? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vend ce superbe manteau noir DOROTHY PERKINS taille 22uk
Boutons croisés et taille ceinturée.

Acheté l'hivers dernier et porté 4/5 fois au plus.
Exellent état.
Qualité extra:
-exterieur: 61% laine + 27% acrylic + 4% nylon
-Intérieur: 100% polyester

Prix: 109€ + fdp

Mesures:
Taille: 60,5cm
Longueur (aisselle --> bas): 70cm
Bras (aisselle): 21cm
Poitrine: 65cm
Dernière modification par sandrine091210 le samedi 28 novembre 1:06, modifié 1 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
superbe ton manteau!! je cherche le meme mais pas le budget ce mois ci grrr

allez y les filles!
Dommage pour le prix :?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
coucou, ton manteau m'interesse vraiment, j'en ai besoin pour la semaine prochaine hihihi, est ce ton dernier prix????sachant que je suis etudiante j'fais gaff a mes sousou, si tu baisse un peu le Prix je te la prends dessuite...
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
Tout dépend, quel prix me proposez vous?...

Sachant qu'il est en exellent état je ne l'ai pour ainsi dire, quasiment pas porté...

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Salut ta veste me parait vraiment très très jolie, je te fais une proposition en mp...
Mon vide dressing : >>> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _85678.htm

Les options sont valables 24h !

J'accepte paypal et les cheques.
Toujours en vente...

Précisions:
si tu l'as pas vendu le 12 novembre (a ma prochaine paye) je pourrais te le prendre, je t enverrai une propo a ce moment la ;)
oki ;)

Précisions:
bon désolée ma belle je pourrais pas te le prendre, la taxe d habitation m'as tué, jvais devoir me trouver un manteau moins cher :(
oki, pas de soucy, b up alors!

Précisions:
je l'ai et je peux vous dire qu'il est absolument superbe.
Il va aussi bien avec un jeans, une jupe, une robe... se porte décontracté ou stylé....
UP les filles!
Ca m'embete vraiment de le voir seul dans mon armoire ce manteau tout neuf!!!
Faites vos propositions ! ;)

Précisions:
UP !

Précisions:
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »