Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.J'espère trouver des solutions et des avis sur les hommes.Car,je suis ronde bien sur.Je pèse 100 kg pour 1,53cm.J'en ai assez des hommes car ils préfèrent les filles plus fines.Vous pouvez m'éclairer,car je ne sais pas quoi faire pour trouver quelqu'un de bien.Merci 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
d'ici quelques jour même quelques heures, va y avoir des hommes qui vont dire qu'ils sont différents et qu'il préfèrent pas les mince..
bienvenue, je te dis qu'il y a des hommes ici qui s'en fiche si tu es rond ou pas mais les hommes sont différents donc, je suis sur qui tu vas trouver un.. mais s'il te plaît, fai pas comme moi...
BIENVENUE ET BISOUS
bienvenue, je te dis qu'il y a des hommes ici qui s'en fiche si tu es rond ou pas mais les hommes sont différents donc, je suis sur qui tu vas trouver un.. mais s'il te plaît, fai pas comme moi...
BIENVENUE ET BISOUS
Tout d'abord,bienvenue sur VLR
Hey non,tout les hommes ne préfèrent pas les minces !
Pas mal de membres féminines sont casées ici
Et n'oublie pas que pour séduire tu dispose sans aucun doute de beaucoup d'autres atouts que ton poids !

Hey non,tout les hommes ne préfèrent pas les minces !
Pas mal de membres féminines sont casées ici
Et n'oublie pas que pour séduire tu dispose sans aucun doute de beaucoup d'autres atouts que ton poids !
Bref...
beautefatale87 a écrit :J'en ai assez des hommes car ils préfèrent les filles plus fines.
Pas plus tard que ce matin, une très belle femme, "fine" qui plus est, m'a dit "Les hommes préfèrent les rondes et même si ce n'est pas toujours pour se promener avec, dans le lit c'est elles qu'ils préfèrent"...
Je ne dis pas que c'est elle qui a raison. Ce que j'essaie de dire c'est qu'on dit la même chose d'un côté comme de l'autre en regardant l'autre "camp" (enfin, façon de parler parce qu'on ne joue pas à la balle au prisonnier). Et, finalement, si on se contentait d'être soi-même sans essayer de généraliser sur les goûts des hommes ?
Mais peut-être que c'est aussi une défense pour ne pas se dire que c'est personnel, que c'est une question d'attitude, de caractère incompatible avec les gens qu'on a rencontrés jusque-là , de moment, etc.
Du coup, on dit "les hommes n'aiment pas les rondes" ou "les hommes préfèrent les minces" comme on dirait "je n'y suis pour rien, on est toutes dans le même bateau, c'est à eux de se remettre en question".
Alors je serais bien incapable de dire d'où vient cet apparent désintérêt, mais il me semble que toutes les pistes sont bonnes à explorer : de quelle façon tu te considères, de quelle façon tu te mets en valeur ou non, de quelle façon tu es perçue (est-ce que tu as l'air ouverte au dialogue ou alors est-ce que tu as l'air renfrogné...), comment tu mènes tes relations avec les autres (est-ce que tu es trop entreprenante et tu fais peur, est-ce que tu es trop distante et tu envoies le message "maintenant laisse-moi tranquille", etc), les gens que tu fréquentes...
Des paramètres, il y en a un paquet.
Soyons dans l'énorme...
soraia a écrit :d'ici quelques jour même quelques heures, va y avoir des hommes qui vont dire qu'ils sont différents et qu'il préfèrent pas les mince..
Et je dirais même plus des hommes qui tombent amoureux d'une femme ronde ça existe
Parce que c'est pas le tout d'intéresser les hommes mais faut que ce soit aussi pour autre chose que la bagatelle (cf: la foule de mpteur fous qui débarquent ces derniers temps )
Bienvenue parmi nous
Et au plaisir de te lire
Pour précision je suis un homme
Deuxième petite précision : un homme déjà pris
Pouet
beautefatale87 a écrit :Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.J'espère trouver des solutions et des avis sur les hommes.Car,je suis ronde bien sur.Je pèse 100 kg pour 1,53cm.J'en ai assez des hommes car ils préfèrent les filles plus fines.Vous pouvez m'éclairer,car je ne sais pas quoi faire pour trouver quelqu'un de bien.Merci
Hello ! On va encore dire que je fais mon chieur de service... mais ton sujet n'est pas au bon endroit... et en plus c'est une suite de bêtises et idées reçues !
C'est quoi ces généralités sur les préférences des hommes ???
Et qu'entends tu par un homme bien ? a te lire on a l'impression que parceque certains hommes préfèrent les minces, il ne sont pas des hommes bien ?
Ah oui je précise : je suis pris...
Ah oui, je te conseille d'aller plutôt sur RJ (Ronde et Jolie), là tu trouveras pleiiiiiiin d'hommes bien et qui aiment les rondes...
RuleSpider a écrit :Deuxième petite précision : un homme déjà pris
VinZent a écrit :Ah oui je précise : je suis pris...
Vous avez peur qu'elle vous saute dessus, tous les deux ?
Ceci dit, effectivement, qu'est-ce que c'est "un homme bien" pour toi, beautefatale87 ?
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Vous avez peur qu'elle vous saute dessus, tous les deux ?![]()
On n'est jamais trop prudent de nos jours !
Les lionnes chassent !
beautefatale87 a écrit ::lol: Merci à tous pour vos réponses,promis ,je vais réviser mon jugement sur les hommes.Un homme bien pour moi c'est un homme qui prendrait soin de moi et moi je ferai pareil de mon côté.Merci aussi car vous m'avez fait comprendre que je m'apitoyais sur mon sort.Vous m'avez ouvert les yeux.
C'est pas forcément une question d'apitoiement.
Bon alors j'ai quelques questions pour toi.
Comment t'habilles tu?
Te maquilles tu, parfume tu et autres?
Ou es-ce que tu essaie de trouver des hommes?
As-tu tendance à sourire dans un groupe ou être la petite souris?
beautefatale87 a écrit : pour 1,53cm.
en effet tu es extrêment petite
au fait: bienvenue
MonBonheur a écrit :beautefatale87 a écrit : pour 1,53cm.
en effet tu es extrêment petitela même taille qu'une gelule de Dafalgan
Je suis pas sûre que quelqu'un qui complexe sur ta taille apprécie ce genre de blague
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
MonBonheur a écrit :beautefatale87 a écrit : pour 1,53cm.
en effet tu es extrêment petitela même taille qu'une gelule de Dafalgan
![]()
Merci pour ce trait d'humour,ça fait du bien de rire un peu.Bonne journée,a+