? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

(HS: petit message à Mumu : je crois que je fais de la masturbation cérébrale aussi :oops: )

C'est un peu le constat que je fais : les hommes que je sollicite(et ils sont rares) ne veulent généralement pas de moi, ça vous arrive aussi ou je suis la seule poisseuse?
oui, ça arrive malheureusement...
:)
ça serait trop facile, avoir toujours tout ce qu'on veut, que ça soit homme, fringue, taf et autre.

et arrete la masturbation cérébrale

:kiss:
T'entend quoi par avoir les hommes que tu veut ?

Réussir à séduire le beau gosse qui te fait trop craquer ?

ou bien

Réussir à tomber sur la perle rare ?
Pouet
Avoir le garçon qui me fait palpiter par exemple et comme ça m'arrive très rarement, ça fout les boules.

Il est pas beau gosse et tout le toutim, il me plait dans sa globalité, mais c'est incompréhensible au possible.

Je plait a des garçons qui ne me plaisent pas et je ne plais pas aux rares garçons sur lequel je craque.
Iseult a écrit :Avoir le garçon qui me fait palpiter par exemple et comme ça m'arrive très rarement, ça fout les boules.

Il est pas beau gosse et tout le toutim, il me plait dans sa globalité, mais c'est incompréhensible au possible.

Je plait a des garçons qui ne me plaisent pas et je ne plais pas aux rares garçons sur lequel je craque.

Bizarre ça :-k

Tu t'y prends peut être mal . :-k

Je suppose que ce post fait suite à une déconvenue récente . Si tel est le cas raconte nous un peu . ;)
Pouet
C'est mon quotidien Iseult! :lol:

C'est un cercle infernal...Je plais à des hommes qui ne me plaisent pas et les hommes qui me plaisent...

Soit ils ne me calculent même pas, alors que je fais des pieds et des mains ( c'est pour dire à quel point je peux être invisible)...

Et les rares fois ou j'ai plus à des hommes qui m'ont plus, ils étaient ivres...Très flateur! :?
oh là, le nombre de *vestes* que je me suis prise...

(enfin sur internet surtout) en vrai j'essaie pas.
Iseult a écrit :Je plait a des garçons qui ne me plaisent pas et je ne plais pas aux rares garçons sur lequel je craque.

Cela a été mon cas durant des années. Il a fallu que j'attendes la fin de la vingtaine pour que les choses s'améliorent.

Allez, tu vas finir par trouver.
Yuna-Chan a écrit :Disons que moi je drague pas donc je me fais pas recaler vraiment mais aimant plutôt les Asiatiques.. c'est mort d'avance quoi :roll: lol

Pourquoi ? Tu peux tomber sur quelqu'un qui aime tes formes.
Allez, je rajoute de quoi nourrir la masturbation cérébrale :

"Désire t on toujours ce qui nous fait du bien?"

Tout ça pour dire, peut être que les hommes que l'on veut et qui nous échappe, ben parfois c'est tant mieux...et ça nous permet de découvrir quelques autres perles rares aussi. En tout cas, ne t'inquiète pas, à chaque croûton son vieux bout de fromage (comme disait un de mes profs)
Oui Iseult, je confirme, tu es atteinte du syndrome de masturbation mentale !!!! ;)

Alors, je vais y aller avec ma psychologie à 2 euros 20. Pourquoi être attirée par des hommes qu'on laisse indifférents ?

Est-ce parce que l'inaccessible est toujours plus excitant et que cela nous permet d'idéaliser ?
Est-ce une manière inconsciente, encore une fois, de se prouver qu'on ne mérite pas d'être avec quelqu'un ?
Ou est-ce juste la faute à pas de chance ?

Mais la réponse, je ne l'ai pas :?

Et comme Rulespider, un ptit exemple concret aiderait peut-être !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Iseult a écrit :Bonsoir

(HS: petit message à Mumu : je crois que je fais de la masturbation cérébrale aussi :oops: )

C'est un peu le constat que je fais : les hommes que je sollicite(et ils sont rares) ne veulent généralement pas de moi, ça vous arrive aussi ou je suis la seule poisseuse?

Non, tu n'es pas la seule :roll:

Bienvenue au club :oops:
Yuna-Chan a écrit :Disons que moi je drague pas donc je me fais pas recaler vraiment mais aimant plutôt les Asiatiques.. c'est mort d'avance quoi :roll: lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »