? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... me revoila pour sos coeur en vrille...

il y a quelque temps j'ai eu un coup de foudre, pour un garcon qui c'est littéralement foutu de ma gueule... ! il m'a promit la lune ... ect... et m'a largué sans vraiment d'explication.. !

je l'ai revu a une soirés ou j'ai beaucoup bu et ca c'est mal passé... j'ai rencontré un autre garcon dans cette soiré... tout a fais mon style... je l'ai accostée... et nous avons parlés plus de 4h isolé...(c'était le chanteur du concert qui n'aime pas les gens encore moin les groupilles et ne parle jamais a personne, mais il m'as proposé de s'isolé pour discuter loin de la foule ...) on s'est embrassés...j'ai voulu aller plus loin et lui a refusé... en me demandant de ne pas tenter le diable que j'allais me bruler les ailes...et que encore une fois ce n'etait pas a cause de mon physique... et qu'il me trouvais vraiment adorable ...
j'ai honte de mon comportement... je ne sais pas quoi penser de moi... de plus son refus m'a bouleversé... suis-je vraiment si repoussante? d'autant plus que je ne cherchais rien de serieux ce coup si...
deux mecs en quelques semaine me rejette ... je me sens vraiment moche et nul! et d'autant plus mes amies me font une reputation d'allumeuse voir de salope...
quesce que vous en pensez?
A quand la degustation de bonheur par injection?
Je ne sais pas si j'ai raison dans ce que je vais dire, mais j'ai justement l'impression que tu n'as pas les codes de la séduction, ou pas complètement en tous cas.
Je m'explique: Tu accostes un mec, tu l'embrasses au bout de 4h. Tu veux aller tout de suite plus loin avec lui.
Je trouve que tu vas vite en besogne. Je ne suis pas particulièrement choqué face à ce comportement, et je ne crois pas un instant que tu sois repoussante, sinon il ne t'aurait pas embrassée.
En revanche, je crois qu'il faudrait que tu intègres qu'un homme peut prendre peur face à une femme qui veut coucher tout de suite. Tout simplement parce que c'est inhabituel. Dans notre société, c'est l'homme qui chasse. Alors là, les rôles s'inversent et ce peut être déroutant.
Après il y a peut-être d'autres raisons et je ne fais là qu'avancer une hypothèse.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Peut-être que c'est tout simplement aussi un homme qui a des principes, tu étais saoule, tu as du lui parler de tes déceptions aussi.. Il a pas dû vouloir profiter de la situation, moi je pense qu'il a plutôt du respect pour toi ;) Je pense que tu n'es ni une salope ni une allumeuse, un peu perdue peut être après une déception amoureuse, comme on le serait tous et toutes mais tu n'as rien à te reprocher ma belle
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Rien n'a a ajouter,si ce n'est que l'alcool t'a surement pas mal desinhibée,mais je ne vois pas là le comportement d'une salope,d'ailleurs c'est quoi une salope ? :roll: ...
Quelle expression pathétique.

Bref ;)
Je pense que cet homme a des principes,qu'il n'a pas profité du fait que tu sois un peu moins timide,il a été respectueux,ca devient rare de nos jours.
Bref...
Je me demande si c'est toi qui est perdue ou si c'est l'alcool qui te perd...
Je veux dire par là que j'avais déjà lu ton message "Incompréhension!" sans y participer et il me semblait qu'il y avait un point commun dans les deux histoires alors je suis allée vérifier. Je ne m'étais pas trompée, je lis : "au moment de ce quitter, l'alcool redescendant j'ai paniquée et suis partie en douce"

Alors je ne dis pas que tu es alcoolique ou quoi que ce soit, hein, lorsque je dis que l'alcool te perd peut-être. Je veux dire que tu as peut-être un comportement que tu ne maîtrise pas et qui ne te ressemble pas lorsque tu bois et que, du coup, lorsque tu branches un homme en état d'ébriété ton comportement te dessert peut-être.

Finalement, pour en avoir le cœur net, est-ce que tu ne devrais pas revenir vers cet homme un jour où tu seras à jeun ?
Parce qu'il a peut-être eu l'impression que, n'étant pas en possession de tous tes moyens, tu pourrais finir par regretter d'avoir souhaité aller plus loin et/ou lui reproché d'avoir abusé du fait que tu avais bu.

Et puis les hommes ne sont pas si différents de nous, dans le sens où il leur est aussi possible de manquer de confiance en eux et de se dire qu'ils ont peut-être été dragués parce que la nana était beurrée, et donc de vouloir s'éviter de se faire des idées et de se prendre un bon gros râteau bien douloureux ensuite.

J'en reviens donc à essayer à nouveau mais sans avoir bu cette fois. Mais pas pour te rassurer, hein, uniquement si tu en as vraiment envie... sinon tente un autre jour avec un autre homme qui te plaira vraiment.
Soyons dans l'énorme...
Pardon pour les trop nombreuses fautes... Fatiguée... :oops: :peur:
Soyons dans l'énorme...
merci a tous de lire mes petits malheurs...

je ne pense pas que l'alcool joue un facteur très important chez moi... c'est juste que ca m'ouvre des portes en général... je suis quelqu'un de maladivement timide et l'alcool enléve cette timidité...

alors comme ca pour une fois je suis tombée sur un homme recpectueux d'apres vous?...

les codes de séductions?... on va dire que je n'ai jamais vraiment seduit avant... !
Ah oui,franchement,très respectueux ! J'en connais peu qui n'aurait pas abusé du fait que tu sois très détendue par l'alcool et plus ouverte a ce genre de choses ...
Bref...
Mon coeur balance entre deux explications :
:arrow: le type respectueux qui n'a pas voulu profiter du fait que tu avais bu
:arrow: le type qui s'est senti comme "castré" parce que t'ayant trouvé trop entreprenante sur le coup

Rien à voir avec ton physique, donc, sinon ça ne serait même pas allé jusque-là.
Soyons dans l'énorme...
ok...

c'est vrai que je n'y connais pas grand chose en loi de seduction j'ai peut etre précipitée les choses avec lui... mais j'en avais vraiment envie! ^^! ...!
je me sent vraiment bizarre... j'ai vraiment l'impression d'avoir étée une fille facile sur ce coup... et je ne sais pas ce qui m'a pris... j'ai vraiment honte!^^
Tu n'as pas à avoir honte : tu as réagi selon ton envie.
Est-ce que ça fait de toi une fille facile ? Je ne sais pas. Mais ce n'est pas important.
Tu avais envie, tu as essayé, ça a échoué, point. Ca aurait pu réussir mais non. Rien de plus.

Essaie une autre fois dans d'autres conditions, si tu veux, parce que nous on ne peut qu'émettre des suppositions. Mais ne prends pas la tête pour des histoires de fille facile ou pas fille facile, ça ne sert à rien ;)
Soyons dans l'énorme...
Repoussante? Non je ne crois pas. Il te dit de ne pas tenter le diable, que tu vas te brûler les ailes...Ca me semble clair. Il savait peut-être qu'il n'était pas net, et ne voulait pas profiter de toi ou alors t'exposer à quelque chose de désagréable.

Pour ce qui est d'être une "salope allumeuse" ou une fille facile...C'est quoi la définition exactement? Tu as vraiment envie de le savoir?

Admettons que ce que tu as fait signifie effectivement que tu es une fille facile...Tu vas faire quoi? T'empêcher de faire ce genre de choses à l'avenir, alors que tu en as envie?

Fais ce qui te plaît et te semble juste. On a qu'une vie, ne t'attarde pas sur l'étroitesse d'esprit de certaines personnes. Elles ont peut-être raisons, ou peut-être pas, ça dépend de la façon de voir les choses.
Sympathique tes "amies" (revoir la notion d'amitié serait judicieux pour le coup).

Quelque soit ton état d'esprit, tes envies, ne te rabaisse pas au point de te traiter de salope.

Vouloir faire l'amour quelque soit les circonstance, vouloir plaire et séduire, c'est...naturel, pas besoin de trouver une définition dégradante à cela.

Pour la suite, je suis d'accord avec les messages de Lalwende et Sibell, ça résume bien ce que je comptais te dire.
Faut pas oublier ses petits préservatifs non plus. L'alcool ne doit pas te faire oublier ta santé. ;)

C'était le message rébarbatif du jour.

Concernant ton comportement et la honte que tu peux en tirer, je ne dirai qu'une chose, si tu as honte de toi quand tu bois, réduis les doses, tout simplement.
Mais si tu décides de t'assumer et d'être fière d'être une femme entreprenante, tant mieux.

Ceci dit, ce n'est pas la peine de saouler la gueule pour s'amuser. Et puis bon, si le mec n'est pas complètement fait aussi, une fille bourrée, ça ne doit pas être super sexy :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »