si vous vous faisiez vulgairement "racolé" en mp???comment réagirait votre zom ou votre amazone??
sans citer de speudo pour cette fois uniquement, trois "zoms" m'ont envoyés en message mp des propositions plus ou moins dégradantes, l'un en parlant de la petitesse de son sexe,l'autre en me proposant une rencontre "chaude" et le troisième, pour l'instant, je le prend juste comme un "compliment" concernant la partie ou se trouve mon tatouage!!!!!
il ne me semble pas à ma connaissance avoir passée une annonce dans les annonces concernant les rencontres, ni avoir laissé entendre quoique ce soit à travers mes réponses d'un sujet à l'autre....je pensais être assez large d'esprit et tolérante, prendre certains sujets à la plaisanterie quand cela s'y pretes, et plus sérieusement quand il s'agit de discuter de choses plus "importantes"......
chti a très mal pris la chose, tout comme je l'aurais mal prise si il avait reçu des messages de ce genre....attention, mon zom n'est pas un tendre quand on me traite de cette façon!!!
et vous, comment réagiriez vous si cette situation devait vous arriver???
j'attends zoms et amazones avec la plus grande impatience vos réponses et commentaires.....sur ce