? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! ce matin,j'ai du aller aux urgences de la maternité car je pensais avoir de fortes contractions et douleurs dans le bas_ventre,sans compter que la petite commence à moins bouger car elle pousse,logique.Bon,j'en avais pris l'habitude sauf que là,ça faisait presque 24 heures qu'elle bougeait pratiquemment plus donc j'ai préféré y aller.
La sage-femme m'a fait un monito, pds et éco,tout est ok vis à vis de la grossesse mais étant opérée de l'estomac,je pense que c'est pour ça que j'ai aussi mal,par moment, à l'abdomen et dans le dos.Sans compter que j'ai,de plus en plus, faim mais vu que je suis limitée au niveau quantité,c'est pas facile!
Ma question s'adresse à celles qui ont du être opérées soit de l'estomac, de la vésicule ou même de l'appendicite,peu de temps avant une grossesse.Avez vous ressenti cette gêne?Et au niveau transit,comment cela s'est il passé?
Je pense pas que ce soit grave,j'ai pas de fièvre,ni d'autre symptômes mais c'est pas drôle car je me suis (encore :roll: )affolée pour rien!Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Répondre

Revenir à « 9 mois »