? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je suis sur se site depuis pas longtemp mais j'ai reçu plein de message pv d'homme
es que vous vous arrive aussi a vous ?????
Non jamais (et tant mieux !) :lol:

Peut-être aussi que les dragueurs sur ce site ne s'intéressent pas aux mamans comme moi.
Peut-être également qu'ils draguent les nanas :
- qui ont mis une photo flatteuse d'elles dans leur profil (ce n'est pas mon cas)
- qui postent souvent dans la rubrique sexo (ce n'est pas la rubrique dans laquelle je poste le plus)
- qui sont célib et/ou sans enfants (ce n'est pas mon cas)
pas vraiment lol je doit trop piquer pour eux
tu a été mpt en serie c'est sa d'etre une fille mais bon tu peut les signaler au modo ou tout simplement les ignoraient
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Lolotte, j'ai trouvé pourquoi tu reçois des MP. Tu as en effet posté dans la rubrique "Lingerie XXL" et dans une discussion intitulée "Comment s'habiller avec une grosse pointrine".

La seule fois où j'ai posté dans "Lingerie" ou un post similaire, j'ai reçu un MP.
Calista09 a écrit :Lolotte, j'ai trouvé pourquoi tu reçois des MP. Tu as en effet posté dans la rubrique "Lingerie XXL" et dans une discussion intitulée "Comment s'habiller avec une grosse pointrine".

La seule fois où j'ai posté dans "Lingerie" ou un post similaire, j'ai reçu un MP.

pourtemp c'est un sujet au quel je suis que je connai bien rien de sexuel ladedans
Moi c'est marrant, les seules fois ou j'ai été abordée en mp, c'est quand je n'avais pas mis ma photo en avatar. J'dois être plus hideuse que je le pensais :D

Lolotte, si ça t'embête, ne leur réponds pas, ils finiront par se lasser....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Moi c'est marrant, les seules fois ou j'ai été abordée en mp, c'est quand je n'avais pas mis ma photo en avatar. J'dois être plus hideuse que je le pensais :D

Lolotte, si ça t'embête, ne leur réponds pas, ils finiront par se lasser....

c'est clair leur repond pas mais je voulai juste savoir il y en avait d'autre qui avait reçu mp par des hommes
lolotte24 a écrit :
Calista09 a écrit :Lolotte, j'ai trouvé pourquoi tu reçois des MP. Tu as en effet posté dans la rubrique "Lingerie XXL" et dans une discussion intitulée "Comment s'habiller avec une grosse pointrine".

pourtemp c'est un sujet au quel je suis que je connai bien rien de sexuel ladedans

Mais tu as indiqué ta taille (j'avais fait la même erreur). Rien de tel pour éveiller les fantasmes de pervers libidineux.
Calista09 a écrit :
lolotte24 a écrit :

Mais tu as indiqué ta taille (j'avais fait la même erreur). Rien de tel pour éveiller les fantasmes de pervers libidineux.

Exact ! Il ne faut pas grand chose à ces messieurs pour les exciter :lol:
depuis que je suis là j'ai du en avoir 3 ou 4.. donc pour moi çà va...je me fait pas harcelée par les mp!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Calista09 a écrit :
lolotte24 a écrit :

Il ne leur faut pas grand chose. C'est un sujet auquel on peut discuter entre filles, c'est pas nous qui serions excitées si ils parlaient entre eux de la lingerie masculine la plus adaptée pour le confort de leur tuyau....en tout cas pas moi!!! :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
lolotte24 a écrit :bonjour
je suis sur se site depuis pas longtemp mais j'ai reçu plein de message pv d'homme
es que vous vous arrive aussi a vous ?????

Tu devrais signaler les pseudos des personnes qui t'envoient des MP aux modos ou admins (Anne, David, Nani_nounette, Bataille) :evil:
Oui, il y a des hommes qui draguent ici, qui ne viennent ici que pour ça.
Il y a sans doute des femmes aussi, hein ;)
C'est lourdingue, souvent pénible.
En effet, c'est peut-être tes posts dans ce genre de rubriques, même si tes messages n'avaient rien de sexuel.

Tu sais, il y a déjà des discussions là dessus (d'ailleurs ta question n'est pas à la bonne place) et on a pu voir que certains prenaient parfois carrément la liste des connectées, et envoyait le même MP à tout le monde !

Comme le dit VinZent, c'est à signaler à quelqu'un de l'équipe animation ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'en ai eu quelques uns. Le dernier m'a fait beaucoup rire, il me disait que j'avais une jolie photo, je lui ai répondu que mon copain et moi étions très contents que notre photo lui plaise :lol: .

Mais c'est vrai que c'est pénible ces types qui prennent vlr pour le marché à la grossefaciletbonne...

Après je ne sais pas si dès qu'on a un Mp drague on doit allez se plaindre aux modo, sauf si bien-sur ça vire au harcellement.
la meline a son namour ^^
Provence a écrit :Oui, il y a des hommes qui draguent ici, qui ne viennent ici que pour ça.
Il y a sans doute des femmes aussi, hein ;)
C'est lourdingue, souvent pénible.

Comme le dit Provence des MeuPeuteur Fous/MeuPeuteuses Folles il y en a sur vlr

Si Aspha passait par là elle te dirait que rien que cette semaine elle a reçu près de 6

Quant à moi j'ai eu deux MP de demoiselles à qui j'ai gentiment précisé être casé et pas intéressé sans pour autant devoir les signaler aux modos .

Bienvenue sur VLR ses avantages mais aussi ses petits désagréments . ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »