? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
est-ce normal à chaque connexion alors qu'on a cocher sur le choix présenté pour la reconnexion automatique ? merci d'avance!
Moi aussi, je voudrais savoir! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Si la connexion automatique ne fonctionne alors que vous avez coché cette option, il faut vérifier que votre navigateur accepte les cookies ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
chez moi ça fonctionne très bien.. parfois même j'oublie de me déconnecter et le lendemain quand je reviens au bureau et que j'ouvre le site, je suis toujours connectée..
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
cher moi çe fonctionnais mais depuis un moi j'ai le mem probleme! je ne me connecte plus automatiquement!
__
Si les cookies sont tjs activés, il faut les effacer, ça devrait régler le pb
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
UnrealAngel a écrit :Si les cookies sont tjs activés, il faut les effacer, ça devrait régler le pb

ok, je vais aller voir ce problème, merci à toi!!
Chez moi, ça ne dois pas être une histoire de cookies, il y a d'autres sites sur lesquels la connexion se fait automatiquement sans problême. Tant pis! Je continuerai à me connecter moi-même, c'est quand même pas si contraignant que ça. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
c'est quoi les cookies??? :? :?
__
C'est des ptis fichiers qui enregistrent tout ce que tu fais sur le net :P

Tu peux les voir en allant fuiner dans les options de ton navigateur
Alors maintenant, ça fait deux jours que ça se déconnecte tout seul, pendant que je suis sur le forum :shock:

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Alors maintenant, ça fait deux jours que ça se déconnecte tout seul, pendant que je suis sur le forum :shock:

Et bien efface tes cookies... le forum est mis à jour régulièrement niveau sécurité, ce qui a un impact sur les cookies... donc effaces-les et refais-les, tu ne devrais plus y avoir de problème
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »