? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Voilà, est-ce que votre chéri(e)vous a déjà appelé(e) par le prénom de son ex?

Moi, il l'a fait deux fois, la première, je lui ai pardonné, la deuxième, j'ai grincé des dents, j'imagine même pas ma réaction si il recommence !!!
:lol:

A vos claviers !
.
Ah non jamais,en meme temps il n'a plus aucun contact avec ces dernières ... je connais le prénom de deux d'entre elles ( parce que je lui ai demandé,curieuse :oops: ) mais sinon il s'en fiche complet a présent,c'était meme pas sérieux avec elles donc ;) ...
Bref...
c'est même pas vrai d'abord ! :oops: tu as du le rêver lol
Looking after fun
non c pas arrivé par contre moi ca m'est arrivé... je suis restée mariée 14 ans donc là forcément des fois ca m'échappe (ca ne devrait aps).
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
_gaby_ a écrit :c'est même pas vrai d'abord ! :oops: tu as du le rêver lol

Si si si c'est vrai, j'ai pas rêvé !!! :lol: :kiss:
.
louis_cyfer a écrit :non c pas arrivé par contre moi ca m'est arrivé... je suis restée mariée 14 ans donc là forcément des fois ca m'échappe (ca ne devrait aps).

Oui, c'est ce que je me dis, quand on reste des années avec une personne qui devient un(e) ex, c'est normal que ça échappe. Pour ça que je ne lui en veux pas ;)
.
Non jamais arrivé de mon côté.

Pourtant son ex et moi avons un prénom très proche.

Oui mon chéri est parfait :lol:
Vivre tue (O_O)
Bah, non, ça ne m'est jamais arrivé... mais c'est pas trop grave, quand même... c'est pas vraiment "erreur sur la personne", c'est plus une habitude de langage, la langue qui fourche, quoi... genre il y a quelques mois, j'étais au téléphone avec mon meilleur ami, qui est aussi un ex (avec qui j'ai vécu quand même 5 ans), et je l'ai appelé "mon coeur"... il a pas relevé, et heureusement, parce que je savais plus où me mettre... :mrgreen: c'est juste par habitude, ce sont des choses qui arrivent...
...
Ce n'est jamais arrivé parce que je suis la première, la seule et l'unique! Lol! Et j'espère la dernière aussi...
Ex Tallula
arf moi ça m'arrive de temps en temps d'appeler un pote ou l'autre "chéri" sans faire exprès...:oops:

mon homme ne se trompe jamais. de toutes façons il avait une ex qui s'appellait comme moi alors, ça limite les erreurs (il est malin mon homme hein!? ;) )
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mon amoureux ne s'est jamais trompé (sinon il serait plus là pour en parler mdr), en revanche il m'est arrivé qu'on m'appelle par le prénom de son ex lors d'un repas de famille... hum... bonne humeur...
non, je crois pas... :-k

non, ça ne m est jamais arrivé..
:)
gurgle a écrit :arf moi ça m'arrive de temps en temps d'appeler un pote ou l'autre "chéri" sans faire exprès...:oops:

mon homme ne se trompe jamais. de toutes façons il avait une ex qui s'appellait comme moi alors, ça limite les erreurs (il est malin mon homme hein!? ;) )

il avait une ex qui s appelait Gurgle? petarrrrrd!
:lol:

moi ça m est déjà arrivé... en pleine acte.

je suis ignoble. horrible.

mais ça fait tellement longtemps que j ai pas eu d histoire officielle...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
ça ne m'est jamais arrivé non plus...
Mais il parait que la nouvelle nana de mon ex, elle, y avait droit souvent^^"
Autant de la part de mon ex que de sa famille... ça la fout mal ! Et en prime, la fille me détestait avant même de me connaitre à cause de ça... :oops:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
ça ne nous est jamais arrivé, en revanche j'ai déjà appelé mon chef comme mon chéri :oops: , je vous raconte pas le lynchage après.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »