? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'écris sur ce forum car toute cette histoire reste en moi, et j'ai besoin de le sortir, absolument personne n'est au courrant de ce qu'il m'arrive.
Je suis amoureuse de ma meilleure amie; et tout mon entourage n'imagine pas une seule seconde que je puisse être bisexuelle, j'ai eu pas mal d'histoires avec des garcons, je parle toujours de garcons et ne fait jamais alusion aux filles ou alors clairement pour rigoler, non pas parce que je n'assume pas ma bisexualité, ou si peut être... Mais il faut savoir que dans mon entourage (et pourtant j'estime connaitre bcp de monde) tout le monde est à 100% hétéro et se serait très choquant de dire clairement qu'on a une attirance pour une personne du même sexe, je n'ai que 15ans et les préjugés, les moqueries et les insultes fuseraient si on l'apprenait malheureusement c'est très claire de la tête de mes amies c'est "bizarre et limitte degoutant les homos" Il faut avouer que je suis dans un milieux assez BCBG et que l'étique compte énormement.
Tout ça pour expliquer pourquoi je ne peux absolument pas confier ma bisexualité... après tout je ne suis même pas sur de l'être officiellement c'est encore assez flou dans ma tête... j'ai déjà été attirée par deux amies auparavant, mais ça n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment avec ma meilleure amie, et c'est très difficile à vivre, nous entretenons une amitiée très très très forte, une complicitée intense, on ne peut pas vivre l'une sans l'autre, j'avoue être dépendante d'elle, et je pense que c'est pareil de son côté sauf que moi ça va au delà de ça et j'en suis persuadée.
Cela fait maintenant 8mois que je suis tombée amoureuse d'elle, lors de vacances où nous sommes partit en vacances avec sa famille, le fait d'être avec elle 24/24 pendant deux semaines m'a séduite, tout me séduisait chez elle, au début c'est vrai que je ne me l'admettais pas à moi même je pensais juste que je la trouvais belle et je me voilais la face en me disant que ça s'arrêtait là, sauf que durant ces vacances on a commencé réellement à se rapprocher, on se faisait des calins pour s'endormir, des legers bisous sur la joue etc...
Et puis en revenons de ces vacances, je ne pouvais clairement plus me passer d'elle, SMS tout le temps, coup de fil tous les soirs (malgres le fait que nous sommes dans le même lycée) mon attirance a commencé a réellement devenir sérieuse, je pensais très souvent à elle etc...
Et puis lors de soirée où elle dormait chez moi ça commencait à aller légérement plus loin, il faut avouer qu'en général c'était après des soirées bien arrosée que nous allions nous coucher alors cela lui permettait peut être de faire des choses qu'elle n'aurait pas faite étant totalement sobre, je ne sais pas... Bref, parfois lors de ces soirées où apres on se retrouvait toutes les deux dans mon lit, dans ma chambre, ça commencait par des calins, puis des légers bisous puis de fil en aiguille on finissait réellement par s'embrasser passionement, et c'est là que j'ai réellement compris et accepter le fait que jétais sans aucun doute amoureuse d'elle puisque quand je l'embrassais je ressentais quelque chose de fort, de puissant comme si je voulais que ne jamais s'arrête cet instant, un sentiment que je n'avais jamais ressentit auparavant ayant pourtant embrassé pas mal de garcons.

Puis après ça j'ai commencé à en vouloir toujours plus, repensant à ce genre de moment matin et soir, pensant de plus en plus à elle, à en devenir totalement obsédée, les vacances d'été où nous avons était séparé trois semaines ont été abominable, malgres les 40SMS et 2h d'appels par jour.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui cette situation me bouffe la vie, et je lui en fais baver aussi ducoup maintenant ça devient des prises de têtes constament parfois pour rien mais je suis jalouse possésive je veux qu'elle fasse attention à moi en permanence je fais tout pour me faire remarquer, qu'elle s'occupe de moi (c'est très égoïste et je le reconnais mais il faut savoir qu'en dehors de cette situation je ne suis pas comme ça à l'égard de mon entourage)
Il faut savoir qu'elle n'est pas très clair au niveau de ces sentiments, car par la suite, même sans soirées arrosées avant elle m'embrassait c'était devenu limite une habitude quand on se retrouvait toutes les deux chez elle ou chez moi, et puis un jour 2 semaines environ après cette habitude prise elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait plus m'embrasser qu'elle trouvait ça bizarre et que ce n'était pas dans son état d'esprit c'est à dire qu'elle trouve ça bizarre et anormal d'embrasser une personne d'une même sexe, et qu'elle a l'impression de commettre limite un délit en le faisant et de ne pas être sur le droit chemin.
Je sais très bien que si l'homoséxualité était considérée comme normal, comme les hétéros dirons nous, si dans son entourage elle connaissait des couples homos, si mêmes nos ami(e)s l'était et s'il n'y avait aucun jugement on serait ensemble depuis lontemps.
Malheureusement ce n'est pas le cas et je pense que c'est ça qui lui fait peur, et même si quand on s'embrasse personne ne le sait, personne ne le voit, ça la dérange quand même car tous ces préjugés doivent la perturber et la mettre mal à l'aise dans ces moments là ce qui doit ne pas la faire ressentir ce que je ressens (je ne sais pas si c'est très clair là ce que je dis lol, mais c'est assez difficile à dire)
Bref, du coup quand elle m'a dit ça je me suis très vite véxée j'ai pris ça comme une repousse définitive et ça m'a fait vraiment très mal car j'ai clairement compris que rien n'était posssible entre nous et quand je suis avec elle et d'autre amis par exemple et que par conséquents je sais qu'elle n'aura aucune marque d'affection envers moi ca m'énerve et je ne vois même plus l'intêret d'aller passer des moments avec elle et d'autres amis si je sais qu'elle ne fera pas attention à moi comme je le voudrais; on s'est bcp disputés quand elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que l'on s'embrasse et je pense que ma réaction face à cela a du faire naitre le doute de l'ambiguité sur mes sentiments à son égard, elle ne faisait que me répéter "Mais pourquoi tu pètes un cable simplement pour des bisous, tu devrais t'en foutre ça change rien à notre amitiée c'est pas grave et puis on peut continuer à se faire des calins, mais sans bisous" sauf que pour moi ça changait tout alors je me justifiais par des "Mais non mais pour moi ça change tout, j'ai peur que l'on soit moin proche, t'embrasser prouvait à quel point on était proche"
Puis ca a finit par s'arrenger car j'avais trop peur de la perdre à force de faire des histoires.

Sauf que maintenant toute cette histoire me ronge depuis 6mois j'ai l'impression de ne plus vivre, rien n'a d'importance sans elle, je n'ai aucun objectif sans elle, je pense constament à elle, je rêve constament des fois où elle m'embrassait, je cherche constament des moyens pour qu'elle me désire et qu'elle m'aime, je sais qu'elle tient énormement à moi, qu'elle me trouve belle, qu'elle ne peut pas vivre sans moi mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais plus que de l'amitiée... Je voudrais tellement qu'elle m'aime et ça me pourrit l'existence, même si je sais que je n'ai que 15ans et que j'ai toute la vie devant moi, en attendant je vis une situation très difficile dont j'ai du mal à voir la fin car je sais que je ne veux pas l'oublier et que mes sentiments auront énormement de mal à disparaitre étant donné que je ne vois pas de raisons de me lever le matin si je ne la vois pas.
Et j'imagine qu'elle doit en souffrir aussi puisque ducoup je lui en fais voir de toutes les couleurs avec mes crises et les provocations que je lui fais subir pour qu'elle réagisse et s'interesse à moi.

Je l'aime et je ne sais absolument plus quoi faire;
J'attends vos conseils.
Merci d'avance...

(Je m'excuse le texte est assez long j'espère que vous n'aurez pas trop la flemme de tout lire ce que je comprendrais lol)
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas quoi te dire... j'ai vécu la situation d'être amoureuse sans que ce soit réciproque et c'est très douloureux. Dans ton cas, c'est encore plus dur puisque tu ne sais pas si elle refuse une relation intime à cause de préjugés ou parce qu'elle ne ressent que de l'amitié :? .

Lui as-tu demandé pourquoi elle t'embrassait avant, ce que ça signifiait pour elle, si ça lui manque aujourd'hui?

Les histoires d'amour sont souvent compliquées ma belle, surtout les premières...(oui, ok, c'est une grosse généralité que je viens de sortir :oops: ). Je te souhaite d'éclaircir tout ça et que tu te sentes mieux bientôt :kiss: .
Bonjour Kaponzldl

Ton récit est émouvant et je comprend que ce ne soit pas facile à vivre pour toutes les deux.

Dis toi que la pesanteur de ce secret entre vous, l'émergence de nouveaux sentiments, la sensation de vivre hors norme dans votre entourage BCBG, la peur du jugement des autres etc... elle le vit au même titre que toi.
Et la solution qu'a trouvé pour le moment ton amie c'est de refuser ce contact physique avec toi.
Chacun réagit différemment et étant donné l'enjeu je le comprend facilement.

Alors essaies de ne pas lui rajouter une pression supplémentaire. Pourquoi ne pas parler de vos sentiments respectifs, de vos craintes, vos peurs?
Je pense qu'il faut assainir la situation avec elle afin que tu retrouves une sérénité de vie que tu dis avoir perdue depuis 6 mois.

Tu as bien fais de venir en parler ici, ça te permet de relâcher la pression ma belle.
J'espère que tu trouveras des pistes pour t'aider à y voir plus clair.

Je te souhaite de vivre ton histoire en accord avec ton amie si c'est réciproque. En tout cas ne restes pas sur ton silence avec elle, parles lui. Au moins tu essaieras de prendre une décision sur la suite à donner à ton histoire.
Je t' :kiss:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Et bien au vu de ton récit . Le pauvre garçon que je suis te conseillerais surtout de dire à ton amie, que tes sentiments ne sont plus au niveau de l'amitié .

Ce que tu as ressenti pendant que tu l'embrassait été fort et du coup certainement de son côté à elle aussi . Imagine que cela aie été aussi fort pour elle que pour toi . Toi tu as l'habitude tu as déjà été attirée par des filles . Mais elle ? Imagine maintenant que tout ce que tu ressens soit réciproque mais qu'en effet elle ne soit pas prête à sauter le pas . Si tel était je crois que lui dire que toi tu l'aime et ne veut que son bien sera déjà une bonne chose . Elle saura à quoi s'en tenir et si un jour tu fais ànouveau une crise elle sera déjà plus à même de te comprendre . ;)
Pouet
être possessive c'est mal et ca risque de l'éloigner encore plus. après je peux comprendre surtout dans cette situation.

maintenant dis toi que ton amie n'est pas prête à sortir du placard, elle se sent honteuse de cette situation et probablement d'avoir apprécié vos baisers. ca ne veut aps dire qu'elle ne t'apprécie pas. mais bon cela dit faudrait que vous vous parliez à coeur ouvert sans s'ennerver, sans crise sans rien. comme les autres je ne peux que te conseiller de communiquer avec elle. ne sois pas trop exigeante, elle a sans doute très peur de ce que peuvent en penser ses parents ou vos amis. et tu sais, ca prend du temps pour vraiment se faire une idée de la personne qu'on est vraiment à l'intérieur...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci beaucoup pour vos réponses, je me sens déjà moins seul.

Visiblement à l'unanimité vous me conseillez de lui en parler clairement et calmement,
seulement c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'ai très peur de sa réaction, des conséquences que cette conversation pourrait avoir puisqu'elle ne sait pas que ce que je ressens pour elle est bien plus que de l'amitié,
en effet on se dit déjà "Je t'aime" même si on se le dit depuis le début et que ça a toujours eu une connotation amicale donc je ne saurais même pas comment lui expliquer que je l'aime réellement en amour.
J'ai vraiment peur de tout détruire, qu'elle prenne peur et que ça change toute notre relation. Il faut savoir que depuis qu'elle a décidé de ne "plus m'embrasser" elle le fait toujours très légèrement de temps à autre un petit piou pour rigoler ou pour me dire au revoir parfois ne la dérange pas, simplement quand c'est moi qui demande. Elle ne viendra jamais vers moi ou très rarement et c'est ça qui m'énerve et me dérange.

Pour répondre à Croquette16;
D'après elle de m'embrasser "ça ne signifiait pas grand chose, c'est pour déconner"
Et elle dit que "ça ne lui manque pas forcement, que ça lui est égale"...
C'est vrai qu'entre de ce qu'elle dit, fait elle se contredit et c'est ce qui fait que je ne comprends plus grand chose...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je voudrais vraiment pouvoir lui parler à coeur ouvert, se confier réellement ce que l'on ressent mais j'ai vraiment peur et je pense que je ne trouverai jamais le courage de le faire, même si c'est ma meilleure amie et qu'elle ne me rejettera pas et ne me laissera pas j'ai bien peur qu'elle soit surprise et qu'elle change (même légèrement) de comportement envers moi, ça pourrait tout faire basculer et j'ai vraiment pas envie de prendre le risque.

Je suis clairement dans une impasse...

En vous remerciant encore de ces gentils messages qui rassurent et aident.
Tu sais Kaponzldl tu crois pas que ton amie ne connait pas déjà la nature de tes sentiments vis à vis d'elle?
Moi ça me semble évident. Et dans ce que tu dis ça donne l'impression qu'elle fuit tout ça car c'est peut être trop difficile à assumer pour elle aussi.

Et si tu ne lui parles pas tu crois pouvoir faire "comme si de rien n'était" encore longtemps? Parce que ça a l'air de te faire souffrir tout ça.
Je crois qu'il faut que tu pèses le pour et le contre. Si tu lui parles de ce que tu as sur le coeur ce n'est pas pour autant que tu perdras son amitié.
Ou ses sentiments sont partagés et vous en parlez, ou ils ne le sont pas et tu peux alors rester amie. Ce sera clair au moins. Ca te permettrait de ne plus te sentir dans une impasse.

A toi de voir bien sûr ce que tu penses faire.
En tout cas bon courage pour la suite ;)
Tu as raison Bina,
mais comme tu le dis aussi si elle connait déjà la nature de mes sentiments vis à vis d'elle, si ils étaient réciproque elle aurait fait le pas vers moi, je la connais, si elle le voulait vraiment elle l'aurait fait, seulement au lieu de ça elle recule, elle fuit comme tu le dis. Comme si justement elle avait comprit mes sentiments et qu'elle préférait éviter la confrontation et donc me faire comprendre qu'en gros c'est non. Ca ne servirait à rien de me jeter à l'eau pour que se soit pire par la suite. C'est vrai, que ça me soulagerait, que je ne serais plus dans une impasse etc etc... Mais c'est beaucoup trop dur non pas que je ne le veuilles pas, mais tout simplement je ne peux pas...
Et si justement au contraire elle se posait la question de savoir ce que toi tu ressens et qu'elle de ce côté aussi, n'ose pas .

Je sais que tu t'es demandé ce qu'elle pouvait ressentir . Quand on est amoureux on fait le tous . Mais si elle est amoureuse et qu'elle n'ose pas ?

Ce serait bête de passer à côté de votre histoire parce qu'aucune des deux n'a fait le premier pas . Non ?
Pouet
Kaponzldl a écrit :Tu as raison Bina,
mais comme tu le dis aussi si elle connait déjà la nature de mes sentiments vis à vis d'elle, si ils étaient réciproque elle aurait fait le pas vers moi, je la connais, si elle le voulait vraiment elle l'aurait fait, seulement au lieu de ça elle recule, elle fuit comme tu le dis. Comme si justement elle avait comprit mes sentiments et qu'elle préférait éviter la confrontation et donc me faire comprendre qu'en gros c'est non.

Je ne suis pas sûre, justement, qu'elle sache vraiment que tu envisages une histoire d'amour avec elle.

Il me semble aussi qu'elle a peur de se dire : "je suis homo". Parfois ce sont juste les mots qui font peur. Un de mes meilleurs amis a souffert longtemps car il ressentait une attirance envers des garçons, tout en refusant de se l'avouer clairement.

Il faut ajouter le fait qu'elle ne t'a jamais dit que vos baisers ne lui avaient pas plu : elle a juste dit que c'était bizarre, mais elle y est revenue plusieurs fois, donc ça devait bien lui plaire.

Tu sais, si elle a ton âge, ça me paraît assez normal qu'elle soit mal à l'aise avec ça : d'abord, elle n'est peut-être pas sûre elle-même de ce qu'elle ressent pour toi, et ensuite comme tu l'as dit, malheureusement il faut du courage dans notre société pour s'avouer des attirances homo (elle dit qu'elle a l'impression de faire quelque chose de mal : c'est significatif).

En clair, elle te fuit parce que tu incarnes ce qu'elle refuse d'admettre : ses désirs envers une fille.

Maintenant, je serais peut-être plus nuancée que les autres : si tu lui dis que tu es amoureuse, ça peut aussi lui mettre la pression. Si elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut, et que tu l'obliges à décider maintenant, si oui ou non, elle admet avoir une attirance pour sa meilleure amie, elle risque de s'effrayer et de dire non.

Je ne vois pas de solution à court terme... D'un côté tu souffres, de l'autre elle a besoin de temps... Peut-être pourrais-tu aborder le sujet de l'homosexualité en général, pour voir ce qu'elle en dit. Comment elle réagirait si son frère ou sa soeur l'était, si un de ses enfants plus tard l'était, tu peux lui dire que toi, tu as déjà eu ce genre de désirs, et que tu as d'abord eu peur, puis tu t'es dit qu'il n'y avait rien de mal à ça. Enfin, histoire de prendre la température, quoi...
Eva a écrit :Tu sais, si elle a ton âge, ça me paraît assez normal qu'elle soit mal à l'aise avec ça : d'abord, elle n'est peut-être pas sûre elle-même de ce qu'elle ressent pour toi, et ensuite comme tu l'as dit, malheureusement il faut du courage dans notre société pour s'avouer des attirances homo (elle dit qu'elle a l'impression de faire quelque chose de mal : c'est significatif).

En clair, elle te fuit parce que tu incarnes ce qu'elle refuse d'admettre : ses désirs envers une fille.

Tout à fait d'accord!

C'est ce que je te disais en premier, au même titre que toi lors de ton premier post ton amie a peut être du mal à assumer ce qu'elle ressent. Difficile à 15 ans alors qu'on construit son identité sexuelle de voir que l'on peut être attirée par une personne du même sexe que soi.
Surtout que vous vivez dans un milieu assez BCBG si je me souviens bien qui ne l'accepterait pas visiblement.
Oui, c'est vrai, ce que tu dis Eva m'aide déjà pas mal
Je pense qu'elle se doute déjà de ce que je ressens mais ne l'assumera pas.
Pour répondre à la solution que tu me proposes, on a déjà parlé plusieurs fois de l'homosexualité en général, elle n'est pas du tout homophobe elle trouve juste ça bizarre, et c'est difficile de savoir ce qu'elle ressent vraiment parce qu'à chaque fois elle le dit en rigolant, pas vraiment sur le ton de l'ironie mais vraiment en déconnant elle va dire "Ah nan mais moi à fond je serais gouine plus tard" ou souvent quand sa mère rentre dans sa chambre quand on est toutes les deux sur son lit elle va rigoler en disant "Maman je suis lesbienne"
En gros, elle n'est pas du tout homophobe mais ne m'a pas jamais parlé qu'elle pourrait réellement un jour envisager une relation homosexuelle sérieusement, c'est toujours en déconnant. Et de mon côté, comme elle en rigole toujours je rentre généralement dans son jeu en faisant pareil même si la plupart du temps je parait plus sérieuse.

Une fois pour comme tu le dis prendre la température, j'ai essayé de lui faire croire qu'une amie qu'elle sait très proche de moi depuis toute petite et moi avions fait des trucs mais qu'on le gardé secret pour justement voir sa réaction, au début elle ne me croyait pas, puis j'ai été plutôt convaincante et là elle a fait la fille "dégoûtée" et me charrier avec jusqu'à ce que je lui avoue peu de temps après que c'était faux

RuleSpider, j'aimerai vraiment croire qu'elle ressent la même chose mais n'ose pas, mais sincèrement ça m'étonnerait malheureusement beaucoup, je la connais bien et si c'était le cas elle continuerait de m'embrasser, sauf que là elle a clairement demandé à ne plus le faire et s'y tient; ce qui je pense prouve que ses sentiments ne sont pas les mêmes.

Je vous remercie pour vos réponses, ça m'aide quand même beaucoup et je me sens mieux en lisant vos messages.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'elle me désire, c'est vrai qu'elle n'a jamais dis ne pas aimer mes baisers, alors peut être que tout n'est pas perdu ?
Salut ,
J'ai pris le temps de lire toute cette conversation qui est pour moi très interressante ! Je suis entrain de vivre la meme chose que toi mais j'en suis un peu moins loin.. Disons que nous nous connaissons depuis maintenant 4 mois réelement. Et bizarement tout s'est passer tres vite . Nous nous sommes mises a passer bcp de temps ensemble et a partager bcp de choses. Puis depuis le premier soir ou nous avions dormies ensemble les calins et les bouches si proches l'une de lautres m'ont enormément perturbés.Nous dormons tres peu quand nous sommes ensemble alors que nous essayons. Bref la premiere chose que j'aimerais te demander c'est comment tu en es arrivée a l'embrasser? car d'une jaimerais telement juste essayer pour voir se que ça me fait mais de deux j'ai telement peur que tout s'arete après ça.. Raconte moi comment sa vous est venue stp?

Et puis àpres pour t'aider je n'ai qu'une chose a te dire puisque parler à la personne concernée est tres dure : ecris lui un petit mots ou une petite lettre en laissant simplement le lien vers toute cette conversation... Car tu dis vraiment tout et moi en lisant cela je ne peu pas te fuir mais que venir t'aider et essayer de tout eclaircir. On voi qu'il n'y a rien de mal dans ce qui vous arrive c'est juste l'incomprehension qui regne entre vous deux, manque juste les reponses à tout.

Bisous j'atend ma petite reponse si possible!
Courage ;)

Emilie
Bah écoute Emilie, en fait au début ça commençait tout doucement, juste des câlins, puis des petits bisous sur le front, la joue, des caresses sur les bras etc...
et puis de fil en aiguille (comme je le dis dans mon premier post il faut savoir qu'au début de ce genre de rapprochement c'était toujours après des soirées bien arrosées ou bien enfumées lol ce qui fait qu'on était pas totalement sobres, donc le rapprochement est plus facile...) bref, et puis en gros nos bouches se rapprochaient de plus en plus durant nos câlins et un jour se rapprochant de plus en plus elles se sont touchées tout doucement et on a toutes les deux bougé les lèvres ce qui a fait qu'au final on finissait par s'embrasser réellement...
Après ça dépend de la relation que vous avez, elle réclame des "calins" ? Elle est tactile ? Affective ? SI oui tu peux être sur que rien ne changera si tu l'embrasses une petite fois; du moins je pense. Mais fais attention si tu ressens ce que j'ai ressentis bon courage pour te la sortir de la tête après ;p

En ce qui concerne ton conseil, j'aimerais bien avoir le courage de lui envoyer l'adresse de cette conversation mais c'est tellement compliqué que je n'aurai jamais la force de le faire bien malheureusement...

Merci en tout cas, Bisous http://www.vivelesrondes.com/forum/imag ... _smile.gif
:) :) :)
Merci bien.
Oui disons que nous nous sommes poser la question de pourquoi on était aussi proche physiquement dans la nuit et un peu au grand jour, et le seul mot qui nous est venu c'est "bizare" . Apres pour nous deux nous n'avons jamais été aussi proche d'une personne et la on se retrouve comme colé séré a limite se manger. Mais depuis quelque temps c'est toujours moi qui demande... Et c'est moi qui avait tout débuter quand je lui ai demander " tu me fais un calin". La derniere nuit on a dormi normalement car elle dit que sinon on ne dors pas et on est super fatiguer apres ( se qui n'est pas faux) mais ce que je trouve étrange c'est que on a quand meme mal dormi...
enfin bon j'aime lire ton premier post car je m'y retrouve vraiment!
Rien n'est si simple...
En ce qui concerne ton cas si j'atteind ta phase car elle va arriver jle sent malheureusement, je suis entrain d'écrire tout se que je pense sans rien cacher et je me prepare a tout donner en face et dans un endroit ou l'on ne peu pas fuir. Je me prepare a pleurer devant elle et lui montrer que je souffre et tout avouer. Peu importe les circonstance les gens qui t'aime ne te fuirons que par peur et faut juste trouver les mots qui ne fond pas peur.

Merci encore à plus tiens moi au courant de se que tu fais!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »