout de la réaction des autres lors du craquage du pantalon.
En piscine au collège, me semble-t-il. Voilà où j'ai pris mes plus grosses hontes.

Quand j'étais gamine, j'ai failli y rester à la mer. J'aimais tellement l'eau que je nageais nageais nageais et ne regardais pas vraiment où j'allais. Et puis un jour je suis allée trop loin, j'ai commencé à fatiguer et ai failli me noyer. Ma mère ne me voyait plus depuis la plage, et si mon beau-père ne m'avait pas vue et n'était pas venu me chercher, à coup sûr j'y serais restée.
Depuis, même si je sais nager, j'ai peur de l'eau.

Et bien allez faire comprendre à un prof que oui, je sais nager mais non, je ne peux pas plonger et je ne peux pas nager avec autant d'aisance que les autres parce que j'ai PEUR.
J'ai eu droit à la ceinture, aux brassards, au prof qui m'attend à l'issue du plongeon à la perche pour que je m'y accroche, etc. Je ne vous raconte pas comment on s'est fichu de moi... :roll:

Entre ça et le fait qu'on commençait toujours par l'endurance et que j'étais prodigieusement nulle en endurance... Ils avaient tous décrété que j'étais la petite (pas si) grosse qui ne se bougeait pas et était une vraie nouille. Ils ont été bien attrapés quand on a commencé le hand et le badminton et que j'étais moins mauvaise qu'eux à ces jeux-là :lol:
Soyons dans l'énorme...
Moi, je crois que c'est assez récent...
L'an passé au ski, je faisais "skier" ma fille. A un moment elle me dit:" Maman, on se jette dans la neige". OK!!!!
Sauf que vers le milieu de la piste et skis aux pieds, j'ai jamais pu me relever.
Mes neveux sont passés, ma mère, ma tante...Je crois que j'en aurais pleuré de rage.....
Et mon petit bout de choux de tout juste trois ans qui disait à tout le monde: "Laissez ma maman, c'est que moi qui l'aide"...Et de me tendre la main pour que je me redresse.....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
je suis la reine de la gaffe!

- au collège je me suis mangé un poteau, en courant... et quand je dis mangé, je me le suis tellement bien pris que je suis tombée dans les pommes! bon ça a pas vraiment de rapport avec le poids, mais c'était la honte!

- au lycée, j'ai réussi à me planter dans les escaliers avec un milliers de photocopies dans les bras. le pire, c'est que je venais de croiser un pion super mignon, que je venais de lui faire mon sourire ravageur, et qu'en me latant j'ai laissé échapper le même cri que goofi

- j'ai réussi à casser un transat au bord d'une piscine devant tout le monde... le pire c'est qu'on m'a obligé de le payer.. et j'avais tellement honte que je l'ai fais très vite, pour m'enfuir dans un trou de souris.

-le pire de mes hontes (toujours sans rapport avec le poids,désolée): je prenais chaque jour le train pour aller au lycée. ce jour là, en rentrant chez moi (heureusement que c'était pas à l'aller) pas de place assise pour moi, je reste donc debout. arrivé à la première gare, le train freine un peu brusquement.. pof ma chaussure est restée sur place, mais pas mon pied, qui a passé au travers des coutures!! j'ai fini le trajet+ le trajet jusqu'à chez moi.. en chaussettes. devant tous les voyageurs hilares... :oops: un grand moment.. de solitude! :lol: :lol:

en fait, ça m'arrive tellement souvent ce genre de mésaventures qu'on m'a même quelque fois appelé "pierre richard"... y'a qu'à voir!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Gurgle,tes histoires de jeunesse sont pas mal,surtout l'histoire du trajet en chaussettes .. Désolée mais je suis morte de rire,m'en veux pas :oops: :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Gurgle,tes histoires de jeunesse sont pas mal,surtout l'histoire du trajet en chaussettes .. Désolée mais je suis morte de rire,m'en veux pas :oops: :lol:

:lol: :lol:
j'adooooooore!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
Je suis un peu comme Gurgle la reine de la gaffe et de la chute malheureuse dans les escaliers du lycée devant le beau mec dont tu rêves (sauf que personnellement, ça a signé la fin de mes espoirs vu qu'au moment où je me suis cassée la figure, il a dit bien fort qu'il en me connaissais pas... On était dans la même classe. Sans commentaire).
Dans le train, j'ai découvert que, pour la première fois de ma vie, être grosse pouvait servir à quelque chose, même si j'en ai honte : plus d'une fois dans le train bondé, on m'a cédé la place sous l'odieux prétexte que j'étais enceinte. Sauf que non, je ne l'étais pas (on m'a quand même demandé une fois si j'attendais des jumeaux... J'ai cru que j'allais fondre en larmes lol)
Quand au cours de sport, quand j'étais au lycée, l'un de mes profs m'avait traité de grosse vache parce que je n'arrivais pas à me hisser en haut de la corde (pas de ma faute, j'ai pas de force dans les bras). J'étais très timide et complexée à l'époque, je n'ai pas osé répondre. Et là, ô miracle, je ne déconne pas, ce sont mes camarades de classe qui se sont révoltés pour moi : pendant 1 mois, ils ont refusé d'aller en cours de sport tant que le prof ne me faisait pas d'excuses publiques. Qu'il a fini par faire !
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »