? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Bon, tout est dans le titre, je pense...

Ma robe est vendue et j'aimerais savoir comment on fait pour déplacer le post dans la partie si judicieusement créée à cet effet ?

Doit-on passer par vous systématiquement ?

Je n'arrive pas non plus à écrire VENDU sur le titre de mon message (pffffffffff, vraiment pas aidée la pov' fille !).

Je pense que ma transaction avec Katja, une belge, pourrait intéresser d'autres personnes...Je suis tout prête à la partager si mon post est au bon endroit !

Merci d'avance pour votre réponse !
;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Et bien, seuls les modos et admins peuvent faire ce changement ;)
Et c'est justement en mettant "vendu" dans le titre que nous pouvons faire notre travail :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Je me posais la meme question que toi bouquetdeviolette!

Mais comment mettre VENDU dans le titre?
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Et bien c'est simple, en allant sur votre post, vous avec un bouton "éditer" en haut à droite du message, il suffit de cliquez dessus ;) vous pouvez modifier le titre, le message...
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
UnrealAngel a écrit :Et bien c'est simple, en allant sur votre post, vous avec un bouton "éditer" en haut à droite du message, il suffit de cliquez dessus ;) vous pouvez modifier le titre, le message...

ben non seuls les modos ont cette option :lol:
plus modo ni en pause!!!!
bah certain y arrivent bien, et ils sont pas modos... à moins que des modos s'amusent à mettre "vendu" dans les titres !?

pffffff j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :roll:
Eve a écrit :
UnrealAngel a écrit :Et bien c'est simple, en allant sur votre post, vous avec un bouton "éditer" en haut à droite du message, il suffit de cliquez dessus ;) vous pouvez modifier le titre, le message...

C'est bien ce qui me semblait!

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Eve a écrit :

Non, non dans le forum BAV XXL les membres peuvent éditer leurs posts, et ainsi indiquer que le vêtement est vendu ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :
Eve a écrit :

Non, non dans le forum BAV XXL les membres peuvent éditer leurs posts, et ainsi indiquer que le vêtement est vendu ;)

ben voilà j'ai appris quelque chose

s'xcuse unreal hein :oops:
plus modo ni en pause!!!!
Je l'ai appris en mm temps que toi Eve :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ça y est, j'ai vu le petit icône "éditer"! :D

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Pfffffffffffffiou lala !

Je ne pensais pas que ma question susciterait une telle réaction !!!
;)

Enfin, la réponse est là, et c'est l'essentiel !

Merci beaucoup !!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »