? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[je ne pense pas que le tire soit très clair :P]

Bonjour,

Je suis à DPA -5 jours et je me demandais : avez vous eu des signes liés à l'approche de l'accouchement autre que contractions ?

De mon côté depuis une semaine je n'ai envie de presque rien manger à part de la brioche (je n'ai pas eu d'envie pendant la grossesse), le bébé bouge encore plus que d'habitude entre les os de mon bassin et je suis HYPER DOUILLETTE. Un rien me fait mal à en avoir les larmes aux yeux....

ET vous ? Vous aviez remarqué des changements ?
Rien de rien :D Mais j'ai été déclenchée à 41 SA + 5, alors je ne te serai pas d'une grande aide ^^
These are hard times for dreamers
hormis des contractions désagréables et la perte des eaux dans ma cuisine, rien :lol:

sinon je m'agitais de partout, courses, ménage, cuisine, une vraie fourmi, parait que c'est révélateur (la préparation du nid, l'instinct qui ressort ! ça l'a fait à d'autres?)

courage, tu tiens le bon bout !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Moi aussi DPA J-4 aujourd'hui et ça tiraille juste un peu sur les ligaments, mais pas encore de contration, le col est effacé à 50 % mais rien d'autre.

Juste un peu plus de mal a digéré que d'habitude!!!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
coucou,

je ne pourrai pas t'avancer plus car j'ai été déclenchée moi aussi ;) , mais par contre je penserai bien à toi ces jours-ci, et pssst, tes créations en couture sont épatantes !!!
bisous et à bientôt :D
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
moi aussi je n'ai rien senti venir, j'ai accouché à 41 sa +2j je n'ai pas été déclenchée j'ai perdu les eaux dan smon lit à 3h du mat :lol:

le jour même j'étais à la maternité pour un monito de controle, j'ai eu un examen gynéco, une échographie de terme et un monitoring de controle et rien de rien tout allait bien elle m'avait meme donné rdv pour le samedi et le lundi pour déclenchement :roll:
tout ce que je me souviens c'est que ce jour là j'étais sereine, je n'attendais plus l'accouchement comme les jours précédents et contrairement à ces autres jours je pensais que ca serait pas pour cette nuit là comme quoi !
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ducoup j'ai mon rdv mercredi, date du terme... et rien. Toujours rien. Aucun signe. Jamais une contraction. Niet.

Dire que cela fait un mois que le gynéco me dit que je n'irais pas à terme (col ouvert 2 doigts, bébé bas)... et la sage femme ma l'a redit il y a 4 jours genre :

" je vous donne le rdv mais nous allons nous voir avant, j'en suis sure "

C'est bête parce que cela fait espérer !

En tout cas vous me confirmer que l'on peut les contractions le jour J et pas avant...
moi j 'ai eu des contractions le jour du terme ,mais rien lors du rdv avec la sage femme ,re contractions au bout d 'une heure ,et j 'ai accouché le lendemain
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
de même pour moi rien avant le jour ou j'ai accouché.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
pour ma part! pour mon fils... j'ai perdu les eaux mais pas de contraction rien donc on a du provoquer. Pour ma fille, le soir j'avais rien rien souper et j'étais exténuée. Les contractions ont commencer pendant la nuit!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
Pour ma part, comme tu le sais, je n'ai eu aucun signe, jusqu'au déclenchement à J+5... J'étais bien en forme les derniers jours, mais en fait je l'avais été tout le dernier trimestre... je n'ai jamais eu de contractions, ni rien... ;)
...
Pas de signes pour moi le jour de la DPA (pas de contractions non plus). C'est pourquoi j'ai été voir une SF à la clinique où je devais accoucher. Après examen, elle m'a dit que mon col était bien fermé et que l'accouchement ne serait certainement pas pour le jour prévu. Le soir même j'ai perdu les eaux chez moi.
C'est aujourd'hui le jour "J" et je vois tjs rien venir!!! pfff, j'ai tant envie de la serrer contre moi cette petite puce!!!!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
Ra a écrit :C'est aujourd'hui le jour "J" et je vois tjs rien venir!!! pfff, j'ai tant envie de la serrer contre moi cette petite puce!!!!

Patience...
La journée n'est pas encore finie...
Bon courage :kiss:
Ra a écrit :C'est aujourd'hui le jour "J" et je vois tjs rien venir!!! pfff, j'ai tant envie de la serrer contre moi cette petite puce!!!!

Patience ça peut arriver a tout moment :D
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »