Bonjour,
Je suis en essaie bb depuis plusieurs mois et mes cycles ont toujours été "normaux" avec ovulation et règles.
Mon test d'ovu était positif à la date "prévue" le 12/09.
J'aurai du avoir mes règles le 29/09 et rien.
Nous sommes aujourd'hui le 04/10 et toujours rien.
J'ai multiplié les tests (je sais ça ne sert à rien mais je voulais y croire) mais tous se sont avérés négatifs.
Aujourd'hui les vilaines ne sont toujours pas là et j'en viens à me demander si les test ne mentent pas.
Je sais que l'aspect psycologique peut parfois bloquer les règles, mais depuis essaie bébé ce n'est jamais arrivé alors je ne comprend pas ...
Qu'en pensez vous ?
Je suis en essaie bb depuis plusieurs mois et mes cycles ont toujours été "normaux" avec ovulation et règles.
Mon test d'ovu était positif à la date "prévue" le 12/09.
J'aurai du avoir mes règles le 29/09 et rien.
Nous sommes aujourd'hui le 04/10 et toujours rien.
J'ai multiplié les tests (je sais ça ne sert à rien mais je voulais y croire) mais tous se sont avérés négatifs.
Aujourd'hui les vilaines ne sont toujours pas là et j'en viens à me demander si les test ne mentent pas.
Je sais que l'aspect psycologique peut parfois bloquer les règles, mais depuis essaie bébé ce n'est jamais arrivé alors je ne comprend pas ...
Qu'en pensez vous ?
BAV : pas de photo des vêtements portés - merci de déposer une option que si vous êtes réellement intéressée - pas de mesures