? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je reviens avec ce sujet -qui me tient à coeur- il a ete efface...ca a recommencé j'ai deja eu a subir le regard scandalisé d'une vendeuse de lingerie parce que je voulais un string... les on fait pas votre taille à peine rentré... en ben aujourd'hui encore en lingerie comme c'est bizarre!!!! on m'a dit ici on fait pas du XXL super sort pour bien que tout le monde entende....et chez le marchnd de chaussure toujours aujourd'hui la vendeuse a dit que ca allait etre dur de ne pas trouver des chaussures tres serrees.....
J'ai une question pourquoi sont-ils si méchant?????
me repondez pas parce queeeeee :lol:
hum.........
parceque........
y'a des connards partout?mm ds les magasins?
ca te va comme reponse ma lililali?(et merci pour tes sms!)
lililali a écrit :oui je reviens avec ce sujet -qui me tient à coeur- il a ete efface...ca a recommencé j'ai deja eu a subir le regard scandalisé d'une vendeuse de lingerie parce que je voulais un string... les on fait pas votre taille à peine rentré... en ben aujourd'hui encore en lingerie comme c'est bizarre!!!! on m'a dit ici on fait pas du XXL super sort pour bien que tout le monde entende....et chez le marchnd de chaussure toujours aujourd'hui la vendeuse a dit que ca allait etre dur de ne pas trouver des chaussures tres serrees.....
J'ai une question pourquoi sont-ils si méchant?????
me repondez pas parce queeeeee :lol:

Comment dire ? lol en évitant le parce queeeee ? :lol:

ils ont peut être peur que ça soit contagieux... c'est pas de la méchanceté c'est de la bétise. Je dois avoir de la chance, je n'entends jamais ce genre de réflexion. Faut dire que j'évite les magasins où on nous saute dessus dès notre arrivée, je préfère les magasins où tu farfouilles et tu trouves ce que tu veux sans qu'on t'embète une seule minute... Et puis pour la lingerie, je trouve mon bonheur par correspondance donc pas de vendeuses désagréables ;)

Le peu de fois où c'est arrivée, j'ai rigolé en disant que de toute manière il perdait un grand nombre de cliente et que l'amabilité se faisait rare de nos jours et ça les a toujours calmé...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
je dois te dire que je demande mm plus aux vendeuses quoique se soit, déjà quant tu rentres tu as l'air d'une extraterrestre à leurs yeux, d'ailleurs je ne rentre que dans les magasins où ils vendent des vêtements pour rondes, je me sens plus à l'aise.
kikou :)

La dernière en date à m'avoir sortie une imbécilité de ce genre ben elle l'a un peu pris dans les dents... non non!!! pas mon pied!!! ça donnait plutôt ça :

-" Vous savez ça ne sert à rien de chercher ici, ça va être assez difficile de vous trouvez des chaussures assez larges!" :shock:

-"Mais oui ma brave dame,certainement aussi difficile que de tenir une conversation intelligente avec vous!!" :twisted:

J'ai pas été cool, mais je me suis fait plaisir quand même sur le moment! lol
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Je me répète mais...

C'est quand-même toi qui a les sousous pour payer ces habits et, au même temps, pour permettre à ces censurés d'être payés à la fin du mois.

Je ne sais pas quoi te dire. A part que ces personnes sont intolérentes au possible... mais que la roue tourne un jour ou l'autre. Ne les écoutent pas, n'y prête pas attention et essaie de leur répondre quelque chose pour leur montrer que c'est encore toi qui est la cliente et donc qui a le pouvoir d'achat.

Comme je l'ai déjà dit, heureusement pour sa propre sécurité que personne n'a jamais osé me faire une remarque de ce genre.

D'une, je fais un scandale dans le magasin, de deux je lui balance le produit à la gueule, de trois elle se tape une honte mémorable et de quatre, elle ne risque pas de garder son job longtemps :evil:
c personnes aiment bien nous blaisser!! ce sont des cons.. et comme je dis: je parle pas aux cons ca les instruits.. qui nous dit que eux apres un gamin ils prendront pas 40kg et seront pas comme nous.. c un truc qui m'enerve aussi!!! moins je les vois mieux je me porte..

c'est bien pour cette raison que je ne vais que tres rarement dans les centres commerciaux pour m'acheter des fringues.. et si je trouve pas quelquechoses meme si ca me plait je laisse tombé!

je passe mes commandes sur internet au moins pas de mechantes bonne femmes qui se la racontent pcq elles sont deriere leurs caisses grrrr
Ambre a écrit :Je me répète mais...

C'est quand-même toi qui a les sousous pour payer ces habits et, au même temps, pour permettre à ces censurés d'être payés à la fin du mois.

Je ne sais pas quoi te dire. A part que ces personnes sont intolérentes au possible... mais que la roue tourne un jour ou l'autre. Ne les écoutent pas, n'y prête pas attention et essaie de leur répondre quelque chose pour leur montrer que c'est encore toi qui est la cliente et donc qui a le pouvoir d'achat.

Comme je l'ai déjà dit, heureusement pour sa propre sécurité que personne n'a jamais osé me faire une remarque de ce genre.

D'une, je fais un scandale dans le magasin, de deux je lui balance le produit à la gueule, de trois elle se tape une honte mémorable et de quatre, elle ne risque pas de garder son job longtemps :evil:

Mais ma ptite ambre tu sais bien que je ne sais pas me mettre en colère...si je pouvai dans ces moments la je me mettrai dans un trou de souris.....mais n'empeche que j'ai moins de problème à grenoble qu' a thonon salete de petites villes!!!
Red_Nausicaa a écrit :kikou :)

La dernière en date à m'avoir sortie une imbécilité de ce genre ben elle l'a un peu pris dans les dents... non non!!! pas mon pied!!! ça donnait plutôt ça :

-" Vous savez ça ne sert à rien de chercher ici, ça va être assez difficile de vous trouvez des chaussures assez larges!" :shock:

-"Mais oui ma brave dame,certainement aussi difficile que de tenir une conversation intelligente avec vous!!" :twisted:

J'ai pas été cool, mais je me suis fait plaisir quand même sur le moment! lol

ouhlala je sens qu'il va falloir qu'on aille faire les boutiques ensemble, toi et moi :D

bons, les filles, faut réagir.....quand vous rentrez dans une boutique, de lingerie, de vétements ou de shoes, vous redressez la tête, vous demandez directement ce que vous recherchez, vous ne faites surtout pas le tour du magasin , la tête rentrée dans les épaules en essayant d'éviter la vendeuse......si vous voulez un string rouge en telle taille, c'est ça et pas autre chose....faut vous montrez déterminée mais souriante, à la limite de l'ironie même, comme si la vendeuse "debute" dans le métier et ne connais rien.....et croyez moi, ça marche..... ;)

et puis de la lingerie grande taille, il y en a à la halle aux vétements, à kiabi, à babou.....je parles pour le nord bien évidemment......seul inconvénient, c'est qu'au niveau soutif, grande taille ça signifie un 110d maxi.....mais concernant les string et culottes sexy, on en trouve jusqu'au 56..... :oops: :oops: ;)

allez, suivez mes conseils et vous m'en direz des news......heu, si positifs ..... ;)
coquinette59 a écrit :

bons, les filles, faut réagir.....quand vous rentrez dans une boutique, de lingerie, de vétements ou de shoes, vous redressez la tête, vous demandez directement ce que vous recherchez, vous ne faites surtout pas le tour du magasin , la tête rentrée dans les épaules en essayant d'éviter la vendeuse......si vous voulez un string rouge en telle taille, c'est ça et pas autre chose....faut vous montrez déterminée mais souriante, à la limite de l'ironie même, comme si la vendeuse "debute" dans le métier et ne connais rien.....et croyez moi, ça marche..... ;)

et puis de la lingerie grande taille, il y en a à la halle aux vétements, à kiabi, à babou.....je parles pour le nord bien évidemment......seul inconvénient, c'est qu'au niveau soutif, grande taille ça signifie un 110d maxi.....mais concernant les string et culottes sexy, on en trouve jusqu'au 56..... :oops: :oops: ;)

allez, suivez mes conseils et vous m'en direz des news......heu, si positifs ..... ;)

euh vi j'aimerai beaucoup pouvoir réagir comme ça mais déjà j'évite les magasins et je commande exclusivement par correspondance ça m'évite une crise de boulimie en rentrant du shopping déjà et puis pour la lingerie rien que le regard de ladite vendeuse honnetement trop peu pour moi ma tete va se mettre à bouillonner des tonnes de phrases genre :
comment peut elle espérer porter un string avec le corps qu'elle a? (euh là suis gentille j'ai bien pire mdrrrrrr)
bref tout ça pour dire que perso les boutiques j'évite !!!!!!!!!!!!!
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
S'il m'arrivait un truc pareil je sais pas trop comment je réagirai , j'hésite entre "j'essaie de l'engueuler mais je bafouille" ou "je suis au bord des larmes" , j'arrive pas à croire que des pétasses de vendeuse ne puisse pas faire leur boulot correctement, certaines hein pas toutes, parce que ma mère m'a poussé à aller dans une vraie boutique de lingerie pour m'acheter un soutien-gorge qui corresponde vraiment à ma taille et la vendeuse à été charmante , même tellement que je l'ai autorisé à regarder dans la cabine (moi j'ai fait ca :shock: ) et bien elle a pas eu le regard dégoutté auquel je m'attendais , ca fait drolement plaisir!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Ze truc c'est de t'écrier "Comment vous n'avez pas ma taille ? Mais c'est votre patron qui va être content de savoir que pour ce détail vous venez de rater une vente de tel montant !"
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
[/img]
Vous savez les vendeuses ki se permete des remarkes ossi blessantes son toujour minces mais sachez ke tout les vetement a la mode ke vous desirez sont disponibles partout pe etre pas dans les magasin ou il n'ya ke du 36 mais sa existe sur la rue de republique a saint denis il ya un magasin ki par du l au xxxl et c le premier magasin de la rue cela vous evitera de passer devant certain magasin!!!!!!! :D
ben moi je me dis que ces esepece de :bad-words: :bad-words: :bad-words: de vendeuses feraient bien d'apprendre la politesse et leur metier!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »