? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou ^^

voilà, j'ai ma tante (28 ans) qui a toujours été bien bien ronde, en fait elle etait comme je suis moi actuellement (un bon 44, voire un 46).

a l'age de 19/20 ans, lassée des remarques et des moqueries incessantes, elle a entrepris un régime. Elle ne mangeait plus que de la salade et du poisson , en gros.
en un an, elle a perdu 25 Kg.

Jusque là rien de vraiment intéressant, sauf que depuis, elle mange comme 4, ne fais attention à rien, mange sauces, mayo, desserts, chips, en veux-tu, en voilà... tout ça arrosé de la fameuse boisson gazeuze à l'étiquette rouge...

et elle ne prend pas un gramme...

elle ne fait pourtant ni sport ni rien...

alors je pige pas:

son régime a-t-il chamboulé son organisme a ce point? parce que bon, à la base, c'est quelqu'un qui grossissait facilement, comme moi!

vous avez une explication? pcq je suis grave jalouse! :roll:

bisou!
tu es sûre qu'elle ne se fait pas vomir ?

parce que moi j'ai fait le même genre de régime, ben maintenant je grossis dès que je prends plus de 1000 Kcal/jour ! :cry:
grande_ourse a écrit :tu es sûre qu'elle ne se fait pas vomir ?

parce que moi j'ai fait le même genre de régime, ben maintenant je grossis dès que je prends plus de 1000 Kcal/jour ! :cry:

J'ai pensé la même chose....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
lalou2222 a écrit :sûre que non... on etait tout le temps ensemble quand j'allais chez ma grand-mère et qu'elle vivait là-bas...

c'est ca le pire!!!!

tu en es sûre et certaine ? Je peux t'assurer que les mécanismes qu'on peut instaurer pour cacher tout aux autres peut des fois être impressionnant.
No Comment.
Coucou !

Tu es sure qu'elle ne fait pas de sport/beaucoup de marche ?

Parce que perso, aprés avoir fait un "régime" trés severe (pas vraiment dans le but de maigrir, juste ca n'allait pas alors je mangeais plus rien), je suis comme elle...

depuis ce temps la, c'est vrai que j'ai beau faire des gros repas des fois, des gouters, boire du coca.. bref, meme quand je fais des semaines complétes d'excés et fiesta, et bien, je ne prends pas un gramme (et je perds meme un peu mais plus lentement maintenant)...

Mais, si j'essaye d'analyser le truc, je pense que ca vient de mon activité physique : je suis quelqu'un de trés active (beaucoup de marche/vélo, un peu de sport, et surtout une vie bien remplie).. sinon, je vois pas d'ou ca pourrait venir ?

Parce qu'au niveau métabolisme, logiquement, ca aurait du faire l'effet inverse : aprés une période de 'disette", le corps a plutot tendance à stocker qu'a éliminer...
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas"
pis bien ronde en 44/46... on est sur VLR là, pas dans ELLE ;)

à moins de faire 1m50, c'est vraiment pas "bien ronde", c'est ma taille pour 1m74 et franchement, je me considère pas comme telle ;)
Je ne suis pas sûre que ça soit la même chose mais la femme de mon oncle avait à la base une hypothyroïdie et suite à un choc émotionnel par contre ça s'est transformé en hyperthyroïdie, elle a minci par contre c'est encore plus galère.
A t elle fait quand même un check up pour voir si tout allait bien?
Zut
Incompréhensible,
elle doit être le cas sur un million, la veinarde :roll:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
lalou2222 a écrit :coucou ^^

voilà, j'ai ma tante (28 ans) qui a toujours été bien bien ronde, en fait elle etait comme je suis moi actuellement (un bon 44, voire un 46).

a l'age de 19/20 ans, lassée des remarques et des moqueries incessantes, elle a entrepris un régime. Elle ne mangeait plus que de la salade et du poisson , en gros.
en un an, elle a perdu 25 Kg.

Jusque là rien de vraiment intéressant, sauf que depuis, elle mange comme 4, ne fais attention à rien, mange sauces, mayo, desserts, chips, en veux-tu, en voilà... tout ça arrosé de la fameuse boisson gazeuze à l'étiquette rouge...

et elle ne prend pas un gramme...

elle ne fait pourtant ni sport ni rien...

alors je pige pas:

son régime a-t-il chamboulé son organisme a ce point? parce que bon, à la base, c'est quelqu'un qui grossissait facilement, comme moi!

vous avez une explication? pcq je suis grave jalouse! :roll:

bisou!

Ca va piquotter je m'en excuses mais faut que ça sorte .

A 44/46 COMME TAILLE DE FRINGUE ON EST PAS RONDES ON EST DANS LA MOYENNE TENEZ VOUS LE POUR DIT LES FILLES QUAND VOUS FAITES DU 44/46 ...

VOUS ETES DANS LA MOYENNE !!!

Désolé mais j'en peux plus d'entendre que des filles se prennent des remarques comme quoi qu'elles sont grosses quand elle font une taille de fringues dans la moyenne , envoyez les bouler ces gens là sérieusement .

Bon passons .

Pour en revenir à ce qui nous préoccupe, c'est clair que tu dois te sentir un peu jalouse de voir ta tante bien dans ses pompes et ne plus faire attention mais peut être est ce justement le fait qu'elle ai récupéré un rapport (psycholoique s'entend) plus sain avec la nourriture qui lui permet de moins faire attention .

N'oublie pas que tu es sur un forum ANTI-REGIME et que ce n'est pas ici qu'on va t'en vendre ;)

Par contre si toi de ton côté tu as quelques soucis tu peut te tourner vers la section RA du forum .

Mais désolé je vais insister en 44/46 tu es trèèèèès loin d'en avoir besoin .

Je suis du Nord et le Nord et la Belgique je le répète 44/46 tu es pile dans la moyenne ;)
Pouet
Et c'est donc en lui criant dessus que tu espères le lui faire accepter? :lol:
Zut
Désolé mais comme je l'ai déjà dit, j'en ai marre d'entendre ce discours dangereux dans la bouche de tout le monde .

A 44/46 surtout dans ma région et en Belgique on est dans la norme , on peut s'habiller dans 98 % des marques de fringues, et 98 % des modèles sont fabriqués en suffisamment grand nombre pour qu'on aie le choix .

Je ne vais pas pousser pousser plus loin sur les fringues mais bon on aura compris l'idée générale

Je n'en peux plus d'entendre des filles dans la moyenne s'entendre dire qu'elles sont grosses , de les entendre pensé à haute voix qu'elle sont grosses etc etc etc
Pouet
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »