je me marie au mois de mai j ai choisi une robe couleur vert anis. J ai les cheveux chatain clair et les yeux marrons et un teint plutot mat quel couleur pour le maquillage des yeux merci de votre aide
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu ne compte pas te rendre chez une esthéticienne pour etre bien maquillée ? Ou peut etre est tu douée
Avec tes yeux marrons,a peu près toutes les couleurs te vont ... Le tout est de savoir les doser,les appliquer.
Tu veux quel effet ? Voyant ou + discret ? Un dégradé ?
Avec tes yeux marrons,a peu près toutes les couleurs te vont ... Le tout est de savoir les doser,les appliquer.
Tu veux quel effet ? Voyant ou + discret ? Un dégradé ?
Bref...
ben pas beaucoup de moyen j aimerais quelque chose de discrée mais qui aille avec la couleur de ma rob avec la couleur de ma robe
Mets du vert clair alors,ou amande sur la paupière mobile mais pas au dessus ni en dessous ... Tu dois en trouver chez Sephora pour pas très cher !
Avec du mascara noir pour contraster et un teint impeccable ca devrait etre bon.
Avec du mascara noir pour contraster et un teint impeccable ca devrait etre bon.
Bref...
Sinon, chez Sephora justement il y a ce qu'ils appellent des "Beauty Bar", en gros ils te maquillent à la demande pour 10€ en maquillage de jour (Donc ce qui t'interesse), et 15€ en maquillage de soirée. Ça reste un prix assez modique je trouve, plutôt que d'acheter des ombres à paupière dont tu ne te resserviras peut être pas 
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
moi aussi je te conseille d'aller chez sephora le resultat est impécable pour un petit prix et en plus ils te donnent des conseils, je me fais regulierement maquiller a sephora bourges et je ne m'en plains pas 
Ronde & pulpeuse (l)
-Donera plus les mesures pour les objets de moins de 15 euros car je n'ai plus trop le temps pour cela mais si c'est gentillement demandé en mp je ferai exeption
- accepte paiement par chèques ou manda cash & les echanges
-n''accepte pas paypal
-envoie en colissimo ou en lettre bulle protégé pour le reste c'est a vos riques & périls !
-Garde vos options 1 semaine pas plus
Sinon je m'apelle Eldoie j'ai 19 ans je réside a Bourges dans les cher je suis coiffeuse et j'aimerais trouver d'autres nénettes dans la région pour ce faire des sortis entre " pulpeuse".
Voila je vous souhaite une bonne visite sur ma bav et si il y'a un objet que vous désirez n'hésirez surtout pas.
-Donera plus les mesures pour les objets de moins de 15 euros car je n'ai plus trop le temps pour cela mais si c'est gentillement demandé en mp je ferai exeption
- accepte paiement par chèques ou manda cash & les echanges
-n''accepte pas paypal
-envoie en colissimo ou en lettre bulle protégé pour le reste c'est a vos riques & périls !
-Garde vos options 1 semaine pas plus
Sinon je m'apelle Eldoie j'ai 19 ans je réside a Bourges dans les cher je suis coiffeuse et j'aimerais trouver d'autres nénettes dans la région pour ce faire des sortis entre " pulpeuse".
Voila je vous souhaite une bonne visite sur ma bav et si il y'a un objet que vous désirez n'hésirez surtout pas.
merci pour vos conseils mais j habite une trou perdu et il faut faire beaucoup de km pour trouver des truc s interressant
Et personne de ta famille ne peut te maquiller ?
Bref...
Je te conseillerai un maquillage nude.
Un nude, ç'est passe partout ! Ca fait très naturel tout en étant maquillée
C'est le jour de ton mariage donc il faut quand même que tu soit maquiller et que ça se voit (sans faire bois de boulogne non plus!)
Moi il a un site que j'aime bien c'est
http://www.monblogdefille.com/blog/category/videoset je pense que se qui pourrait t'allé le mieux serait
"Fumée d'automne"
(tu clique sur le titre au dessus de la photo et tu a une vidéo que t'explique les étapes)
parce que le vert anis c'est jolie mais si ta robe est déjà vert anis et qu'en plus tu en met sur les yeux ça risque de faire beaucoup
Et puis félicitation pour ton mariage!
Moi il a un site que j'aime bien c'est
http://www.monblogdefille.com/blog/category/videoset je pense que se qui pourrait t'allé le mieux serait
"Fumée d'automne"
(tu clique sur le titre au dessus de la photo et tu a une vidéo que t'explique les étapes)
parce que le vert anis c'est jolie mais si ta robe est déjà vert anis et qu'en plus tu en met sur les yeux ça risque de faire beaucoup
Et puis félicitation pour ton mariage!
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
poca71 a écrit :Je te conseillerai un maquillage nude.
Effectivement,j'adore aussi,mais pour un mariage faut quand meme que ca se voit,comme le dit plus bas Lisi !
Bref...