? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tout de monde,

Beh voila je m'apelle Sarah j'ai 22 ans et je vis en belgique (Charleroi).
Je fais des études d'instit,je suis en 2ème et la je passe mes exams pour(essayer lol) passer en 3ème lol.
Je suis d'origine italienne et les rondeurs le sont aussi mdr
J'ai tjr été très complexée et j'ai tjr souffert beaucoup des remarques des gens,c'est donc pour cela que je me suis inscrite ici.
C'est a la fois pour m'affirmer comme je suis mais aussi pour discuter avec vous.
On est trop souvent jugé par le physique dans la société et les gens sont souvent trop aveugle pour essayer d'apprendre a connaître les gens.
Pour moi avoir des rondeurs n'est pas synonyme de moche bien au contraire et c'est dommage que peu de gens s'en rendent compte...
Voila;sinon je suis maintenant arrivée à me stabiliser mais continuer à perdre... (je fais régime depuis quelques mois) avec beaucoup d'efforts et de motivation j'arriverai un jour à être bien dans mes basket! :rainbowafro:
Voila sinon je vis une belle histoire d'amour depuis bientôt 4 ans lol, je tient à dire que grâce à lui je me suis sentie plus femme (parce que pour moi avant j'en étais pas une...) et qu'il m'a fait comprendre que moi aussi je suis belle et que je mérite aussi d'être heureuse!!!

Sinon euhhhh voila j'ai un ti toutou lol "tyson" mdr que j'adore, un ti chat et 3 chaton(de 3 semaines mdr avis aux amateurs lol) et puis j'adore le cinéma et les sorties avec mes amis et amies.
Mon rêve à toujours été celui de faire des belles photos de mode lol (et d'être une princesse mdr)

Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition mdr
Et puis j'espere mieux vous connaître à l'avenir...

Bisous a vs

Une tite foto pour avoir un aperçu de la personne avec qui vous parlez... :silly:

Image
Bienvenue ma belle !
Ben oui ma belle, allez donc voir la photo qu'elle a mis en lien, vous allez voir que je mens pas !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !

ronde et beeeeeeeeeeeeeeeelllllle..et en noir et blanc sivouplaî ;) ...
bienvenue sur VLR... au plaisir de te retrouver au grès des forums...

chti ;)
Bienvenue Signorina_Sara :D

J'adore la photo... elle est parfaite, je trouve (bon hein, je suis qu'amatrice aussi)

A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »