? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tous le monde

alors voila j'aurais une question a vous posez

le sentiment de securité que l'on a quand on est avec un homme comment le decrirez vous ?

j'arrive pas a trouver les mots pour expliquer a mon cheri que quand je suis avec lui ou dans ses bras je me sens en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver

merci de votre aide

BISOUS
Pourrais-tu te présenter ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm ? C'est la moindre des choses lorsqu'on arrive quelque part.

De plus il me semble que ton sujet n'est pas forcément au bon endroit... :roll:
coucou

je trouve que la façon dont tu l'as écrite est explicite...

pourquoi il arrive pas à comprendre ça ? et pourquoi c'est grave qu'il ne le comprenne pas ?

il te rejette quand tu lui parles de ça ? ou bien il s'en fiche complètement ? ou vraiment il n'arrive pas à croire qu'il peut mettre sa copine en sécurité ?

:?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
VinZent a écrit :Pourrais-tu te présenter ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm ? C'est la moindre des choses lorsqu'on arrive quelque part.

VinZent, sans vouloir être désagréable, ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça, hors il n'est pas obligatoire de se présenter ici, c'est à la discrétion et l'envie de chacun. Ceci dit, c'est toujours mieux de le faire quand même, mais bon, rien d'impératif :D

Cf ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_40323.htm , première ligne :
Comme vous l'avez remarqué, sur le forum vivelesrondes.com il n'y a pas de questionnaire à l'inscription, et d'ailleurs rien ne vous oblige à vous présenter.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
MERCI pavot surtout la qu'il y'a une façon de dire les choses en étant moins agessif.

sinon almarita non il comprend tous a fait juste enfaite il aimerais savoir ce que j'entends par sécurité et c'est difficile a exprimer car je trouve pas le mots alors je cherche mais dur dur :D
1 - Je n'étais pas agressif.

2 - mon message était juste a caractère informatif

3 - Je faisais juste une remarque de politesse sans méchanceté ni animosité.

4 - Je maintiens que ce sujet n'est pas a sa place. Il serait mieux dans le cercles des Amazones...

5 - Je prends mes clics et mes clacs, et je libère ce sujet.

A bon entendeur.. :roll:
Hey VinZent ! Faut pas le prendre comme ça ! Je t'ai trouvé un peu sec dans ta façon de dire les choses quand même, surtout pour quelque chose qui n'est absolument pas obligatoire, c'est tout :D

Part contre, le sujet n'est effectivement pas à sa place, il faudrait qu'un modo le déplace.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
faut pas le prendre comme ça vinzent mais je l'ai ressenti comme tel.
pour le sujet effectivement je me suis trompé.
si un modo pouver le deplacer se serais génial
merci beaucoup
VinZent a écrit :Pourrais-tu te présenter ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm ? C'est la moindre des choses lorsqu'on arrive quelque part !!! :evil:

De plus il me semble que ton sujet n'est pas forcément au bon endroit... :evil:

J'ai corrigé mon message pour qu'effectivement il soit plus agressif... !

Vous voyez la différence ?
Les smileys sont très utiles ! :roll: est différent de :evil: !

:roll: signifiait un peu plus une forme d'exaspération :lol:

Et puis... vous ne me connaissez pas en colère ou énervé ! :lol:
VinZent a écrit :
VinZent a écrit :Pourrais-tu te présenter ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm ? C'est la moindre des choses lorsqu'on arrive quelque part !!! :evil:

De plus il me semble que ton sujet n'est pas forcément au bon endroit... :evil:

J'ai corrigé mon message pour qu'effectivement il soit plus agressif... !

Vous voyez la différence ?
Les smileys sont très utiles ! :roll: est différent de :evil: !
:roll: signifiait un peu plus une forme d'exaspération :lol:

Et puis... vous ne me connaissez pas en colère ou énervé ! :lol:

Moi non plus je ne me suis pas présentée dans la rubrique prévue à cet effet (pas envie à l'époque et toujours pas aujourd'hui)et heureusement, personne ne m'a fait de remarque "informative" et j'ai pu participer aux discussions avec plaisir et avoir l'agréable sensation d'être accueillie dans un cercle amical.

Cela dit gentiment, à titre informatif aussi, pour que ce site reste acueillant pour tous.

Sans rancune Vincenzo !
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
bon pour revenir à la vraie question qui n'est pas au bon endroit et pas super détaillée mais qui reste un soucis dans la vie de Didi qui a enfin osé s'inscrire et parler (enfin bref vous voyez ce que je veux dire)

lui expliquer en quoi c'est sécurisant d'être dans les bras d'un homme ?

moi j'adore ça... mon homme est un "ours" et j'adore qu'il me prenne dans ses bras parce que j'ai l'impression d'être minuscule, d'être une petite chose fragile qu'il peut couvrir de ses bras/ de son amour (d'où mon attirance pour les hommes très grands car j'ai l'impression d'être tellement large qu'un petit tout mince ça me rassuere pas lol)

voilà comment je mets en mot cette sensation

autre chose : il est prouvé scientifiquement que quand quelqu'un n'a pas le moral, lui carresser le dos (entre les homoplates) de la main est réconfortant quelque soit la personne qui le fait (c'est nerveux en gros)

voilà depuis que j'ai appris ça à la fac je demande encore plus souvent à mon chéri de m'envoyer des ondes positives en me calinant lol
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
didi-94 a écrit :le sentiment de securité que l'on a quand on est avec un homme comment le decrirez vous ?

j'arrive pas a trouver les mots pour expliquer a mon cheri que quand je suis avec lui ou dans ses bras je me sens en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver

Ce sentiment de sécurité, je le décrirais comme un apaisement, le fait d'être dans les bras de la personne qu'on aime et qui nous aime.

Je sais pas vous, mais moi, je soupirais d'aise dès que je me retrouvais tout contre lui quand on se retrouvait, comme si je pouvais enfin me décontracter, baisser la garde.

Cette sensation de sécurité c'est la preuve de la grande confiance qu'on a en celui ou celle qu'on aime.
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
Tiens c'est vrai c'est une bonne question ça!

Pour ma part ce sentiment de sécurité avec mon homme je la ressens quand je me sens sur la même longueur d'onde que lui.
C'est aussi parce que je sais que je peux être naturelle avec lui, sans faux semblant, je suis MOI à son contact.

En tout cas bienvenue à toi didi-94!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »