salut les zamis,je viens vers vous pour tous pleins de conseils, allez, lachez vous! Tous vos conseils en vrac vont être bons à prendre.
j'ai peut être le projet de racheter une vieille grange, à rénover de A à Z. J'en suis qu'au balbutiements de ce projet. Je cherche donc vraiment quelques infos me permettant de visualiser ce uqi peut en advenir.
En plus, des éncouragements (et, oui, je me rends compte de la masse de boulot à accomplir....), j'ai besoin de tous un tas d'avis et de conseils éclairés sur la chose!
Beaucoup de choses vont être fait par des proches, donc main d'oeuvre peu onéreuse.
En revanche, j'ai besoin de vos vécus en ce qui concerne
- les prets immobiliers
- le permis de construire
- l'aménagement de l'habitat
- l'organisation des travaux
- les réductions fisclaes
- quelles astuces pour gagner de l'argent.... des aides financières....
- a quoi faut-il absolument penser
- quelles ont été vos erreurs en matières de rénovation?
- que changeriez-vous chez vous?
Bref, tous ce que vous trouverez bon à partager sera une mine d'informations pour moi.
Merci beaucoup!
_Marie_
j'ai peut être le projet de racheter une vieille grange, à rénover de A à Z. J'en suis qu'au balbutiements de ce projet. Je cherche donc vraiment quelques infos me permettant de visualiser ce uqi peut en advenir.
En plus, des éncouragements (et, oui, je me rends compte de la masse de boulot à accomplir....), j'ai besoin de tous un tas d'avis et de conseils éclairés sur la chose!
Beaucoup de choses vont être fait par des proches, donc main d'oeuvre peu onéreuse.
En revanche, j'ai besoin de vos vécus en ce qui concerne
- les prets immobiliers
- le permis de construire
- l'aménagement de l'habitat
- l'organisation des travaux
- les réductions fisclaes
- quelles astuces pour gagner de l'argent.... des aides financières....
- a quoi faut-il absolument penser
- quelles ont été vos erreurs en matières de rénovation?
- que changeriez-vous chez vous?
Bref, tous ce que vous trouverez bon à partager sera une mine d'informations pour moi.
Merci beaucoup!
_Marie_
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...