Il y a 2 mois: DISCUSSIONje souffre de la rareté de nos rapports. Sur ce il me dit que lui aussi. On en avait deja parlé et il se disait epuisé il a eu un nouveau travail de nuit avec beaucoup de responsabilités et d'ennuis. Je comprends tout à fait que lorsqu'on est tourmenté on a pas la tete à ça... Je me suis appliquée à le chouchouter afin que chaque retour à la maison soit reparateur. Puis il a commencé à me dire que je n'etais pas sexy, pas feminine (c'est sur que je suis un peu memere bidochon) et que je l'excite pas. Qu'à cela ne tienne: direction les boutiques et le soir meme je me lancais telle l'amante parfaite dans des ambiances romantiques et sexy avec de la lingerie tout en douceur mais la télé le captivait plus que mes prouesses... Je remets le sujet sur le tapis, cette fois ci il m'avoue comme un petit garçon pris en faute que sa libido à baisser. Qu'a 33 ans il est un peu en decalage avec mes attentes du haut de mes 24... Merde moi qui rallait... Il subit juste les affres du temps... Moi je le rassure, je lui dis que c'est pas grave, que je l'aime que soudain il m'arrete et me dit "pardon je te ments... Tu es grosse et ça me degoute je ne peux plus te faire l'amour quand je te regarde ça me fait debander. Meme en pensant à une autre j'y arrive pas" Inutile de vous dire dans quel etat je me suis trouvée... Je mesure 1m85, pese 115kg. Quand on s'est connu il y a 3 je faisais 20kg de moins et tant que je les aurait pas reperdu il n'aura plus d'attirance pour moi. "Mais t'inquiete pas je t'aime" bah putain heureusement qu'il m'aime ça me rassure!!! et comme si je pleurais pas assez devasté par ses paroles il me sort "pis si t'en perd plus je t'aimerais plus mais garde tes gros seins" Fin de la conversation je me casse...
Je fais quoi, je sais que c'est l'homme de ma vie et je l'aime mais est ce que je dois accepter ces paroles? C'est sur que je reve de retrouver ma silhouette d'avant mais moi qui étais en confiance et qui me sentais plus forte que tout avec lui et ben je suis devastée!!!
Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout...
Je me sens si seule
Je fais quoi, je sais que c'est l'homme de ma vie et je l'aime mais est ce que je dois accepter ces paroles? C'est sur que je reve de retrouver ma silhouette d'avant mais moi qui étais en confiance et qui me sentais plus forte que tout avec lui et ben je suis devastée!!!
Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout...
Je me sens si seule
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"