bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,etre con est un handicap ou un avantage pour le sex ?
* oh p*tain le boulet
*
* oh p*tain le boulet
Bref...
rayanne1978 a écrit :bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?
Tu en as encore beaucoup des questions comme ça en réserve ?
On va te décerner le prestigieux Boulet d'Or à toi...
CuteVengeance a écrit :Bonjour,etre con est un handicap ou un avantage pour le sex ?
* oh p*tain le boulet*
MDR quand est con... on est con... !
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!
>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !
VLR ♥
VLR ♥
Rien que quand j'ai lu le titre du topic je m'attendais a un truc dans le genre ...
Rahlala,je plains certains,ils doivent beaucoup s'ennuyer !
Rahlala,je plains certains,ils doivent beaucoup s'ennuyer !
Bref...
Je pense pas que ce soit ici qu'il trouve preneuse... 
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!
VLR ♥
VLR ♥
Ah pas vraiment non ! 
Bref...
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Ben si on commence à le connaître.
Lentement, mais sûrement, il persiste et signe
Lentement, mais sûrement, il persiste et signe
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
oups pardon Provence, je ne fais pas une lecture exhaustive des boulets, y'en a trop ces temps-ci ! 
ça me fait irrésistiblement penser au sketch des inconnus sur Tournez Manège "Ingrid, est-ce que tu baises ? "
franchement j'étais une déesse au pieu avant de prendre 30 kg, je le suis toujours après, en toute modestie...
euh c'est pour rire hein, pas de MP parce que le seul "coup" qu'il y a à gagner, c'est le coup de boule, direct
grande ourse, non violente, mais un peu lasse, Ã force...
franchement j'étais une déesse au pieu avant de prendre 30 kg, je le suis toujours après, en toute modestie...
euh c'est pour rire hein, pas de MP parce que le seul "coup" qu'il y a à gagner, c'est le coup de boule, direct
grande ourse, non violente, mais un peu lasse, Ã force...
ah ça y est, je vois lequel c'est... grandiose ! il veut une médaille 
je suis déçus, je vien ici pour échangé et pas pour me faire insulter, je me suis peut etre mal éxprimé, franchement vous étes des personnes méchante et avec bcp de préjugé,je parlais au personne qui rencontre des dificuter a faire l'amour a cause de leur surpoid !!! c une question normal !!!
rayanne1978 a écrit :je parlais au personne qui rencontre des dificuter a faire l'amour a cause de leur surpoid !!! c une question normal !!!
Si au lieux de lancer des sujets a tout va, tu prenais le temps de lire le forum, tu aurais vu que de nombreuses fois le sujet a déjà été abordé. Et de façon plus respectueuse que celle que tu emploies.
rayanne1978 a écrit :je suis déçus, je vien ici pour échangé et pas pour me faire insulter, je me suis peut etre mal éxprimé, franchement vous étes des personnes méchante et avec bcp de préjugé,je parlais au personne qui rencontre des dificuter a faire l'amour a cause de leur surpoid !!! c une question normal !!!
Déjà ce n'est pas la question que tu as posée.
Ensuite personne ne t'a insulté.
Ok il y a eu des moqueries, mais vu le texte de ton post, c'était à prévoir.
Et enfin, comme l'a dit VinZent, le sujet a été maintes fois abordé ici. C'est même d'ailleurs le thème central de cette rubrique sexo du forum.
Accessoirement, si tu postais dans une autre rubrique, ou si tu parlais d'autre chose que de sexe ou de rencontre, on te prendrai peut-être plus au sérieux
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]