En parcourant les forums, je m'aperçois que l'idée général qui en ressort c'est quand même : "être gros c'est l'enfer, vivement qu'on maigrisse !"
Je sais bien que les forums ne font que traduirent les pensées des gens qui postent, mais si c'est juste pour entendre ça, rebaptisons "vive les rondes" en "Weight Watcher".
J'aimerai bien redonner un peu de courage aux gens. J'ai pensé que vous pourriez poster ici vos expériences positives en rapport avec votre poids. Par exemple :
- vous êtes ronde et tout les mecs sont à vos pieds
- vous êtes obèse et en parfaite santé
- vous avait réussi dans un métier habituellement réservé aux minces
- vous avez réussi à vous intégrer (ou vous imposer) au sein d'un groupe de gens préalablement hostile aux personnes fortes
- un événement dans votre vie vous a appris à vous aimer tel que vous êtes
- etc...
A vos plumes.
lucky
(qui espère un post résolument optimiste...)
Je sais bien que les forums ne font que traduirent les pensées des gens qui postent, mais si c'est juste pour entendre ça, rebaptisons "vive les rondes" en "Weight Watcher".
J'aimerai bien redonner un peu de courage aux gens. J'ai pensé que vous pourriez poster ici vos expériences positives en rapport avec votre poids. Par exemple :
- vous êtes ronde et tout les mecs sont à vos pieds
- vous êtes obèse et en parfaite santé
- vous avait réussi dans un métier habituellement réservé aux minces
- vous avez réussi à vous intégrer (ou vous imposer) au sein d'un groupe de gens préalablement hostile aux personnes fortes
- un événement dans votre vie vous a appris à vous aimer tel que vous êtes
- etc...
A vos plumes.
lucky