? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais acheter un article repéré sur le site ( un petit bolero blanc ) mais je dois avoir 10 messages pour envoyer un message perso à la vendeuse.. Merci de m'aider.
Déjà, il est nécessaire d'annoncer que tu es intéressée par l'article dans le sujet même de la vente.
Ca te fera un deuxième message ;)
Ensuite, à partir du moment où tu as mis une option sur l'article, ça te met prioritaire pour son achat pendant plusieurs jours.
Ca te laisse largement le temps de te promener dans le forum et de participer aux autres discussions.

Et bienvenue ici ! :)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Et il me semble que l'on peut recevoir les mps des autres et y répondre juste à eux non?
Zut
Bien entendu. IL n'est pas indispensable d'envoyer un MP à la vendeuse :lol: *Il suffit de répondre à l'annonce, comme tu répondrais à n'importe quel sujet du forum.
Et la vendeuse peut t'envoyer un MP, auquel tu pourras répondre, même si tu n'as pas les 10 messages requis.

Evidemment, si la vendeuse est nouvelle sur le site, les choses se compliquent. Il vous suffit à ce moment-là d'échanger une adresse mail ou msn, pour pouvoir communiquer.

C'est pas bien compliqué ;) faut pas se prendre la tête pour si peu.

Dernier détail... il y a une rubrique "Aide à l'utilisation de Vlr", où tu aurais pu poster ce message, plutôt que dans la partie "Faire connaissance" de la rubrique Café ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »