? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est un test serieux elaboré aux USA par un éminent psychologue ...

ce test permet de savoir si on a affaire à des psychopathes , et donc des possibles tueurs en series , des malades mentaux ...

j'ai fait ce test hier comme ça , pour le fun ... avec une amie en DEA de psychologie clinique ... et ... je suis une psychopathe ... :roll:

je m'evertue donc depuis hier à faire comprendre à tout ceux qui sont au courant que je ne suis pas une psychopathe mais que justement ce test est aussi capable de reveler qui peut ou non comprendre un psychopathe ...

en gros à defaut d'être une bonne tueuse en serie je pense que je suis une profileuse ... la classe hein ? 8)

enfin bref ... voici le test ...

:arrow: C'est l'histoire d'une jeune fille. A l'enterrement de sa propre mère, elle fait la connaissance d'un type qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve vraiment formidable. Il correspond tellement à son idéal qu'elle tombe immédiatement amoureuse de lui. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa soeur.

Question : Pour quel motif tue-t-elle sa soeur ?

Si vous avez répondu correctement, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était entrepris par un psychologue américain célèbre pour déterminer si un individu avait la même mentalité qu'un tueur. De nombreux tueurs en série qui ont été appréhendés ont effectué ce test et répondu correctement.

Si vous n'avez pas bien répondu, tant mieux pour vous.

Si vos amis gagnent le jackpot, il serait fortement conseillé de garder vos distances par rapport à eux.

:arrow: j'ai la reponse ... mais j'attends les votres :lol:

( heuu ceux qui ont peur , je prend les mp ... ;) )
parce que en faite c'été le tit ami de sa soeur
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Parce qu'elle espère revoir le jeune homme à l'enterrement de sa soeur.
je prends le risque de réponde,je suppose que cette fille ne voulait surtout pas que ce merveilleux garçon tombe dans les bras de sa soeur,alors pour que cela n'arrive pas elle l'a tuée et en plus de ça elle aura l'heritage pour elle toute seule :vamp: :twisted: ,donc d'une pierre deux coups 8)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
Badine a écrit :Parce qu'elle espère revoir le jeune homme à l'enterrement de sa soeur.

wouaw t'es encore plus sadique que moi :lol:

lol
ben oui, mais c'est pourtant la bonne réponse ;)

Oh mon dieuuuu, Badine est une psychopathe :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Je sais... à chaque fois qu'on me l'a fait, on me dit ça.

T'as peur Selphy ? :D
Badine a écrit :Je sais... à chaque fois qu'on me l'a fait, on me dit ça.

T'as peur Selphy ? :D

Tss tss tss, meuh biensûr que non :D

Pouquoi ? Je devrais ? :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Oui :D

Mais non... si ?
effectivement ....

la reponse est " parce qu'elle veut revoir le jeune homme à l'enterrement de sa soeur " ...

Badine , merci :lol:
je me sens moins seule moi :roll:

Je trouvais que c'etait une reponse sommes toutes assez logique ... rien ne dit dans l'histoire que la soeur à un copain alors pourquoi la jalousie fraternelle ?

Et puis voilà ... si le jeune homme était là à l'enterrement c'est que c'etait un proche , donc il reviendra à l'enterrement de la soeur .. logique ...

enfin bref , je me justifie encore ...

donc voilà ... Badine et moi on est psychopathes ...

planquez vous :twisted:

:lol:
lol je connaissais et .. bon maintenant qu on connait un peut mieu les personne grace a ca .. hummm ... on va faire attention ..
n est ce pas badine et selphy :)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
minaartemis a écrit :tiens moi qui pensai que j'en étais une..chuis décue :cry:

bon rêve je viens en stage chez toi pour les grandes vacances,ça te va si je te paye avec mes creations... :lol:

:arrow: pas de souci , vient quand tu veux ... j'ai plein de projet en cours :twisted:
revepleinlesyeux a écrit :
minaartemis a écrit :tiens moi qui pensai que j'en étais une..chuis décue :cry:

bon rêve je viens en stage chez toi pour les grandes vacances,ça te va si je te paye avec mes creations... :lol:

:arrow: pas de souci , vient quand tu veux ... j'ai plein de projet en cours :twisted:

:twisted: :vamp: :twisted: :vamp:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'avais pas la bonne réponse...ouf!
Mais la mienne était encore plus tordue, je pensais que la fille avait tué aussi sa mère. Pourquoi?...j'y ai pas encore réfléchi :? Laissez moi un peu de temps, je vous trouverai un truc bien bancal... :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Portnawak land »