bonjour comment écenvoyé des message privé au personne du forum, j'ai pas bien compreis l'histoire des 10 message??? on peut m'expliquer
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour répondre a tes posts, en bas tu vois 2 rectangles avec répondre ou nouveau...tu cliques sur répondre !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
et si c'est pour envoyer des mp... il t'en manque 4...
* envoie colissimo voir minimax.
Aller, je vais t'aider:
Met des titres de post qui expliquent ce que tu veux, là par exemple tu pourrais écrire "Je ne peux pas envoyer de MP"
Un seul signe de ponctuation à la fois, en une phrase du as réussi à en mettre 6! 9 en trois lignes, c'est trop.
Dans le forum, dans les post, tu peux écrire des messages, comme je suis entrain de la faire, quand ton compteur (sous ton nom) arrivera à dix (pour l'instant il est à 6) tu pourras envoyer des MP.
Il y a une section "aide à l'utilisation"
Met des titres de post qui expliquent ce que tu veux, là par exemple tu pourrais écrire "Je ne peux pas envoyer de MP"
Un seul signe de ponctuation à la fois, en une phrase du as réussi à en mettre 6! 9 en trois lignes, c'est trop.
Dans le forum, dans les post, tu peux écrire des messages, comme je suis entrain de la faire, quand ton compteur (sous ton nom) arrivera à dix (pour l'instant il est à 6) tu pourras envoyer des MP.
Tu ne pourras envoyer des MP que lorsque tu auras écrit au moins 10 messages sur le forum.
Alors, s'il te plait, évite les messages bidons juste pour atteindre les 10 messages et avoir la possibilité d'envoyer des MP. Et puis de toute façon si tu le faisais tu serais vite repéré, catalogué.
Du coup, autant participer réellement
Alors, s'il te plait, évite les messages bidons juste pour atteindre les 10 messages et avoir la possibilité d'envoyer des MP. Et puis de toute façon si tu le faisais tu serais vite repéré, catalogué.
Du coup, autant participer réellement
Soyons dans l'énorme...
Nooooon ! On ne s'en était pas douté que tu étais là dans le but d'envoyer des MP
Franchement fais un effort de participation ça serait un minimum ! VLR n'est pas un site de rencontre mais un forum autour de la size acceptance. Donc fais un effort de participation au lieu de te concentrer sur la quête du saint Graal : les fameux 10 messages
Franchement fais un effort de participation ça serait un minimum ! VLR n'est pas un site de rencontre mais un forum autour de la size acceptance. Donc fais un effort de participation au lieu de te concentrer sur la quête du saint Graal : les fameux 10 messages
Freudette a écrit :Aller, je vais t'aider:
Mais tu ne comprends pas ? Il est trop pressé d'envoyer des MP pour prendre le temps de découvrir le site et trouver les rubriques adéquates !!
salut soldat,
quand t'aura ton quota de msg, je t'invite a envoyé d'abord des MP a celle qui ont eu la gentillesse de t'aidé
quand t'aura ton quota de msg, je t'invite a envoyé d'abord des MP a celle qui ont eu la gentillesse de t'aidé
RAAAAAAH !
C'est pas vrai encore un posteur en série ... Ils se sont donné le mot !
Bref...
Mais à qui voudrais-tu donc envoyer des MP, avec mon de 10 messages ? Qu'est-ce que tu peux avoir à dire aussi vite ? Comme manifestement tu ne connais pas la personne, je t'en prie, poste donc en public ce que tu voulais dire en MP 
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
CuteVengeance a écrit :RAAAAAAH !![]()
Nan c'est le même il sévit depuis deux jours . On croyait l'avoir dissuadé mais non il revient à la charge .
Bon un conseil vu que j'ai la charge du compte de Charmed en son absence et que c'est ma chérie évite de lui envoyer un mp si tu veux pas que je m'énerves au point d'avoir un clic réflexe sur ton point d'exclamation .
Pouet
tout ce que tu vas récolter en envoyant des messages bateaux à des personnes que tu ne connais pas c'est soit des vents du nord, soit des "dégage" en plus ou moins poli.
Pour ma part, même si je n'aime pas ne pas répondre, c'est la politique que j'applique maintenant...
Pour ma part, même si je n'aime pas ne pas répondre, c'est la politique que j'applique maintenant...
No Comment.
isonami a écrit : Comme manifestement tu ne connais pas la personne, je t'en prie, poste donc en public ce que tu voulais dire en MP
effectivement, ca doit etre tres cultivant
walkery a écrit :salut soldat,
Salaud! C'est bon je n'aiderai plus les potentiels MPteurs fous!
Mea culpa.
Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je veux recevoir des MP.
Non, je rigole.
Non, je rigole.