? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, comme ce site parle de castings pour devenir mannequin grande taille et que je porte des piercings assez speciaux (joues, snakebites et langue puis bientot septum). Mais aussi des tatouages plutot présents (5 étoiles par avant bras). Je me demandais s'il était possible de participer à ces castings et si les modifications corporelles y seraient acceptées ou si je pouvais abandonner l'idée tout de suite.

Merci d'avance pour vos réponses.
Franchement,tu peux te servir de tes modifs pour sortir du lot,justement ! C'est pas forcément négatif. Pis moi perso je suis fan des piercings que t'a ! Surtout le snakebite,mes anciens piercings :D
Bref...
jusqu'à présent je connais aucune meuf piercée et/ou tatouée qui ait pas pu faire de photos ou autres. évidemment on te prendra pas pour faire des photos à la hamilton mais en mm temps... est ce vraiment un drame ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Moué, la seule mannequin ronde piercée et tatouée que j'ai vue c'est celle de Neby.fr, sinon euh... bah j'en vois pas d'autres !

Mais bon rien ne t'empêche de tenter mais il faut bien cibler les marques "jeunes", c'est sûr que tu feras pas mannequin chez Damart :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Mais bon rien ne t'empêche de tenter mais il faut bien cibler les marques "jeunes", c'est sûr que tu feras pas mannequin chez Damart :lol:

Encore que... parce que faut pas croire, même les tatouées et percées deviennent des mamies, un jour ou l'autre.. :mrgreen:
...
Quoique,les piercings ca se retire forcément un jour :lol:
J'ai jamais vu de femmes agées piercées ..
Bref...
CuteVengeance a écrit :Quoique,les piercings ca se retire forcément un jour :lol:

Dans notre societé, effectivement, c'est rare, mais ça arrive quand même... des femmes d'un certain âge avec un petit diams au nez, par exemple... mais d'honorables mamies qui ont des tatouages, je peux te dire que j'en ai vu quand je bossais comme aide de vie... on a parfois de sacrées surprise... :lol:
...
CuteVengeance a écrit :Quoique,les piercings ca se retire forcément un jour :lol:

si si y'en a ;) les pierces sont pas voués à disparaitre. c'est simplement que les gens les enlève mais j'ai croisé une dame aux cheveux blancs avec un labret ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Avec des tatouages,ca m'est déjà arrivé d'en voir ;)

Mais quand j'avais encore mes piercings,je me souviens qu'en général les gens agés étaient assez réticents pour rapport a ca,faisaient des réflexions .. Bon après je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,pas mal sont très tolérants aussi mais bon. Et ca peut se comprendre,c'est pas leur génération pour beaucoup ;) ! Et de toute facon,meme des plus jeunes j'avais des reflexions,ils étaient assez bizarres mes piercings :lol: !
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »