? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Je viens de voir sur la 6 un reportage sur un nouveau site de rencontres. Jusque là rien d'extraordinaire ... sauf que ce site sera UNIQUEMENT destiné aux hommes et aux femmes mariés !!!

Qu'en pensez-vous ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
moi j'en pense que tout le monde fait ce qu'il veut du moment que toutes les personnes concernées sont d'accord.

donc, pourquoi pas, après tout?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
De la manière dont je le comprends (je n'ai pas vu le reportage), c'est un site qui propose de mettre en relation des gens qui sont mariés (et souhaitent sans doute le rester), donc des rencontres extra-conjugales en toute discrétion, qui n'empiète pas sur la vie maritale... ça me semble pas mal, du point de vue des gens qui cherchent un amant ou une maitresse, car le risque, quand un est marié et l'autre libre, c'est que celui qui est libre s'attache et réclame de plus en plus d'attention, avec la menace finale : je vais tout dire à ton mari / ta femme...

Donc pour les gens mariés qui souhaitent des plans culs ou des histoires extra-conjugales sur le long terme, sans que ça empiète sur leur vie officielle, très bien... si chacun est capable de jouer le jeu, et de rester dans la même optique... par contre, on est jamais à l'abri que l'un des deux s'attache... si les deux s'attachent, ça casse deux familles, mais bon...

En bref, personnellement, ça ne me choque pas particulièrement... je n'ai pas de haute idée du "mariage", et la fidélité dans un couple, pour moi, ne se situe pas à ce niveau là...

Ce genre de truc, c'est bien dans l'air du temps... Et puis il y a de la demande, donc c'est normal que l'offre se mette en place...
...
Oui, bien sûr je suis d'accord avec toi gurgle. Mais à mon avis, les personnes mariées qui le feront n'en feront pas part à leur mari ou femme.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
gurgle a écrit :moi j'en pense que tout le monde fait ce qu'il veut du moment que toutes les personnes concernées sont d'accord.

Idem ;)

Mais je ne vois pas l'utilité d'un tel site.
De toutes façons, on peut dire ce qu'on veut.
Rien n'empêche sur un site de rencontre de dire qu'on est célib alors qu'on ne l'est pas, et sur un tel site, de dire qu'on est marié alors qu'on ne l'est pas.
Simple "coup" marketing ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
_Mumu_ a écrit :Oui, bien sûr je suis d'accord avec toi gurgle. Mais à mon avis, les personnes mariées qui le feront n'en feront pas part à leur mari ou femme.

Là je dirais que c'est leur affaire, et qu'on n'a pas à s'en mêler, ni à juger.
Chacun est responsable de ses actes.
Et la morale... tiens, ma signature actuelle dit bien ce que j'en pense ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je n'ai pas vu le reportage, mais je me demandais par rapport au mot 'rencontre', car selon moi qui dit rencontre ne dit pas forcement relation extra conjugale...
Comme Provence, je pense qeu c'est plutot un coup marketing. Après tout les personnes qui iront sur ce site ont délibérément choisit d'être infidèle, donc il y a 99% de chance pour que ces personnes là aient trompé leur conjoint, site ou pas site.

J'adhère pas forcément, mais après ça minimise peut être un peu les cassages de familles comme le disait Karen, avec malgrè tout le risque de mensonge que cela comporte...
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Effectivement,ca peut paraitre choquant ... Mais bon,comme le dit très bien le fondateur du site,il ne fait que répondre a un besoin. Au contraire,c'est mieux qu'il y ait un site comme ca,au moins les intentions sont claires dès le départ.
Bref...
Ah oui, en effet MuMu, on ne peut pas faire plus explicite :lol: .

Je penche aussi pour le côté marketing, pour le fait de "promouvoir" quelque chose de nouveau et de "légale".

Et un joli coup de marketing car il n'est plus question de se "cacher" sur un site de rencontre traditionnel et en mettant les choses au clair des le début.

Je ne suis pas tres favorable dans le sens où la fidelité fait partie de mes principes à moi, mais après chacun fait ce qu'il veut.
Provence a écrit :
gurgle a écrit :moi j'en pense que tout le monde fait ce qu'il veut du moment que toutes les personnes concernées sont d'accord.

Idem ;)

Mais je ne vois pas l'utilité d'un tel site.
De toutes façons, on peut dire ce qu'on veut.
Rien n'empêche sur un site de rencontre de dire qu'on est célib alors qu'on ne l'est pas, et sur un tel site, de dire qu'on est marié alors qu'on ne l'est pas.
Simple "coup" marketing ;)

il me semble que si mmon mari s envoie une nana ça me concerne.
le mariage est un contrat, si on n est pas fouttu de s y tenir... ouais je sais on peut pas tout prevoir mais le contrat de mariage prevoit justement qu on s engage quoiq u il arrive.

perso tout comme Karen, je ne suis pas "mariage" et la question de la fidelité est assez complexe.

mais il me semblait que l adultère est puni par la Loi. donc un site qui propose de quoi être adultère, c est pas un peu sur la tengeante?

répondre à un besoin c est une réponse à laquelle je donnerai des grosses baffes!!!
y a des gens qui ont des "besoins" envers de jeunes enfants, même certains avec des animaux, des cadavres... on fait quoi? c est pas pareil? ben moi je considère que si on ouvre les portes aussi facilement on les ouvre un peu à tout.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :il me semble que si mmon mari s envoie une nana ça me concerne.
le mariage est un contrat, si on n est pas fouttu de s y tenir... ouais je sais on peut pas tout prevoir mais le contrat de mariage prevoit justement qu on s engage quoiq u il arrive.

perso tout comme Karen, je ne suis pas "mariage" et la question de la fidelité est assez complexe.

mais il me semblait que l adultère est puni par la Loi. donc un site qui propose de quoi être adultère, c est pas un peu sur la tengeante?

Non, mais en fait, après lecture de l'article, le truc c'est pas des gens forcement officiellement mariés, mais juste en couple, quoi... l'idée, c'est que des gens qui sont déjà en couple aillent voir ailleurs... après, en concubinage, pacsés, mariés ou juste pas libres, c'est la même chose (dans la dénomination du site)... c'est histoire de ne pas mentir à l'inscription en se disant célib, mais en annonçant direct la couleur (suis en couple et je cherche une aventure extra... )
...
CandyMassacre a écrit :Effectivement,ca peut paraitre choquant ... Mais bon,comme le dit très bien le fondateur du site,il ne fait que répondre a un besoin. Au contraire,c'est mieux qu'il y ait un site comme ca,au moins les intentions sont claires dès le départ.

il y a déjà pas mal de sites de rencontre et les choses y sont trés claires aussi.
la c est spécifique.
et puis internet c est sympa on accède à plein de trucs en deux clic youppi.

faut savoir qu ayant connu ces choses de près, les hommes adultèrent ne sont pas que des hommes délaissés par eurs femmes blabla, il y a des gros queutards qui ont la facilité de baiser une gonzesse et se sentent vachement plus mâle après.sympa.

je me demande une chose TRES importante, les mecs mariés qui baisent à droite à gauche utilisent systematiquement le preservatif, y compris pour fellation? cuni? nan parce qu ils vont pas grimper sur le bidon de madame avec des capotes après...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »