De la manière dont je le comprends (je n'ai pas vu le reportage), c'est un site qui propose de mettre en relation des gens qui sont mariés (et souhaitent sans doute le rester), donc des rencontres extra-conjugales en toute discrétion, qui n'empiète pas sur la vie maritale... ça me semble pas mal, du point de vue des gens qui cherchent un amant ou une maitresse, car le risque, quand un est marié et l'autre libre, c'est que celui qui est libre s'attache et réclame de plus en plus d'attention, avec la menace finale : je vais tout dire à ton mari / ta femme...
Donc pour les gens mariés qui souhaitent des plans culs ou des histoires extra-conjugales sur le long terme, sans que ça empiète sur leur vie officielle, très bien... si chacun est capable de jouer le jeu, et de rester dans la même optique... par contre, on est jamais à l'abri que l'un des deux s'attache... si les deux s'attachent, ça casse deux familles, mais bon...
En bref, personnellement, ça ne me choque pas particulièrement... je n'ai pas de haute idée du "mariage", et la fidélité dans un couple, pour moi, ne se situe pas à ce niveau là ...
Ce genre de truc, c'est bien dans l'air du temps... Et puis il y a de la demande, donc c'est normal que l'offre se mette en place...
...