? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute!
Je me présente, je m'appelle gaelle et je vais avoir 22 ans. Je vie en centre bretagne depuis 2 ans avec mon mari et mes animaux!
J'ai toujours été ronde, mais j'ai grossi suite à un problème de tyroïde...depuis 2 ans je n'ai ni pris, ni perdu 1 kg!
Je me suis mariée le 20 septembre 2008 et j'ai découvert qu'on pouvait être ronde, et être jolie en robe de mariée!
La mienne je l'ai acheté sur ebay (faite sur mesure en chine, oui je sais c'est pas bien mais on s'est décidé 1 mois avant le mariage!).
Ma robe est arrivée a temps! Elle était magnifique! Rouge foncé comme dans mes rêves! aucunes retouches, Impec pour seulement 50 €!
Alors finalement trouver une robe de mariage grande taille n'est pas un problème si on s'y prends à temps!
En flânant sur les photos de mariage ici, j'ai qu'une seule chose à dire, que vous êtes toutes magnifiques dans vos robes et dans les bras de la personne qui vous aime comme vous êtes!

ON n'est pas aimé parce qu'on est beau, on est beau parce qu'on est aimé!
bienvenue sur le forum on aimerais bien voir tes photos et oui jsuis curieuse lol
mariage prevu le 10 juillet 2010
pareil !! bienvenue à toi sur VLR

mais j'espère qu'avec cette petite introduction tu as prévu de nous montrer tes photos héhé

a+

:lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Tout d'abord félicitations pour ton mariage ! :D

J'ai trouvé ton témoignage très émouvant, le final est magnifique, très jolie phrase poignante de vérité ;)

Il est agréable d'avoir des témoignages positif sur les robes achetée en asie par correspondance, car beaucoup d'entre nous n'ont pas osé tenter l'aventure bien que les prix soit très attractifs.
Personnellemnt j'ai hésité longtemps mais je n'ai pas voulu courrir de risques :?

En tous cas c'est super que tu ais trouvé la robe de tes rêves pour un si petit prix, et comme les filles ont fait les currieuses pour les photos, je vais pas en remettre une couche mais ... :lol:
félicitations et bienvenue sur le forum, je suis aussi curieuse que les filles lol, j'aimerais bien voir des photos
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
bienvenue sur le forum!! et puis joyeux anniversaire de mariage ;) si c'est toi sur l'avatar tu es magnifique moi aussi j'aimerais des précisions sur ta robe a quel vendeur tu l'as acheté et puis voilà une curieuse de plus j'aimerais bien voir des photos de ton mariage !! :lol:
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
la pauvre elle va dire c'est quoi toutes ces curieuses lol
mariage prevu le 10 juillet 2010
bonjour et bienvenue a toi sur le forum
;)
le 17 juillet 2010 sera en dès plus beau jour de ma vie
carole t'avais pas reconnue lol
oui on ets des grandes curieuse nous !!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
bienvenue et oui on veut voir des photos :lol:
on est très très curieuses mais c'est une qualité...
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
Salut "les belles plantes",

Idem que les copines ........DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS :multi: :multi::multi::multi::multi:

Nous aussi nous avons fêté nos 1 an cette année, c'était le 12 juillet dernier.
Toutes mes félicitations pour ton mariage et vivement les photos ;)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
bienvenue parmis nous :)

félicitation pour vos 1 ans de mariage :), j'ai hate aussi de voir des photos :)
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
salut à toute
moi aussi je veux voir les photos !
tu ne peux pas juste nous dire que ta robe était magnifique ce serait nous laissé sur notre faim !!
bises à toute
nouvelle vie !!!!
Bienvenue à toi aussi! J'ai vraiment envie de voir si tu seras satisfaite de ta robe achetée sur Ebay... Il serait possible de la voir en photo?
Allez voir ma BAV, l'argent récolté n'est plus prévu pour mon mariage car mon futur époux est décédé subitement, par contre, il m'aidera a me reconstruire
Bonjour à toutes,

désolée d'avoir mis autant de temps à répondre!
Merci pour tous vos gentils messages!
alors les photos...

Image
Image
Image

et le vendeur (je ne me souviens plus du nom!!):
Image :D
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »