Je n'aurais pas fait la demarche seule de chercher des mouyens naturels de prevention, vu que j'attrape quasi jamais rien. Mais je me suis renseignée pour ma grand mere(qui est en mode flipette avec la psychose qu'entretient la tv), et voici ce que j'ai trouvé de pas trop cher, facile à faire tous les jours et naturel:
- manger des fruits a haute concentration en vitamine C (bananes, oranges, ananas par ex)
- absorber de la gelée royale
- les infusions et consommation de thym, consommation d'ail
- diffuser des huiles essentielles:
*tea tree : "antivirale et antibacterienne [...]stimulante tonifiante, elle permet d'eliminer les fatigues passagères (et/ou)
* saro " antiviral et exectorante puissante, elle est utile en cas de coup de froid, connue pour stimuler les defences immunitaires et proteger des infections" (et/ou)
* niaouli "energisante, connue pour stimuler les defenses natuirelles et comme bactericide et antiviral"
avez vous d'autres trucs?
- manger des fruits a haute concentration en vitamine C (bananes, oranges, ananas par ex)
- absorber de la gelée royale
- les infusions et consommation de thym, consommation d'ail
- diffuser des huiles essentielles:
*tea tree : "antivirale et antibacterienne [...]stimulante tonifiante, elle permet d'eliminer les fatigues passagères (et/ou)
* saro " antiviral et exectorante puissante, elle est utile en cas de coup de froid, connue pour stimuler les defences immunitaires et proteger des infections" (et/ou)
* niaouli "energisante, connue pour stimuler les defenses natuirelles et comme bactericide et antiviral"
avez vous d'autres trucs?
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?