Mon dernier cycle ayant fait un joli record personnel de 43 jours
j'ai vu ma gygy et elle m'a demandé de faire une courbe de température. Je dois aussi prendre duphaston du 16ième au 25ième jour de ce cycle pour faire une prise de sang au 3ième jour de mon prochain cycle.
Je note mes températures dans un petit carnet mais j'ai trouvé un site sympa sur lequel on peut faire sa courbe. En gros on rentre l'heure, la température et d'autres choses si besoin (rrr, traitement, tests, ...). Je ne sais pas si vous connaissez alors voilà , je partage ma courbe avec vous
** Voir ma courbe de température **
Ca ne m'empêche pas de continuer à noter mais je trouve ça plus simple à lire sur un graphique.
C'est la 1ère fois que j'en fais une mais je me demandais si c'était normal que ce soit si stable ?
Et puis j'ai navigué un peu sur VLR et j'ai vu que duphaston ne favorise pas l'ovulation mais "provoque" l'arrivée des rrr. Mais du coup si j'en prends à partir de J16 et que je n'ai pas encore ovulé est-ce que ça empêchera l'ovulation ?
De toute manière je dois appeler ma gygy pour lui dire que mes rrr sont arrivées et que je prendrai duphaston bientôt, elle m'avait demandé de la tenir informée.
Je note mes températures dans un petit carnet mais j'ai trouvé un site sympa sur lequel on peut faire sa courbe. En gros on rentre l'heure, la température et d'autres choses si besoin (rrr, traitement, tests, ...). Je ne sais pas si vous connaissez alors voilà , je partage ma courbe avec vous
** Voir ma courbe de température **
Ca ne m'empêche pas de continuer à noter mais je trouve ça plus simple à lire sur un graphique.
C'est la 1ère fois que j'en fais une mais je me demandais si c'était normal que ce soit si stable ?
Et puis j'ai navigué un peu sur VLR et j'ai vu que duphaston ne favorise pas l'ovulation mais "provoque" l'arrivée des rrr. Mais du coup si j'en prends à partir de J16 et que je n'ai pas encore ovulé est-ce que ça empêchera l'ovulation ?
De toute manière je dois appeler ma gygy pour lui dire que mes rrr sont arrivées et que je prendrai duphaston bientôt, elle m'avait demandé de la tenir informée.
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie