? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

poseriez vous pour une cause humanitaire

oui
31
65%
je voudrais dire oui mais je ne pourrais pas
17
35%

Nombre total de votes : 48

:lol: allez j'ose lancer une petite note d'humour tout mignon que pensez vous des calendriers coquins.
de ces petits rugbymens.
au moins il ne devrait pas y avoir trop de querelle ici.
mais pour rajouter une petite dose cerebrale savez vous que pour mediatiser leur enorme probleme de licenciement des salaries ont eux aussi lancer leur calendrier. est ce vraiment une solution et vous seriez vous prete a poser si une chose vous tenez vraiment a coeur ? deux questions en une donc !
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
bon, je vois que la plupart de tes sondés ont répondu "oui", ils n'hésiteraient pas.

ce n'est pas mon cas. pour quelques causes que ce soit, si noble soit-elle je ne poserais pas nue. je ne pourrais pas.

je suis déjà super pudique à la base, et je ne suis pas assez à l'aise avec mon corps pour ça. sans compter l'idée que des dizaines (et encore je suis gentille) de personnes pourraient me voir, me critiquer ect... non, impossible!

la vue de mon corps est reservée à mon chéri. et au médecin, s'il le faut. désolée, j'imagine que ma réponse te parait bien égoiste...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'aurais bien aimé répondre oui, mais je crois que je ne pourrais pas non plus.
Je ne suis pourtant pas particulièrement pudique : il m'arrive de me doucher nue dans des douches collectives (non mixtes quand même). Mais dans ce cas, ma nudité est purement utilitaire, elle n'est pas observée.
Alors que pour un calendrier, il s'agirait de se montrer, et je n'en serais pas capable, je pense.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Moi j'ai répondu non :lol:
Je n'en vois pas bien l'intérêt.
Je préfèrerais être bénévole pour cette cause, plutôt que de faire ce genre de chose.
Et ce n'est pas une question de pudeur, mais juste que je n'aime pas ces calendriers coquins ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
un tres grand merci à vous trois.
;) Provence et gurgle.
j'approuve a 300% votre sincerité.
chacun a le droit d'avoir ses choix.
Qui vous vous en doutez n'est pas le mien.
je suis animatrice benevole de mon mpf local (surprenant n'est il pas :o ?) j'aide la croix rouge 1 fois par semaine et je travaille dans un centre social donc je crois faire de mon mieux.
mais si l'on me demande de consacrée 2 h a poser je le fairais;

par contre je suis reellement décu qu'aucune d'entre nous n'est ose dire qu'elle le fairait et surtout pour qu'elle cause elle accepterait de le faire. un peu de cran... quoique je n'oblige personne c'est simplement regrettable et je suis certaine ( ou du moins j'espere que ce sera vite corrige)
bisou a toute.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Pour une cause humanitaire je poserais sans problème. Parce qu'au delà d'être nue ce serait l'objectif pour lequel je le fais qui me motiverait.

Après c'est sûr à travers ce moyen de communication faudrait voir comment le photographe oriente le contenu. Parce que c'est ce qui fait la différence. Pas de vulgarité donc et un message accrocheur pour la cause humanitaire en question. Les modèles ne seraient qu'un moyen pour servir une cause.

Voilà j'espère que c'est clair!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je poserai sans soucis pour la bonne cause, avec un bon photographe qui pourra masquer les petits défauts (lol) . Plus sérieusement je suis pour.
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde
Je peux pas j'ai piscine :mrgreen:

Plus sérieusement si Charmed n'est pas contre et que la cause est réellement humanitaire oui pourquoi pas .

En clair si c'est pour un calendrier Max Havelaar c'est pas la peine je préfère faire ce que j'ai toujours fait considérer comme ils le demandent depuis le début le fait de choisir ce produit comme un acte militant . ;)
Pouet
j'ai voté oui parce que je l'ai déjà fait poser pour un calendrier "coquin" (bon moi j'appelle pas poser nu, être coquin mais bref c pas le débat). et pas pour une bonne cause :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Perso j'ai déjà fait des photos de nu, et ça ne me dérangerait pas de poser pour un calendrier !
Certains diront que je ne suis pas rond... certes ! Mais ça ne m'empêchais pas de me sentir mal dans ma peau ! Heuuu pardon, dans mes poils ! :lol:
Le fait d'avoir posé pour des photos m'a d'ailleurs beaucoup aidé :)
J'aimerais dire oui mais je ne pourrais pas,la vue de mon corps c'est pour mon chéri et le médecin ...
Rien a voir avec d'éventuels complexes,juste que l'idée d'etre observée et jugée par des milliers de personne ne me tente pas :lol: !
Je préfèrerais etre bénévole ;)
Bref...
Bonjour,
(je suis un homme 32ans)
Personnellement je ne suis pas pudique... je poserai volontier nu...je trouverai peut être ça exitant ! :D
@+
Erwan
:D J'ai répondu oui cela ne me dérangerait pas pour une bonne cause.

Avant hier je suis tombée sur un calendrier fait pas des handicapés j'ai trouvé celà très courageux et très bien fait d'autre part.
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Anubis64 a écrit ::D J'ai répondu oui cela ne me dérangerait pas pour une bonne cause.

Avant hier je suis tombée sur un calendrier fait pas des handicapés j'ai trouvé celà très courageux et très bien fait d'autre part.

c'est dommage tu aurez put nous dire comment le trouver.

Un petit détail juste pour le plaisir ça y est la tournée a commencer hier chez moi c'était les éboueurs. Rien contre cette proffession mais bon pour le cote coquin...
et alors pour l'imagination de leur calendrier peut vraiment mieux faire cette année j'aurais les petits chats.
je ne peux m'empecher de vous faire decouvrir une idée que je trouve exceptionnelle.

Citation :
Cathy et François de leur vrai nom, ont lancé l'année dernière, une initiative engagée, originale et osée : monter pour 2010 un calendrier de photographies de nus artistiques avec pour modèles uniquement des personnes de divers handicaps posant seules ou en couple. Dans ce but, ils ont monté une association Cal'Handis pour la production du calendrier Handi Nus 2010 dont la bande annonce est ici.
Proposer un autre regard sur les corps différents, montrer que même s’il ne rentre pas dans les critères de la norme établie et imposée par notre société, un corps handicapé peut être beau et pourquoi pas désirable, même et peut être encore plus en s’offrant dans sa nudité : objectif atteint !

Nous pouvons tous aider à voir autrement, à changer le regard du monde sur le handicap et modifier le nôtre, en premier lieu, de soi disant non handicapé magnifique

Vous pouvez allez faire un tour sur le site
[url]lamourhandicape.overblog.com/[/url]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »