? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a 2 mois: DISCUSSIONje souffre de la rareté de nos rapports. Sur ce il me dit que lui aussi. On en avait deja parlé et il se disait epuisé il a eu un nouveau travail de nuit avec beaucoup de responsabilités et d'ennuis. Je comprends tout à fait que lorsqu'on est tourmenté on a pas la tete à ça... Je me suis appliquée à le chouchouter afin que chaque retour à la maison soit reparateur. Puis il a commencé à me dire que je n'etais pas sexy, pas feminine (c'est sur que je suis un peu memere bidochon) et que je l'excite pas. Qu'à cela ne tienne: direction les boutiques et le soir meme je me lancais telle l'amante parfaite dans des ambiances romantiques et sexy avec de la lingerie tout en douceur mais la télé le captivait plus que mes prouesses... Je remets le sujet sur le tapis, cette fois ci il m'avoue comme un petit garçon pris en faute que sa libido à baisser. Qu'a 33 ans il est un peu en decalage avec mes attentes du haut de mes 24... Merde moi qui rallait... Il subit juste les affres du temps... Moi je le rassure, je lui dis que c'est pas grave, que je l'aime que soudain il m'arrete et me dit "pardon je te ments... Tu es grosse et ça me degoute je ne peux plus te faire l'amour quand je te regarde ça me fait debander. Meme en pensant à une autre j'y arrive pas" Inutile de vous dire dans quel etat je me suis trouvée... Je mesure 1m85, pese 115kg. Quand on s'est connu il y a 3 je faisais 20kg de moins et tant que je les aurait pas reperdu il n'aura plus d'attirance pour moi. "Mais t'inquiete pas je t'aime" bah putain heureusement qu'il m'aime ça me rassure!!! et comme si je pleurais pas assez devasté par ses paroles il me sort "pis si t'en perd plus je t'aimerais plus mais garde tes gros seins" Fin de la conversation je me casse...
Je fais quoi, je sais que c'est l'homme de ma vie et je l'aime mais est ce que je dois accepter ces paroles? C'est sur que je reve de retrouver ma silhouette d'avant mais moi qui étais en confiance et qui me sentais plus forte que tout avec lui et ben je suis devastée!!!
Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout...
Je me sens si seule
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Alors pour être fraichement sortie d'une histoire où je croyais qu'il était l'homme de ma vie, je ne te dirais qu'une chose, une phrase que j'aurais du m'appliquer.

De la façon dont tu imagine une relation, crois tu vraiment que l'homme de ta vie oserait te dire çà? Que tu l'attirerait plus ou moins si tu avais plus ou moins des kilos à perdre?

Je suis désolé mais pour moi, on aime la personne pour ce qu'elle est au fond, on la désire pour ce qu'elle nous inspire peu importe si un bourrelet se rajoute au ventre ou si les hanches deviennent plus facile à prendre en main et à caresser. Je lui conseillerais de reprendre soin d'elle mais je lui dirais que je l'aime toujours autant même avec ses jolis kilos en trop (mais bon je suis une fille ;) )

Et le coup de la poitrine, çà peut être un sujet de plaisanterie mais dans ce contexte et la façon dont il a eu l'air de te parler...j'aurais péter une durite "pardon? il n'y a que çà de bon à garder???"
BAV: Je n'accepte que les espèces et les chèques, je ne préfère pas m'engager dans le paypal.
Si je me rends compte que j'ai vu trop cher dans les frais de ports, je vous envoye la différence avec le colis, si à l'inverse ils sont plus élevés et bien tant pis pour moi. Je ne reviens pas sur mes prix :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _62917.htm
J'adore le "Maigris, mais bon, garde tes seins, surtout!", bah oui, le régime, c'est sur commande, tout le monde sait ça :roll: !

Bref.

Tu peux au moins lui accorder qu'il a été franc, mais t'imposer un chantage, genre je t'aimerais encore plus que si tu maigris.....bref, si un jour tu es enceinte, que tu es malade et que ça te dégrade physiquement, il se barrera?

Si TOI tu veux perdre du poids, fais le...mais ne le fais pas QUE pour lui! Et te faire porter la totale responsabilité de sa baisse de libido, je trouve ça excessif....

Donc, accepter, je sais pas....il t'a tout dit, maintenant tu sais....mais toi, n'hésite pas a lui dire ce que tu as sur le coeur, que ça t'a fait mal....

Bon courage a toi :)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Oula que de franchise, plutôt choquée par le maigris mais garde les seins.Il veut la femme qui maigris et qui garde ttes ses formes au bon endroit c'est bien ça. Une question si tu perds les seins tu devras te faire opérer pour les retrouver ?? Si tu les perds les seins il partira ?

Je pense que tu dois surtout te poser des questions.

Veux-tu maigrir? Je pense vraiment que tu dois le faire pour toi si tu le veux, parce-que essayer de maigrir pour les autres ça sert pas vraiment à grand chose.

Es-tu sure que c'est l'homme de ta vie, car bizaremment toi quand il te parle de pseudo baisse de libido à cause de temps tu le rassure et tu lui dit que tu l'aime. Toi malgré les obstacles tu était prête à rester et à l'aimer. Alors que lui sur ce coup c'est si tu perds 20kgs c'est bon ça repart comme les premiers jours donc si je comprends bien si tu ne les perds pas il fait quoi??? Il part avec une autre ?

Au fait tu as un délais pour perdre les 20kgs car on ne sait jamais si tu prends trop de temps pour les perdre il fait quoi???

Est-ce que tu dois accepter je pense que l'on ne peut pas vraiment répondre à ta place, mais maintenant que tu sais tt ça pense tu pouvoir continuer à vivre avec lui, continuer à le regarder sachant que dans ses yeux tu verras le dégout??
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Dans homme de sa vie, il y a VIE, une vie c'est pas 2 semaines, 6 mois ou 3 ans.
L'homme de sa vie, il est la toute le vie, c'est a dire que tu soit en bonne santé ou malade,etc... c'est quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es et ce que tu vaut.
Alors peut etre que toi tu l'aime et que tu subirais tout pour lui, mais lui il est loin d'en faire autant pour toi.
'meme quand je pense a une autre' quel horreur :(

A ta place je ne tarderais pas trop a prendre mes affaires et me casser :(
- Accepte paypal uniquement -
Je crois que l'homme de ta vie ne te ferais jamais un chantage au poids. En effet, on aime pas plus une personne en fonction du poids qu'elle fait sur la balance. On l'aime parceque c'est elle point barre.

Certes, il a bien fait d'être honnète (bien que mettre les formes ça aurait pas été dommage) mais je crois que ça risque de jamais s'arrêter c'est ton poids aujourd'hui et demain? Ton nez, tes mains, tes fesses tes genoux? Et comment se dire on va vieillir ensemble alors que le moindre changement physique le rebute?

Certes si tu prends la décision de perdre du poids pour TOI, parceque tu en ressens le besoin d'accord mais certainement pas pour que ton mec daigne à nouveau te toucher car c'est injuste.

En ce qui concerne "maigris mais garde tes gros seins" je ne commenterai même pas tant je trouve ça vulgaire et déplacé.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Bon je sais que je vais choquer certaine personne mais ne voyer rien de mechant dans ma nots svp.

Pour moi le sexe et l'amour st deux choses tres differentes bien qu'etroitement liée.
Aimer une personne ne veux pas dire qu'on la desire : je m'explique Je suis folle amoureuse de mon homme mais ce qui m'a attiré chez lui c'est son coté maigrichons car c'est tjrs ce qui m'a attiré chez un homme. Aujourdhui il a pris un peu de poids mais ca me derange pas car ca ne se voit pas a part sur sa balance. Par contre je sais que ca me plairait pas qu'il devienns obese et pourtant je le suis moi meme mais il ne m'attirerait plus et je sais que je n'aurais plus aucune envie de lui. Ca peut paraitre mechant et je sais qui si lui pensait la meme chose j'en souffrerais enormement mais je n'y peu rien je ne controle pas ces choses la.
Ca ne veu pas dire que je ne l'aime pas mais c'est comme ca.
Maintenant il est clair que j'irais pas non plus le traiter de tt les noms ou que sait je d'autres ou lui dire des mots qui lui ferait du mal mais je pense que j'essayerais d'en discuter calmement avec lui. Apres je le lui ferait pas de chantage et il ferait comme bon lui semble mais je ne pourrait pas me forcer a avoir de l'attirance juste pour lui faire plaisir.

je sais que c'est dure ce que je dit la et je ne suis pas sure que j'apprecirais de l'entendre de la bouche de mon homme mais jy peu rien c'est comme ca.

Ton homme a ete maladroit surtout dans ses mots mais il a été francs et je pense que ca veux dire qu'il t'aime vraiment sinon il n'aurait pas pris la peine de t'en parler et ce serait deja barrer avec une autre.
Apres je ne dit pas que tu doivent l'ecouter c'est a toi de prendre tes propres decisions mais tu ne peu pas le forcer a avoir du desir pour toi.

voila jai surtout essayé de me mettre a la place de ton homme pour comprendre un peu sont point vue et essayé de t'aider
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
nakari a écrit :Bon je sais que je vais choquer certaine personne mais ne voyer rien de mechant dans ma nots svp.

Pour moi le sexe et l'amour st deux choses tres differentes bien qu'etroitement liée.
Aimer une personne ne veux pas dire qu'on la desire
je sais que c'est dure ce que je dit la et je ne suis pas sure que j'apprecirais de l'entendre de la bouche de mon homme mais jy peu rien c'est comme ca.

Ton homme a ete maladroit surtout dans ses mots mais il a été francs et je pense que ca veux dire qu'il t'aime vraiment sinon il n'aurait pas pris la peine de t'en parler et ce serait deja barrer avec une autre.
Apres je ne dit pas que tu doivent l'ecouter c'est a toi de prendre tes propres decisions mais tu ne peu pas le forcer a avoir du desir pour toi.

Certes...

Mais bon un couple sans désirs est ce un couple?

Il ne faut pas confondre désirs et fréquence sexuelle, mais là il a bien dis qu'il n'avait plus de désir.

Si il n'a plus de désir pour toi; il reste quoi un ami? un colocataire?

C'est juste que ce mec est attaché au physique plus qu'à l'amour, et veux tu vivre avec un mec comme ça?

Ce genre de phrase peux tuer un couple, car comment sortir indem d'un truc comme ça.
Je suis bouleversée par ce que je lis. :shock: :(

Tu dois être tellement meurtrie au fond de toi...

Crois-tu vraiment que l'homme de ta vie te parlerait comme-ça ? As-tu envie de faire un régime (qui te conduira surement au yoyo) pour lui ? Et il faudrait qu'il comprenne que si tu maigris tes seins aussi vont fondre... :roll:

Et admettons que tu perdes 20kg, après t'auras pas l'impression d'être aimée juste pour ton enveloppe ? Je sais pas on dirait qu'il a oublié le TOI toute entière pour s'arrêter au Toi Enveloppe... :?

Réfléchis à tout ça et bon courage... :kiss:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Maigris mais garde tes seins ?... mais quel crétin :roll: (pardon)

Moi ce qui me ferait râler c'est qu'il t'a gentiment laissé prendre du poids et maintenant que ça en arrive au point que ça le dégoûte il te demande à toi seule de faire un énorme effort. Si la prise de poids le dérangeait tant, il aurait peut-être pu t'en parler avant, ou t'amener subtilement à changer vos habitudes (faire du sport ensemble, des randos, etc). Bref, tout sauf te faire faire effort sur effort pour lui plaire puis t'en demander encore plus.

Même s'il a été franc, là, sur le moment, il a surtout été stupide et blessant. Parce que s'il avait été franc dès le début au lieu de te donner "bonne excuse" sur "bonne excuse" et de te demander de faire effort sur effort avant de te cracher ça au visage, il aurait pu faire les choses plus en douceur, sans te blesser de cette façon.
En fait, pour moi ce n'est même pas de la franchise. Monsieur devait culpabiliser de mentir ou ne plus savoir comment se sortir de la situation (puisque tu acceptais tout et faisais des efforts pour lui sans rechigner) alors il a visiblement craché sa pastille plus pour lui que pour qui que ce soit d'autre.

On ne peut pas te dire comment réagir. Par contre, on peut t'amener à réfléchir sur certaines choses qui t'aideront peut-être à y voir plus clair.
Par exemple, ce comportement correspond-il à ce que tu attends de l'homme de ta vie ?
Que se passera-t-il si tu as un accident qui te laisse des séquelles physiques ?
Et si tu vieillis ? Va-t-il te demander d'essayer de rajeunir en passant par la case injections ?
Et si tu perds du poids mais ne garde pas ta poitrine ? Te demanderait-il de te faire poser des implants ? Partirait-il pour une femme mieux "fournie" ?
Et dans ce cas à quoi auraient servi tes efforts ? A la même chose que les derniers efforts que tu as fait ces derniers temps ?
Et, toi, veux-tu perdre du poids ? (pour toi pas pour lui plaire, j'entends)

Vu que tu fais tous les efforts qu'il te demande de faire, que tu prends toujours en considération ses remarques et qu'en plus tu acceptes ses défauts, j'ai l'impression qu'il te croit acquise quoi qu'il se passe, quoi qu'il te fasse, quoi qu'il te dise.
Peut-être devrais-tu lui faire comprendre que dans la vie rien n'est jamais acquis...
Soyons dans l'énorme...
Alors moi je ne me range pas du tout du côté de Nakari .

(dernier post au moment ou j'ai cliqué sur répondre)

Je suis un homme je sors avec une fille ronde, je l'aime follement, et bien qu'il existe une différence entre l'amour et le sexe, dans mon cas à moi tant que j'aime ma femme j'ai AUSSI du désir .

Pour moi cela va de soi, et ne se discute pas, quelqu'un que j'aimerai sans ressentir de désir, ne sera pas ma partenaire bien longtemps, quelqu'un que je désires sans aimer pareillement .

Il faut que les deux doit soit présent et que justement au cours de cette relation les deux soit indissociables, sinon c'est que je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne.

Fort heureusement pour moi c'est le cas . :lol:

Ton homme est surtout un gros rustre . Qui n'a en fait certainement aucun bonne raison autre que le fait de ne pas avoir envie et qui ne veut pas en chercher la cause, bref le mec de base totalement cliché qui refuse de se casser la tête dès que c'est trop compliqué .

Je suis désolé mais je suis volontairement caustique, parce que si j'avais été à sa place il aurait pris un camuflet (verbal ou physique à toi de choisir) et je m'en serais retourné chez ma mère/soeur/meilleure copine en clair je l'aurais laissé tout seul deux bonnes semaines jusqu'a ce qu'il ait un minimum d'excuse à me fournir et une surtout une VRAIE explication ...

Parce que désolé mais au vu de ton message c'est juste un ours qui fuit ses responsabilité, en trouvant le premier truc qui un tant soit peu crédible pour que tu lui foutes la paix .

Enfin tout cela n'est que mon opinion bien sur ;)
Pouet
C'est plus complexe que ça.
On peut aimer quelqu'un mais ne plus le désirer, si.
Cela m'est arrivé.
Mais c'est sans doute les prémisses de la fin d'un amour.

Et surtout, plus que son manque de désir, ce sont ses paroles qui sont inacceptables.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
nakari a écrit :je pense que ca veux dire qu'il t'aime vraiment sinon il n'aurait pas pris la peine de t'en parler et ce serait deja barrer avec une autre.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Depuis que je suis sur vlr, j'en ai vu pleins des filles dont le mec posait un ultimatum genre "tu maigris ou je me casse", mon ex faisait même partie de ce genre de c**, et j'ai pas hésité à me casser. Crois moi, ce n'est pas du tout une preuve d'amour.

Et franchement, si on s'aime, le désir en découle pour moi. Mon chiri est obèse, mais je l'aime, et je prend beaucoup de plaisir avec lui. J'ai vu des photos de lui quand il était mince, et c'est vrai qu'il était beau, mais il aussi beau aujourd'hui, il à des yeux magnifique, j'adore me plonger dans son regard. Et qu'il soit gros ou mince, je sais qu'il me donnera toujours beaucoup de plaisir. Donc pour moi, quand on s'aime, le désir est là quelque soit le poids qu'on fait.
la meline a son namour ^^
Provence a écrit :C'est plus complexe que ça.
On peut aimer quelqu'un mais ne plus le désirer, si.
Cela m'est arrivé.
Mais c'est sans doute les prémisses de la fin d'un amour.

Parce qu'il y a différent niveau à l'amour, mon meilleur ami je l'aime mais je ne le désir pas, alors que mon mec je l'aime et le désir.

Bon après on peut débattre longtemps, on a pas tous la même façon de vivre notre amour...

Après il peut y avoir des "baisses de désirs" passagers mais comme tu le dis il n'y a pas que ça, les paroles sont dures, il pouvait le dire d'une autre manière.
Tout d'abord je tenais à remercier toutes celles et ceux qui m'ont repondu. Ca m'a fait beaucoup de bien d'en parler et de lire vos reponces.

Pour repondre à celles qui voulait savoir si MOI je voulais maigrir: evidement que j'aimerai etre mince et super belle. Que tout le monde me regarde avec envie. Qui n'en a jamais revé? mais je suis gourmande et j'aime manger... C'est pas vraiment compatible!!!!

Pour le moment je suis totalement deboussolée, la conversation avec mon fiancé est rompu d'ailleurs il n'est pas rentré cette nuit... C'est tellement compliqué...
Encore merci!!!
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »